| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:24:08 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je ne connais pas la norme iso de la mienne, où se trouve l'info? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 08-01-2010 à 13:36:36 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
M300A | Bah le niveau d'huile, si elle est pas redescendu dans le carter c'est moyen |
karlit NO FEAR | Et le LDR --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced |
multivitamine Marchande avec cela. |
C'était plus un combo, Renault, garagiste Et t'en faits pas, je fais ma distrib complète et dans les règles de l'art pour moins d'une centaine d'€ Message édité par multivitamine le 08-01-2010 à 15:34:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dje33 |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 08-01-2010 à 19:25:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 19:32:11 ![]() ![]() |
chaced |
C'est sur qu'en numérique il n'y a plus de problème d'alignement Seule grosse pane, il a du enlever la DA il y a 10000km.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-01-2010 à 19:42:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Message édité par multivitamine le 08-01-2010 à 19:48:22 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
dje33 | Renault n'est pas un constructeur connu pour sa fiabilité. On n'est pas Auto-plus pour dire que c'est trop bien Renault |
romain05 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 09-01-2010 à 12:34:46 |
chaced |
chaced |
RedLabel | oui je corrige |
chaced |
Negro Bleu Blanc Rouge |
RedLabel |
|
Va passer les mains là dedans toi ... EDIT : sur clio 1, phase 3, ya combien de slient bloc moteur/boite, j'en ai un qui couine, je sais pas lequel, mais c'est pour me donner une idée du prix pour tout remplacer. La belle vient de franchir les 200.000, et démarre toujours au quart de tour sans fumer, même à -4°c passée la nuit dehors, et avec la ralenti à froid HS Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 09-01-2010 à 17:08:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Ill Nino Love | Yop, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mrbebert |
Dans l'immédiat, tu peux compléter (oui, il y a différents types, à ne pas mélanger). A froid, mettre le niveau entre les repères mini et maxi |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
multivitamine Marchande avec cela. | Verifier la notice ! --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
smiley0041 |
Ex : http://www.norauto.fr/Acheter-Liqu [...] SI-/1.html convient très bien Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 09-01-2010 à 20:35:18 |
EDIT : à demi grillé.
Message édité par multivitamine le 09-01-2010 à 20:36:04 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mrbebert |
Après :
Message édité par mrbebert le 09-01-2010 à 20:37:00 |
Ill Nino Love | Ok, je vérifierais la notice... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |