Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

 


Une nouvelle RX équipée d'un L6 au lieu d'un rotatif c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre

n°61006601
neo world
Posté le 13-10-2020 à 22:31:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flo47380 a écrit :

 

Merci pour ton retour. Il n'y a pas de secret de toute façon faut que j'aille tester. J'ai pas de concession à moins d'une heure de chez moi, à voir donc :jap:


D'expérience (moi même et sur le topic) l'essai est souvent concluant :jap:

 

Valide quand même que pour toi un garage à une heure c'est ok (en général c'est très fiable une Mazda mais en cas de soucis il te faudra une voiture de prêt ou une seconde voiture pour rentrer à la maison si le garage ne peut pas résoudre le problème en quelques heures).

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 22:31:39  profilanswer
 

n°61006769
Grumly132
TMT
Posté le 13-10-2020 à 22:55:18  profilanswer
 

neo world a écrit :


Tu fais un saut de temps en temps sur le topic Renault ? :O


On parle voiture ici, pas comment payer un nouveau bateau à son garagiste. :o


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°61006855
neo world
Posté le 13-10-2020 à 23:08:01  profilanswer
 

Grumly132 a écrit :


On parle voiture ici, pas comment payer un nouveau bateau à son garagiste. :o


 [:vave:4]

n°61007521
Oliv_CTR
Posté le 14-10-2020 à 06:52:01  profilanswer
 

neo world a écrit :


Tu fais un saut de temps en temps sur le topic Renault ? :O


 
On tire pas sur les ambulances Fluence :o
 
70k et 4.5 ans sur ma ND 1.5, strictement RAS non plus...Freins d'origine, 0 conso d'huile, 0 bruit parasite
J'ai juste changé les 4 pneus en Mai pour le 1er CT, à part ça c'est 200 euros/an de révision et l'essence...
 

n°61007723
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-10-2020 à 08:05:02  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Par contre, RAS après 22 000km j'ai envie de dire que c'est quand même le minimum :o


Sur ma première 6 j'ai eu ras jusqu'à 160k km :o
 
Après elle a mouru de vandalisme :l


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61007753
albatar197​6
Posté le 14-10-2020 à 08:13:27  profilanswer
 

neo world a écrit :

 

Fait moi rêver combien coûte une Mazda 6 toute option dernière génération dans ton coin ? Histoire de finir de nous faire rager :o

 

Pas de Mazda 6 en Thaïlande  :sweat:

 

Mais si ça peut te rassurer, les voitures ne sont pas forcément moins cher ici. La faute à des taxes d'importation énormes sur les voitures qui ne sont pas assemblées sur place. 300% de taxes en plus... Je crois que ça peut atteindre 60/70% du prix de la voiture.

 

Et même sur les caisses assemblées en Thaïlande il y a des taxes eco qui font mal. D'ailleurs ça oblige certains constructeurs comme Honda et Toyota à sortir des voitures avec des moteurs de 1L !!! pour que leur caisse restent accessibles aux thaïs avec des emprunts de 7 à 10 ans...

 

Un MX-5 (importées) toutes options ça revient à 2.905.000thb soit environ 79.000€  :cry:

 

Une Mazda 3 ça commence à 969.000thb soit 26.474€ et la full option c'est 1.198.000thb soit 32.727€. Mais elles sont assemblées en Thaïlande.

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 14-10-2020 à 08:16:37

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°61008085
neo world
Posté le 14-10-2020 à 09:11:20  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Pas de Mazda 6 en Thaïlande :sweat:

 

Mais si ça peut te rassurer, les voitures ne sont pas forcément moins cher ici. La faute à des taxes d'importation énormes sur les voitures qui ne sont pas assemblées sur place. 300% de taxes en plus... Je crois que ça peut atteindre 60/70% du prix de la voiture.

 

Et même sur les caisses assemblées en Thaïlande il y a des taxes eco qui font mal. D'ailleurs ça oblige certains constructeurs comme Honda et Toyota à sortir des voitures avec des moteurs de 1L !!! pour que leur caisse restent accessibles aux thaïs avec des emprunts de 7 à 10 ans...

 

Un MX-5 (importées) toutes options ça revient à 2.905.000thb soit environ 79.000€ :cry:

 

Une Mazda 3 ça commence à 969.000thb soit 26.474€ et la full option c'est 1.198.000thb soit 32.727€. Mais elles sont assemblées en Thaïlande.


Ah ouais donc on te saigne à l'achat puis on te soigne à l'entretien  [:mesh:3]

 

Et du coup l'entretien tous les 6 mois c'est dû au taux d'octane du carburant ou aux conditions météorologiques locales ?

 

Pas de Mazda 6. La tristesse. On trouve des berlines allemandes ou il n'y a globalement que des voitures asiatiques assemblées dans des usines sur place ?

n°61008252
albatar197​6
Posté le 14-10-2020 à 09:33:24  profilanswer
 

neo world a écrit :


 
Et du coup l'entretien tous les 6 mois c'est dû au taux d'octane du carburant ou aux conditions météorologiques locales ?


 
Un peu des deux je pense  [:ruxx] mais aussi peut être à cause de l'état de routes ?
 

neo world a écrit :


 
On trouve des berlines allemandes ou il n'y a globalement que des voitures asiatiques assemblées dans des usines sur place ?


 
On trouve un paquet de BMW et Mercos. Le pays n'est pas si pauvre que ça. Il est surtout très inégalitaire. Les concessionnaires contournent un peu le système. Ils importent les modèles de "base" et installent les options eux même. Ca réduit pas mal la facture finale  [:ruxx]  
 
Par contre c'est pas très fiables comme caisses. Tous ceux qui ont des mercos ont des problèmes. Genre une ou deux fois par an pour la plupart et c'est pas des petites pannes car à chaque fois ça prend 1 semaine 10 jours... Un très bon potes en est à 4 pannes en un an et demi...
 
Mercedes a tellement de problèmes qu'ils n'ont pas assez de voitures à prêter pendant les réparations et doivent faire appel à des voitures de location. BMW est moins touché mais c'est pas la joie non plus surtout quand tu compares aux voitures japonaises qui sont pourtant bien plus nombreuses  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°61008446
neo world
Posté le 14-10-2020 à 09:54:00  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

 

Un peu des deux je pense [:ruxx] mais aussi peut être à cause de l'état de routes ?

 


 
albatar1976 a écrit :

 

On trouve un paquet de BMW et Mercos. Le pays n'est pas si pauvre que ça. Il est surtout très inégalitaire. Les concessionnaires contournent un peu le système. Ils importent les modèles de "base" et installent les options eux même. Ca réduit pas mal la facture finale [:ruxx]

 

Par contre c'est pas très fiables comme caisses. Tous ceux qui ont des mercos ont des problèmes. Genre une ou deux fois par an pour la plupart et c'est pas des petites pannes car à chaque fois ça prend 1 semaine 10 jours... Un très bon potes en est à 4 pannes en un an et demi...

 

Mercedes a tellement de problèmes qu'ils n'ont pas assez de voitures à prêter pendant les réparations et doivent faire appel à des voitures de location. BMW est moins touché mais c'est pas la joie non plus surtout quand tu compares aux voitures japonaises qui sont pourtant bien plus nombreuses :whistle:


Marrant j'ai des collègues qui sont passés par Dubaï et les véhicules allemands et japonais tiennent hyper bien et hautes températures (contrairement aux véhicules français ou US). Faut croire que les ingés japonais pensent vraiment à tout :D

n°61008511
albatar197​6
Posté le 14-10-2020 à 09:59:35  profilanswer
 

neo world a écrit :


Marrant j'ai des collègues qui sont passés par Dubaï et les véhicules allemands et japonais tiennent hyper bien et hautes températures (contrairement aux véhicules français ou US). Faut croire que les ingés japonais pensent vraiment à tout :D

 

Je te dirai ça bientôt pour les voitures françaises. On commence à voir les grosses Peugeot  [:ruxx]


Message édité par albatar1976 le 14-10-2020 à 09:59:54

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 09:59:35  profilanswer
 

n°61210254
cepseudoex​istedeja
Posté le 02-11-2020 à 17:04:10  profilanswer
 

Hello all,
 
J'ai vu que ca re parlait boite auto quelques pages avant : perso, plutôt content de la mienne à l'usage (sur cx3 essence). le seul truc que je lui reproche est la tendance à rétrograder un peu trop facilement parfois (même sans écraser la pédale).
Un point toutefois que je n'ai jamais pu éclaircir et ou j'aimerai trouver l'origine, spécialement vu que la fin de garantie approche : j'ai depuis presque toujours un bruit métallique au freinage lorsque la voiture s'immobilise, ou au relevé de pédale.
Ca dure une fraction de seconde, et est assez similaire au bruit qu'on peut entendre au début de cette vidéo (sauf que ca dure pas aussi longtemps of course) : https://youtu.be/QiFgqzHWlRc
 
Je me suis deja pris la tête plusieurs fois avec mon garage mazda à ce sujet, qui me soutiens que c'est "normal" sur a peu près toutes les mazda auto, et qui serait lié à la transmission (en gros). Les freins ont été vérifiés et sont effectivement hors de cause.
Il m'a fait essayé pour preuve une cx3 auto similaire à la mienne, qui présente effectivement le même comportement. Ce que j’appellerai donc plutôt un défaut de conception que la normalité  :o  
Je serai preneur d'un feedback la dessus pour les possesseurs de boitoto.  
En sachant qui plus est que le souci est plus facilement présent par temps sec que pluvieux, ce qui me laisse à penser qu'on serait plus sur un problème connexe lié à l'amortissement (comme sur la video) ou autre que sur un bruit "normal", que je n'ai du reste jamais vu ailleurs que ce soit en boite meca ou auto.

n°61217459
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2020 à 10:38:22  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :

Je serai preneur d'un feedback la dessus pour les possesseurs de boitoto.


Jamais entendu de bruit particulier sur mazda 6 essence / boitoto.  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61218860
albatar197​6
Posté le 03-11-2020 à 12:34:49  profilanswer
 

cepseudoexistedeja a écrit :


Ca dure une fraction de seconde, et est assez similaire au bruit qu'on peut entendre au début de cette vidéo (sauf que ca dure pas aussi longtemps of course) : https://youtu.be/QiFgqzHWlRc


 
C'est quoi ce bruit ?
 
 [:alph-one]  
 
Pour ma part j'ai un petit "grincement" de la pédale de frein quand je la relâche mais rien à voir avec la vidéo. La voiture de madame idem. Les deux Mazda 2 boite auto essence  :jap:  
 
J'ai aussi noté ce bruit sur toutes les caisses de loc que j'ai eu entre les mains. Que ce soit Toyota, Honda, Mitsubishi, Izuzu, Nissan. Toutes en essence et boite auto.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°61218885
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2020 à 12:37:17  profilanswer
 

Ouais si je relâche la pédale tout doucement ça grince, mais ça me semble pas anormal comme bruit quand on lâche doucement le frein...


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61218909
albatar197​6
Posté le 03-11-2020 à 12:39:08  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Ouais si je relâche la pédale tout doucement ça grince, mais ça me semble pas anormal comme bruit quand on lâche doucement le frein...


 
C'est exactement ça  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°61221404
cepseudoex​istedeja
Posté le 03-11-2020 à 16:14:32  profilanswer
 

Merci pour les retours  :jap:  
 

albatar1976 a écrit :


 
C'est quoi ce bruit ?
 
 [:alph-one]  
 
Pour ma part j'ai un petit "grincement" de la pédale de frein quand je la relâche mais rien à voir avec la vidéo. La voiture de madame idem. Les deux Mazda 2 boite auto essence  :jap:  
 
J'ai aussi noté ce bruit sur toutes les caisses de loc que j'ai eu entre les mains. Que ce soit Toyota, Honda, Mitsubishi, Izuzu, Nissan. Toutes en essence et boite auto.


pour le bruit de la video c'est ce type de bruit  mais on est d'accord que mais ca dure pas aussi longtemps  :lol:
Comme je le disais ca dure 1/4s en utilisation normale, même si en ajustant la pression pile comme il faut, il est possible de le faire durer pas mal quand même.
 
Par contre, perso j'ai jamais eu ce type de bruit sur mes caisses (certes manuelles et non japonaises  :o), ni non plus sur les voitures de loc. auto que j'ai pu avoir (même si j'y prêtais forcément moins attention).
En tout cas sur la dernière boite auto que j'ai conduit (citroen), j'ai pas pu le reproduire même en essayant de le faire exprès.
 

cd5 a écrit :

Ouais si je relâche la pédale tout doucement ça grince, mais ça me semble pas anormal comme bruit quand on lâche doucement le frein...


Disons que dans mon cas, ce qui me gêne est que j'ai pas besoin de le faire exprès, et que ça se produit également (certes plus léger) au freinage, au moment de l'arrêt. donc à l'appui, et pas uniquement en relâchant.
En tout cas je trouve ça relou, et je pige pas trop en quoi les boites auto y seraient plus sujettes (le concess mazda m'a bien indiqué que les manuelles n'avaient pas ce 'comportement', ce que j'avais déjà pu constater).


Message édité par cepseudoexistedeja le 03-11-2020 à 16:16:54
n°61221905
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-11-2020 à 16:54:22  profilanswer
 

Je ferai gaffe à ça la prochaine fois que je prends la voiture, si j'y pense :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61223783
Lazyjones
Posté le 03-11-2020 à 19:51:07  profilanswer
 

Je me suis pété le pied, peux pas conduire pendant 1 mois et demi, je devais mettre ma Mazda 6 au garage jeudi pour changer une pièce, pas de problème ils viennent la chercher et me la ramener :D service au top

n°61224484
the_blob
Posté le 03-11-2020 à 20:48:37  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Par contre, RAS après 22 000km j'ai envie de dire que c'est quand même le minimum :o


 
Wrong topic, c’est pas le groupe Fiat ici ! Il a du se planter


Message édité par the_blob le 03-11-2020 à 20:51:57
n°61224507
the_blob
Posté le 03-11-2020 à 20:50:01  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Sur ma première 6 j'ai eu ras jusqu'à 160k km :o
 
Après elle a mouru de vandalisme :l


 
4 ans 80kkm ici, toujours vaillante, encore 10 ans et ce sera bon !

n°61259499
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 06-11-2020 à 13:08:39  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est montage des Öhlins Road and Track sur ma ND :love:


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°61259682
neo world
Posté le 06-11-2020 à 13:24:05  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :

Aujourd'hui c'est montage des Öhlins Road and Track sur ma ND :love:


Tu fais de la piste ? Enjoy :D

n°61267832
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 07-11-2020 à 07:07:51  profilanswer
 

neo world a écrit :


Tu fais de la piste ? Enjoy :D

 

Je fais quelques sorties par an oui :D (enfin les années normales...). Le reste c'est de la violence routière :o


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°61268429
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-11-2020 à 09:54:01  profilanswer
 

Je suis en pleine hésitation entre faire comme toi + barre anti rapprochement ou rendre la voiture au concessionnaire et acheter un Cayman s ou boxter s..  :pt1cable:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61268437
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-11-2020 à 09:54:45  profilanswer
 

Deuxième choix :o


---------------
Roll out !
n°61268465
neo world
Posté le 07-11-2020 à 09:58:39  profilanswer
 

jix a écrit :

Je suis en pleine hésitation entre faire comme toi + barre anti rapprochement ou rendre la voiture au concessionnaire et acheter un Cayman s ou boxter s.. :pt1cable:


Les sensations seront sans doutes différentes là :o

 

C'est le budget qui te fait hésiter ? Au pire changer les pneus et mettre la barre ne t'engages pas trop et si au final il t'en faut plus tu pourras toujours revendre :jap:

n°61268533
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-11-2020 à 10:08:30  profilanswer
 

J'ai testé la boxter S d'un pote et bon, ben voilà quoi..

 

J'aurais le budget d'ici 3 a 6 mois, donc pas d'urgence.

 

Ce qui me fait beaucoup hésiter, c'est que madame est au chômage partiel à 100% (faut pas chercher à comprendre, c'est l'Espagne :o) jusqu'à janvier 2021..
J'hésite à craquer une grosse partie des économies pour ça quoi..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61268573
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-11-2020 à 10:16:00  profilanswer
 

jix a écrit :

Je suis en pleine hésitation entre faire comme toi + barre anti rapprochement ou rendre la voiture au concessionnaire et acheter un Cayman s ou boxter s.. :pt1cable:

 

J'ai testé les deux sur circuit.
Cayman S super caisse.
Mais bcp moins fun et plus cher d'entretien.

 

Donc à choisir je resterais sur une mimix  :)
Après faut avoir un circuit assez technique car en ligne droite la poussée n'est pas folle  :D

n°61269434
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2020 à 12:07:38  answer
 

En cas de doute, prends les deux :o

n°61272024
neo world
Posté le 07-11-2020 à 17:26:40  profilanswer
 

J'aurais plutôt tendance à attendre. Entre les circuits fermés pour encore un moment et les potentielles "bonnes affaires" post crise c'est plutôt le moment de laisser du cash "au chaud" :jap:

n°61275986
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-11-2020 à 23:12:40  profilanswer
 

De toute façon j'ai pas le choix, je dois attendre quelques mois donc on va voir ce qui se présente


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61314823
Quineto
Posté le 12-11-2020 à 00:12:14  profilanswer
 


A un moment je regardais les 350z cab pour remplacer ma mimix.
Pis ensuite j’ai regarder la conso, l’assurance et le prix/usure des pneus sur celle que je conduisais régulièrement  [:quineto]  
 

n°61318128
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 12-11-2020 à 13:03:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :


A un moment je regardais les 350z cab pour remplacer ma mimix.
Pis ensuite j’ai regarder la conso, l’assurance et le prix/usure des pneus sur celle que je conduisais régulièrement [:quineto]

 


 

Le bruit et la ligne sont cool  :bounce:
Mais le poids  [:sad frog]
À l'opposé de la conduite vive d'une mimix  [:iradon]

n°61318213
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 12-11-2020 à 13:12:04  profilanswer
 

nicobule a écrit :

Le bruit et la ligne sont cool :bounce:
Mais le poids [:sad frog]
À l'opposé de la conduite vive d'une mimix [:iradon]


Vive faut le dire vite si t'as pas des suspensions sport, ça penche beaucoup trop a mon goût dans les virages (l'option sport n'était pas disponible quand j'ai commandé la mienne) :pfff:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61335309
neo world
Posté le 14-11-2020 à 08:48:22  profilanswer
 

je ...  [:face_love]  
https://www.auto-moto.com/marques-a [...] 54878.html
vu les retards habituels chez Mazda, ça donnerait une sortie début 2024 ( :o ) peut-être à point pour le changement de ma 6 qui fêtera alors ses 6 ans :D


Message édité par neo world le 14-11-2020 à 08:51:08
n°61335383
fatah
Posté le 14-11-2020 à 09:08:48  profilanswer
 

Pas pour l'Europe à priori.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°61335434
neo world
Posté le 14-11-2020 à 09:19:53  profilanswer
 

oh en hybride rechargeable ça va passer !  [:guillaume truand:4]  
vous pouvez quoter et vous foutre de moi quand j’achèterai une camry ou un véhicule full électrique par dépit :o

n°61361548
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-11-2020 à 22:20:31  profilanswer
 

jix a écrit :


Vive faut le dire vite si t'as pas des suspensions sport, ça penche beaucoup trop a mon goût dans les virages (l'option sport n'était pas disponible quand j'ai commandé la mienne) :pfff:

 

Le fait de prendre du roulis est un savant réglage du châssis.
Trop peu de roulis peut être mauvais en terme de performances.

 

Trop de gens pense qu'en rigidifiant le roulis on est plus performant. C'est en fait bcp plus subtile.

n°61383000
Oliv_CTR
Posté le 19-11-2020 à 07:21:47  profilanswer
 

Je rajouterai qu'un minimum de mouvement du châssis (pas seulement en roulis, en transferts de masse avant/arrière aussi) permet de beaucoup mieux "sentir" la voiture et le moment où elle va décrocher/ce qui se passe quand on la rattrape...
 
En ça, ajouté à la légèreté, la ND (je me prononcerai pas sur les autres générations  mais de ce que j'ai vu en passager c'est le cas aussi pour les précédentes)  est une excellente base pour progresser en pilotage: elle communique/previent et rien n'est brutal (essayez de gérer un decrochage avec une Elise ou une 911 :o )

n°61384390
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-11-2020 à 10:34:06  profilanswer
 

Oui enfin en version "normale" (entre "pas sport" ), c'est très chiant je trouve ..
 
.. Surtout quand tu fais une sortie avec un pote, que tu fais l'aller avec la ND, et le retour avec la Boxter S collée au sol :o
 
Bref, je vais continuer à girouetter encore 6 mois pour savoir si je change ou pas de voiture :pt1cable:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61384624
kikou2419
Posté le 19-11-2020 à 10:52:27  profilanswer
 

Dans l'absolu c'est quoi le problème du roulis ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
mazda 323fCorsa ou mazda 2????
lecteur cassette mazda mpv 2000Mazda Furai : un concept qui laisse reveur
Nouvelle mazda une voiture au dela de l'imaginationAffaire ou pas ?? mazda 3 1,6L MZ-CD 110 (5000 Km) de concession
Pb autoradio Mazda 323... Y a t'il des pros auto? :pChoix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ?
mazda 323mazda 323
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mazda : CX60 pour la rentrée. 6 cylindres en ligne 3L en décembre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR