| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:56:54 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | un suv quoi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
H00d |
|
dje33 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Ill Nino Love | Dites, c'est facile a changer un comodo de 206 ? Faut enlever le volant ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
H00d |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 18:22:22 ![]() ![]() |
romain05 | Pour une ZX 1.9d, entre une batterie Banner 80Ah 700A, et une Bosch 63Ah 610A, laquelle choisir d'après vous ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
duckxks |
|
thehacker25 |
|
|
smiley0041 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 05-01-2010 à 22:12:09 |
H00d |
|
romain05 |
|
H00d |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
elpoulpo nickel |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 06-01-2010 à 12:12:47 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 06-01-2010 à 12:09:53 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 06-01-2010 à 13:47:11 |
romain05 |
|
dje33 |
|
H00d |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
alfox1 Geek a la retraite |
romain05 |
|
duckxks |
Après, y'a eu la relation directe que l'injection donne des moteurs plus asmatiques que les carbu, forcement, ils sont arrivé déja bardés de normes antipollution avec des cartos "écolos". Mais globalement pour la mise au point des coubres de puissance & couple et diagnostique, c'est clairement plus simple l'injection, même si le système est complexe comparé à une alimentation en carbus. Message édité par duckxks le 06-01-2010 à 21:55:05 |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-01-2010 à 01:37:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |