| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-01-2010 à 01:37:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 01:29:09 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
alfox1 Geek a la retraite |
|
thehacker25 |
|
chaced |
Message édité par chaced le 07-01-2010 à 16:26:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
beriller sorte de grosse tomate | Ah oui pardon : les 1100€ c'est en tout, 350€ de papillonneries + 750€ de changement de courroie. |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 17:12:00 ![]() ![]() |
chaced |
dje33 |
|
chaced |
beriller sorte de grosse tomate | Chaud, j'ai demandé une estimation pour la courroie à un garage près de chez ma copine en cambrousse, 350€ |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
karlit NO FEAR | La pompe à eau c'est obligatoire au changement de la courroie ? Ou c'est dire d'rallonger la note ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | Ok merci pour l'info --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
chaced |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
chaced |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pas mal l'astuce campagne profonde pour les couts de l'entretien |
chaced |
Temperance Dr Evans & Mister House | Dépose moteur et tout ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
karlit NO FEAR | Rien qu'pour ça j'regrette ma titine '4l' --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
M300A | Depuis quand y'a besoin d'une valise de diag pour tout et n'importe quoi ?
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 2 fois Message édité par alfox1 le 08-01-2010 à 12:13:40 |
karlit NO FEAR | Vive Renault --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
chaced | obd2 c'est une norme sur les véhicule avec une prise, on y branche un adaptateur pour avoir les infos sur son pc.
lba_gege | on m'avais dit qu'il y a une vérification qu'on ne peut pas faire moteur chaud, c'est quoi déja ? |
chaced |
J'ai pris ce modele, mais je ne me rapele plus le vendeur, ça fait un moment, en tout cas c'était a hong kong. Pour le soft j'utilise scanmaster Elm.
Je dirais l'eau vu qu'elle se dilate (et si on ne veut pas se faire exploser la tete avec de la vapeur aussi Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-01-2010 à 13:02:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
potemkin Optimisateur relativiste. | Oki donc je trouverai toujours un truc Dernier truc Message édité par potemkin le 08-01-2010 à 13:22:40 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |