|
Auteur | Sujet : Nouvelles plaques d'immatriculation ! |
---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
On aura toujours le F, et le département pour ceux qui le souhaitent. De plus, ça évitera à certains de se faire casser leur voiture dans certains quartiers de certaines villes de province "car se sont des parisiens". Edit : je précise que je suis ni pour, ni contre, mais que j'estime que ce n'est pas une priorité pour moi de savoir s'il faut ou pas changer les plaques. Message édité par papillonnette le 30-06-2008 à 11:26:19 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:24:42 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 30-06-2008 à 15:10:45 |
advance93 |
|
Profil supprimé |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
Soussmeboules |
Shika' Maru | Je pense que c'est une bonne initiative pour toutes les idées déjà évoquées Message édité par Shika' Maru le 18-08-2008 à 19:20:01 |
Shika' Maru |
|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2008 à 20:32:47 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Shika' Maru |
Shika' Maru | J'ai entendu quelque part qu'il n'y aurai bientôt plus de possibilités de combinaison pour le 75 et pour d'autres départements aussi prochainement. Ca pourrait être une des raisons aussi. |
Profil supprimé |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé |
advance93 |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pas forcément : http://www.sfpi2.com/sfpi2/index.p [...] Itemid=128
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Badcow |
Shika' Maru |
Badcow |
Shika' Maru |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Badcow |
Shika' Maru | C'est sur que si tu prends comme exemple une GT4 avec le monospace le plus chère |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Up. J'ai rien pigé non plus Message édité par bastien_f le 28-10-2008 à 20:19:06 |
com21 real men don't click | oui on a le choix du département. Pour le changement de propriétaire : libre au nouveau proprio de refaire les plaques... De toute façon le département sera juste cosmétique... Message édité par com21 le 28-10-2008 à 23:36:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sinclaire clear boobs | putain mais c'est quoi l'intérêt de rendre obligatoire l'affichage d'un numéro de département, sachant qu'on peut choisir n'importe lequel |
kadreg profil: Utilisateur | je veux le numero 99 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | 2B rulez |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | 64 comme la bière? |
charlie 13 | Rien de plus con que le n° de département:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 29-10-2008 à 17:50:09 |
$temp |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |