|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
The Cart Pit stop! | Reprise du message précédent : --------------- Life is a highway! |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 00:07:46 ![]() ![]() |
bobo_le_fou Marteau-Burin | Pyrénées Atlantiques --------------- Je veux un avataaaaar ! |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
ganfoud Talk to me Goose |
$temp | T'façons pour l'instant c'est pas encore en place. J'y ai échappé pour ma nouvelle voiture qui a été immatriculée début janvier.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The Cart Pit stop! |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:58:53 ![]() ![]() |
Ren' |
|
larry_17 Glandeur pro. |
The Cart Pit stop! |
com21 real men don't click | Ayé enfin :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the sexplorateur | pays de merde !!! |
com21 real men don't click | auto réponse :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | auto réponse :
http://www.interieur.gouv.fr/secti [...] _modif.pdf La carte des différents logo : Le logo le plus moche est attribué à la région rhone alpes Message cité 1 fois Message édité par com21 le 12-04-2009 à 23:01:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Ils auraient pu faire un effort d'intégration en privilégiant des fonds bleus comme l'ont fait le NPDC et la Picardie... --------------- Mes Ventes JV |
Esska |
ParadoX | Clair, on s'en sort pas mal en PACA --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
_k a o s_ | omg le logo ile de france ! --------------- Best dressed chicken in town |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il a le mérite d'ètre à l'image des gens qui y habitent --------------- Ma cinémathèque |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
lapattefolle | Question à 20 centimes : si on est navré par le caractère obligatoire du numéro de département, un flic aura-t-il le culot de verbaliser pour plaque non conforme si on le cache ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-04-2009 à 19:09:49 |
Profil supprimé |
|
$temp |
Profil supprimé |
|
$temp |
|
kanoncs 20th Century Boy | je voudrais savoir quelles sont les régions et départements qui attirent le moins d'ennuis, cad un peu passe-partout ? j'ai pas trop envie de me pointer en province avec mon 75 |
Profil supprimé |
|
$temp |
Mais bon, d'un autre coté, quand tu vas dans ces régions un peu nationalistes, d'où que tu viennes, tant que t'es pas de chez eux, c'est pas optimal quoi. Je pense qu'il faut étudier tes déplacements en fait. Le plus simple est d'opter pour un truc un peu inconnu, genre le cher, la creuse, le limousin, l'aveyron.. Perso je suis en ile de france, et je pense que je vais garder ça comme numéro, parce que je vais trop rarement en province (quasi jamais en fait) pour que ce soit intéressant d'avoir une plaque non-idf. Et quand on est en idf, je pense qu'il vaut mieux garder une plaque idf par rapport au comportement de certains automobilistes stupides. Purée, que c'est stupide de continuer à imposer les numéros de département décidément Faut que t'analyses en détail les départements que tu traverses, et surtout dans lesquels tu laisses dormir ta voiture. Message cité 1 fois Message édité par $temp le 13-04-2009 à 20:23:35 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
$temp |
|
The Cart Pit stop! |
Profil supprimé |
The Cart Pit stop! |
Soussmeboules |
|
com21 real men don't click |
Sur C+ ils viennent de dire que ce n'était pas obligatoire....
Message cité 1 fois Message édité par com21 le 14-04-2009 à 13:24:51 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |