| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:38:41 ![]() ![]() |
smiley0041 | Mon frère a récupéré sa nouvelle voiture aujourd'hui, et en rentrant sur Limoges il a eu un voyant orange correspondant à un "problème d'évacuation des gaz d'échappement" qui s'est allumé, et qui ne s'est pas éteint même après redémarrage de la voiture ... Une idée de ce que ça pourrait être ? Message cité 3 fois Message édité par smiley0041 le 09-01-2010 à 20:42:06 |
rogtaz | Pour compléter la liste de keyzer93
|
chaced | Bon j'ai débouché les conduit d'évacuation d'eau de ma voiture, ce n'est pas top de se garer sous un arbre, quand il pleut j'entendais de l'eau bouger dans les virages... J'ai eu du bol que ça ne rentre pas dans l'habitacle. Message édité par chaced le 09-01-2010 à 22:10:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 09-01-2010 à 23:39:03 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
thehacker25 |
|
smiley0041 |
|
ebola33 | hello,
Message cité 1 fois Message édité par ebola33 le 10-01-2010 à 12:49:13 |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 09:50:12 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 10-01-2010 à 12:16:40 |
thehacker25 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
Enfin bon, ca doit dépendre de chaque modèle. Message édité par multivitamine le 10-01-2010 à 16:22:56 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Mais en faite ca couine que quand on coupe le moteur EDit : quoi que, ca s'entend pas en conduisant, mais je sens bien que les pédales transmettent les vibrations, mais ma copine est habituée puisque c'est sa voiture, donc elle n'a jamais remarqué, donc jvai voir pour tout changer. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-01-2010 à 16:22:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
|
Bennoip |
|
J'ai vu moins chère t'inquiète Message édité par multivitamine le 10-01-2010 à 20:47:52 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
lba_gege | salut
|
Adodonicoco |
|
_TiFooN_ |
|
_TiFooN_ |
|
H00d |
|
romain05 | Smart, ce brin là ?... http://www.youtube.com/watch?v=ow9jYB1i-S4 |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-01-2010 à 13:12:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
H00d |
duckxks |
|
H00d | Juste faire tourner un peu pour fluidifier l'huile, mais pas monter complètement à température. Message édité par H00d le 11-01-2010 à 15:48:56 |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
M300A |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |