---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 19-06-2007 à 14:13:41
vote 1, rien que pour em***** les flics!
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
justement mais beaucoup n'aiment pas les changements, et certains ne sont pas au courant!
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
Moi je trouve que c'est bien qu'il y ait eu ce changement car les paques jaunes n'allaient pas du tout avec une voiture noire. Maintenant avec les plaques blanches à l'arrière, c'est largement mieux avec les voitures noires. Cela va bien ensemble.
charlie 13
Posté le 28-06-2007 à 14:33:01
Ma prochaine voiture aura la nouvelle numérotation,et je crois qu'il n'y aura pas de choix pour la couleur.