Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°353644
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-04-2003 à 15:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

très bien parait il :)  

mais seulement dans ce cas la, parce que la merde rotative qu'il fallait re-regler au moindre changement de type de voie ... :vomi:

ben ouai... et les reactions du rotatif d'origine, c'est une cata.... je deteste de chez deteste.... ca gache tout le plaisir...

mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 15:58:35  profilanswer

n°353648
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-04-2003 à 16:00:24  profilanswer

elessar777 a écrit :

ben ouai... et les reactions du rotatif d'origine, c'est une cata.... je deteste de chez deteste.... ca gache tout le plaisir...

ah bah ça, un guidonnage à 230, et une moto sous vireuse à mort, ça a tendance à gacher le plaisir, surtout quand elle se met à pomper à 90 alors que tout allait bien [:tnz]

n°357462
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 19:25:55  profilanswer

Tiens, je me demandais: c'est possible d'acheter une moto sans avoir le permis (en prevision de son obtention, bien entendu. Il n'est pas question de la chevaucher illegalement)?

Parce que j'ai vu des bons prix sur qques BT Bulldog, et je comme je ne compte pas (pour des raisons d'emploi du temps) passer mon permis avant l'eté, j'aurais aimé savoir si je pouvais m'equiper avant. Histoire de pas louper les bonnes opportunités. Et en esperant que ça ne me portera pas malchance ;)

Message édité par A S H le 12-04-2003 à 19:26:20

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°357466
diomio
ça sent le sapin
Posté le 12-04-2003 à 19:27:59  profilanswer

667 a écrit :

Tiens, je me demandais: c'est possible d'acheter une moto sans avoir le permis (en prevision de son obtention, bien entendu. Il n'est pas question de la chevaucher illegalement)?

Parce que j'ai vu des bons prix sur qques BT Bulldog, et je comme je ne compte pas (pour des raisons d'emploi du temps) passer mon permis avant l'eté, j'aurais aimé savoir si je pouvais m'equiper avant. Histoire de pas louper les bonnes opportunités. Et en esperant que ça ne me portera pas malchance ;)

je pense que oui. Par contre pour l'assurer c'est une autre paire de manches   :)

---------------
"Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows"
n°357509
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 12-04-2003 à 19:44:08  profilanswer

667 a écrit :

bien sur, faudra juste que tu trouve kelkun pour la ramener juske chez toi:D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°357513
Galak
Revenez :(
Posté le 12-04-2003 à 19:45:46  profilanswer

nonox a écrit :

bien sur, faudra juste que tu trouve kelkun pour la ramener juske chez toi:D

Je vs bien me devouer  :whistle:  

Et si tu vx je te la rode en attendant q tu aies ton permis  :jap:

Message édité par Galak le 12-04-2003 à 19:46:03
n°357522
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 12-04-2003 à 19:51:40  profilanswer

667 a écrit :

c est tout a fait possible je l avais fait avec ma SV, papier a mon nom et tout mais bon faut trouver quelqu un pour la ramener et resister a la tentation de rouler sans le permis quand la motot est dans le garage ;)

n°357571
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:12:05  profilanswer

diomio a écrit :

je pense que oui. Par contre pour l'assurer c'est une autre paire de manches   :)  

ahh bin bien sur, l'assurance viendra une fois le permis dans la poche. Mais ce qui m'importe, c'est:

-ne pas louper de bonne opportunités (la BT Bulldog a le defaut d'etre assez rare, meme a la production).

-Si possible, avoir une meule direct apres le permis et ne pas avoir a attendre plusieurs mois.

Mais bon, je continue de prospecter. Pour ce qui est de la ramener chez moi, je demanderai a mon oncle. A moins qu'il soit possible de l'entreposer pour qques mois dans la concession (me la mettre au chaud qque part, quoi...mais bon, legalement, au niveau assurance, ça doit poser des problemes).

---------------
n°357578
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:15:58  profilanswer

667 a écrit :

ahh bin bien sur, l'assurance viendra une fois le permis dans la poche. Mais ce qui m'importe, c'est:

-ne pas louper de bonne opportunités (la BT Bulldog a le defaut d'etre assez rare, meme a la production).

-Si possible, avoir une meule direct apres le permis et ne pas avoir a attendre plusieurs mois.

Mais bon, je continue de prospecter. Pour ce qui est de la ramener chez moi, je demanderai a mon oncle. A moins qu'il soit possible de l'entreposer pour qques mois dans la concession (me la mettre au chaud qque part, quoi...mais bon, legalement, au niveau assurance, ça doit poser des problemes).

Ils peuvent te proposer une assurance aussi s'il l'entrepose :hello:  

n°357593
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:22:21  profilanswer

Galak a écrit :

Ils peuvent te proposer une assurance aussi s'il l'entrepose :hello:  

Vraiment??? ça serait bien cool. Parce qu'en y reflechissant, la moto serait livrée a elle meme tant que je n'ai pas le permis. Quand on habite dans un pavillon avec garage individuel c'est cool, on peut surveiller la bete, mais quand on est sur Paris, et que le seul box individuel sert deja pour le veau qui sert de caisse au paternel (;)), c'est plus limite. Et pas question de la laisser trainer.
Alors oui, si je peux l'assurer sommairement avant d'avoir le permis (pour eviter le pire), c'est tout benef'

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 20:22:21  profilanswer

n°357617
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:28:11  profilanswer

667 a écrit :

Vraiment??? ça serait bien cool. Parce qu'en y reflechissant, la moto serait livrée a elle meme tant que je n'ai pas le permis. Quand on habite dans un pavillon avec garage individuel c'est cool, on peut surveiller la bete, mais quand on est sur Paris, et que le seul box individuel sert deja pour le veau qui sert de caisse au paternel (;)), c'est plus limite. Et pas question de la laisser trainer.
Alors oui, si je peux l'assurer sommairement avant d'avoir le permis (pour eviter le pire), c'est tout benef'  

C sur q c possible aprés fo voir si ton concesionnaire veuille masi en tt k c possible  :jap: (deja fais par des potes)

Par contre fais gaffe c une moto rare... dc te fais pas trop repérer avec qd tu la range ds le box  :hello:

n°357621
godbout
Génial.
Posté le 12-04-2003 à 20:29:51  profilanswer

J'suis tombé sur une 600 hornet neuve cet apres midi, chez Honda, et :ouch:
Une version un peu custom avec selle, superbe passage de roue, et une petite aillette sous le passage, nickelle !

---------------
Super.
n°357628
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:33:03  profilanswer

Galak a écrit :

Par contre fais gaffe c une moto rare... dc te fais pas trop repérer avec qd tu la range ds le box  :hello:  

Honnetement, si je trouve la place de la mettre dans le box de mon pere, ça va etre tres dur pour me la prendre. Le box est dans l'enceinte interne de l'immeuble, avec un gardien que je connais bien et deux portes a cle/code. Et je n'ai pas besoin de ressortir pour acceder aux apparts. Enfin, tu vas me dire que tout est tjrs possible, et si ça se passe pas a l'interieur ça peut se passer a l'exterieur, mais bon, mon pere y entrepose son A8 (et y en a eu d'autres avant ça) et n'a jamais eu de problemes.

---------------
n°357634
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:34:52  profilanswer

Godbout a écrit :

J'suis tombé sur une 600 hornet neuve cet apres midi, chez Honda, et :ouch:
Une version un peu custom avec selle, superbe passage de roue, et une petite aillette sous le passage, nickelle !

Si j'arrive a chopper des photos tu vas pleurer...

En effet ds mon groupe de moard g 3 hornet, un de base noir, un hornet sans bulle repeins au couleur R1 gris/noir superbe :love:  

Et mon préféré un bleu avec sabot, bulle ermax, guidon cross, passage de roue et 2 sorties carbone sous la selle + y d'echapemment fait par un artisan (du travail de pro!) bref des bijoux  :hello:

n°357642
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:36:18  profilanswer

667 a écrit :

Honnetement, si je trouve la place de la mettre dans le box de mon pere, ça va etre tres dur pour me la prendre. Le box est dans l'enceinte interne de l'immeuble, avec un gardien que je connais bien et deux portes a cle/code. Et je n'ai pas besoin de ressortir pour acceder aux apparts. Enfin, tu vas me dire que tout est tjrs possible, et si ça se passe pas a l'interieur ça peut se passer a l'exterieur, mais bon, mon pere y entrepose son A8 (et y en a eu d'autres avant ça) et n'a jamais eu de problemes.

Je te dis juste ca a titre informatif  ;)  

C jsute q ds mon quartier réputé tres calme bas le b600 il dort ss haute surveillance et y a mon voisin qui a un speed triple, il flippe aussi  :lol:

n°357648
godbout
Génial.
Posté le 12-04-2003 à 20:39:19  profilanswer

Galak a écrit :

En effet ds mon groupe de moard g 3 hornet, un de base noir, un hornet sans bulle repeins au couleur R1 gris/noir superbe :love:  

Celle que j'ai vu était noire.

Galak a écrit :

Et mon préféré un bleu avec sabot, bulle ermax, guidon cross, passage de roue et 2 sorties carbone sous la selle + y d'echapemment fait par un artisan (du travail de pro!) bref des bijoux  :hello:  

Ca doit être sympa effectivement :D
Par contre je suis pas fan des bulles, ou alors les mini-bulles qui font vraiment roadsters, à la monstro, etc...
J'avais croisé une hornet rouge aussi une fois, avez sabot et tuti-quanti, les mini-hallogènes au niveau du sabot justement, magnifique quand le mec faisait des weelings :D

---------------
Super.
n°357651
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:40:40  profilanswer

Godbout a écrit :

Celle que j'ai vu était noire.

Ca doit être sympa effectivement :D
Par contre je suis pas fan des bulles, ou alors les mini-bulles qui font vraiment roadsters, à la monstro, etc...
J'avais croisé une hornet rouge aussi une fois, avez sabot et tuti-quanti, les mini-hallogènes au niveau du sabot justement, magnifique quand le mec faisait des weelings :D

Bien sur c une minisprint ermax bleu  :jap:  

Fo q je fasse des photos moi  :whistle:

n°357663
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:45:23  profilanswer

Galak a écrit :

C jsute q ds mon quartier réputé tres calme bas le b600 il dort ss haute surveillance et y a mon voisin qui a un speed triple, il flippe aussi  :lol:  

Ouais, je sais que les motos sont en general beaucoup plus volées que les voitures, et qu'embarquer un deux roues dans un fourgon c'est plus simple qu'une berline de 2 tonnes, mais bon...faut bien continuer a vivre. Je pourrai pas faire beaucoup plus que le combo box/antivol U certifié/gravage des pieces/assurance contre le vol. Le reste, c'est un peu de la fatalité ;)  Et encore, j'ai pas un R1.

J'ai sur sur le forum de Metamax qu'un mec envisageait, apres s'etre fait volé son R1 DANS sa cour interieure en plein Paris (embarqué en fourgon) de monter son nouveau R1 dans sa piaule, et de descendre sa femme au garage: "elle, ils peuvent me l'enlever s'ils veulent. Je doute qu'ils veuillent la garder plus de deux jours, de toutes façons..." [:rofl] Bon, certes il ironisait, mais ça donne le ton... ;)

---------------
n°357671
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:47:25  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, je sais que les motos sont en general beaucoup plus volées que les voitures, et qu'embarquer un deux roues dans un fourgon c'est plus simple qu'une berline de 2 tonnes, mais bon...faut bien continuer a vivre. Je pourrai pas faire beaucoup plus que le combo box/antivol U certifié/gravage des pieces/assurance contre le vol. Le reste, c'est un peu de la fatalité ;)  Et encore, j'ai pas un R1.

J'ai sur sur le forum de Metamax qu'un mec envisageait, apres s'etre fait volé son R1 DANS sa cour interieure en plein Paris (embarqué en fourgon) de monter son nouveau R1 dans sa piaule, et de descendre sa femme au garage: "elle, ils peuvent me l'enlever s'ils veulent. Je doute qu'ils veuillent la garder plus de deux jours, de toutes façons..." [:rofl] Bon, certes il ironisait, mais ça donne le ton... ;)  

De tte facon mon b600 ils peuvent tjs me le piquer... d'ailleurs j'attend q ca en ce moment  :D  :ange:

n°357675
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:48:10  profilanswer

Galak a écrit :

De tte facon mon b600 ils peuvent tjs me le piquer... d'ailleurs j'attend q ca en ce moment  :D  :ange:  

Assuré contre le vol?

Au fait, on touche combien dans ce cas? je sais que c'est basé sur une coté, un indice, mais en gros? pour la tienne?

---------------
n°357676
godbout
Génial.
Posté le 12-04-2003 à 20:49:07  profilanswer

667 a écrit :

Deux jeunes sont venu piquer la moto d'un gendarme dans notre cour intérieure y a quelques mois, pour y entrer faut vraiment déjà y aller :D
Et pour fouiller les garages, pareil.
En plus même pas la nuit, vers 20h00, tranquille :D

M'enfin bref, quand t'ouvres ton garage et qu'il est vide, les boules :D

---------------
Super.
n°357684
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:51:38  profilanswer

Godbout a écrit :

Deux jeunes sont venu piquer la moto d'un gendarme dans notre cour intérieure y a quelques mois, pour y entrer faut vraiment déjà y aller :D
Et pour fouiller les garages, pareil.
En plus même pas la nuit, vers 20h00, tranquille :D

M'enfin bref, quand t'ouvres ton garage et qu'il est vide, les boules :D

Y avait pas de gardien?

---------------
n°357692
godbout
Génial.
Posté le 12-04-2003 à 20:55:26  profilanswer

Il n'est pas là en permanence. C'est une petite résidence de vieux. Ca fait des années par contre qu'un renfort de la porte centrale avait été demandé. Il a été mis en place suite à ça :D

---------------
Super.
n°357694
Galak
Posté le 12-04-2003 à 20:55:56  profilanswer

667 a écrit :

Assuré contre le vol?

Au fait, on touche combien dans ce cas? je sais que c'est basé sur une coté, un indice, mais en gros? pour la tienne?

La mienne est assuré pr le vol, pr le remboursement ca depend du montant de la franchise, pr franchise mini fo U + bloc disque ou alarme + gravage mais attention avec ttes les factures de ceci sinon ca compte pas (pas de ticket de caisse mais bien factures) ne pas oublier aussi des photos ca px tjs servir (avec toi dessus et becane en meme tps)

n°357700
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 20:59:27  profilanswer

Galak a écrit :

La mienne est assuré pr le vol, pr le remboursement ca depend du montant de la franchise, pr franchise mini fo U + bloc disque ou alarme + gravage mais attention avec ttes les factures de ceci sinon ca compte pas (pas de ticket de caisse mais bien factures) ne pas oublier aussi des photos ca px tjs servir (avec toi dessus et becane en meme tps)

Perso tout ça fait partie des choses que je vais faire direct. Sur Paris on est jamais trop prudent. Je me suis renseigné sur les modeles de U a prendre (parce que 8 sur 10 sont souvent tres peu efficaces, meme s'ils sont certifiés), etc...et le gravage sera fait. Pour l'alarme je ne sais pas encore, on verra. Quant aux photos, il n'y aura pas de problemes heheh...il y en aurait eu de toutes façons ;)

---------------
n°357710
Galak
Posté le 12-04-2003 à 21:02:28  profilanswer

667 a écrit :

Perso tout ça fait partie des choses que je vais faire direct. Sur Paris on est jamais trop prudent. Je me suis renseigné sur les modeles de U a prendre (parce que 8 sur 10 sont souvent tres peu efficaces, meme s'ils sont certifiés), etc...et le gravage sera fait. Pour l'alarme je ne sais pas encore, on verra. Quant aux photos, il n'y aura pas de problemes heheh...il y en aurait eu de toutes façons ;)

Les assurances veulent des modéles certifiés par la FFMC  :hello:

n°357727
667
Le voisin de la Bête
Posté le 12-04-2003 à 21:07:58  profilanswer

Galak a écrit :

Les assurances veulent des modéles certifiés par la FFMC  :hello:  

Yep

http://www.motomag.com/conso/antivol/testu.htm

---------------
n°358623
Galak
Posté le 13-04-2003 à 01:22:50  profilanswer

Exact aprés a toi de faire le tri  :jap:  

Mais si tu leur presente une facture pr anti vol non certifié tu las ds le cu*!

Aprés fo prendre un bon certifié  :D

n°359550
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2003 à 13:55:23  profilanswer

667 a écrit :

si je peux me permettre, trouve toi plutôt un pote qui te la garde dans SON box, chez un concess, en plus plusieurs mois, t'as toutes les chances pour que la moto soit prêtée, testée, empruntée pour le week end etc ... :/  

tu peux l'assurer contre le vol sans avoir le permis :)

---------------
-
n°360015
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2003 à 16:33:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu peux l'assurer contre le vol sans avoir le permis :)

Miam miam, bonne nouvelle...Alors il ne me reste plus qu'a voir s'il reste de la place dans le box paternel.

---------------
n°360027
godbout
Génial.
Posté le 13-04-2003 à 16:35:33  profilanswer

667 a écrit :

Miam miam, bonne nouvelle...Alors il ne me reste plus qu'a voir s'il reste de la place dans le box paternel.

Sinon en forçant un peu ça devrait passer :D

Message édité par godbout le 13-04-2003 à 16:35:43

---------------
Super.
n°360160
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2003 à 17:11:31  profilanswer

Ouais, mais si c'est pour rayer (meme legerement) sa carrosserie, c'est pas jouable. J'ai envie de vivre encore un peu, moi :o  :)

---------------
n°360280
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2003 à 17:48:02  profilanswer

667 a écrit :

Ouais, mais si c'est pour rayer (meme legerement) sa carrosserie, c'est pas jouable. J'ai envie de vivre encore un peu, moi :o  :)  

bormalement tu dois pouvoir mettre sans probleme une moto au fond en travers de tonbox et la caisse de ton pere devant.

pour que la moto prenne moins de place tu mets la bequille latérale, si ya que ça, sur une cale, comme ça la moto est plus droite.

a moins que ton pere est une cadillac eldorado!!! :D

---------------
n°360311
667
Le voisin de la Bête
Posté le 13-04-2003 à 17:55:56  profilanswer

nonox a écrit :

bormalement tu dois pouvoir mettre sans probleme une moto au fond en travers de tonbox et la caisse de ton pere devant.

pour que la moto prenne moins de place tu mets la bequille latérale, si ya que ça, sur une cale, comme ça la moto est plus droite.

a moins que ton pere est une cadillac eldorado!!! :D  

Nah...une Allemande de 5m ;)

Pour le box je crois que c'est en largeur que ça risque de coincer. Enfin bon, je demanderai a mon oncle de venir faire qques essais, meme si sa Suzuki est un peu plus grosse que celle que je m'apprete a acheter (enfin il me semble).

---------------
n°360348
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-04-2003 à 18:06:41  profilanswer

667 a écrit :

Nah...une Allemande de 5m ;)

Pour le box je crois que c'est en largeur que ça risque de coincer. Enfin bon, je demanderai a mon oncle de venir faire qques essais, meme si sa Suzuki est un peu plus grosse que celle que je m'apprete a acheter (enfin il me semble).

un box , ça fait minimum 2.40m de large, tu mets a peu pres n'importe kelle moto en largeur.

---------------
n°372380
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-04-2003 à 11:06:05  profilanswer

Juste comme ça...Vous auriez des trucs a dire sur la Ducati Monstro 600/620? niveau comportement et agrement moteur, disponibilité a bas regime, accessibilité pour une premiere becane par rapport au SV (par exemple), et surtout....possibilité de duo ;)

J'ai passé la nuit a me documenter sur cette meule qui me plait beaucoup esthetiquement, et visiblement c'est pas trop exclusif (et peu puissant), meme si elle est surement un peu plus "male" qu'une Japonaise dans le meme segment. En plus, c'est assurable sans reel probleme. Mais bon, si vous avez un peu d'experience en la matiere, ça ne serait pas de refus.

Pour l'instant j'suis sur la BT, mais bon, je fais des nouvelles decouvertes tous les jours.

Merci :jap:

---------------
n°372963
diomio
ça sent le sapin
Posté le 16-04-2003 à 13:22:32  profilanswer

667 a écrit :

Juste comme ça...Vous auriez des trucs a dire sur la Ducati Monstro 600/620? niveau comportement et agrement moteur, disponibilité a bas regime, accessibilité pour une premiere becane par rapport au SV (par exemple), et surtout....possibilité de duo ;)

J'ai passé la nuit a me documenter sur cette meule qui me plait beaucoup esthetiquement, et visiblement c'est pas trop exclusif (et peu puissant), meme si elle est surement un peu plus "male" qu'une Japonaise dans le meme segment. En plus, c'est assurable sans reel probleme. Mais bon, si vous avez un peu d'experience en la matiere, ça ne serait pas de refus.

Pour l'instant j'suis sur la BT, mais bon, je fais des nouvelles decouvertes tous les jours.

moi je ne peux pas te répondre côté moto mais j'espère que tu ne prévois pas un sac de sable...  :whistle:

n°372980
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-04-2003 à 13:27:07  profilanswer

667 a écrit :

une ducati c'est tres cher/suant a l'entretien...
et en duo la monster euhh... faut changer la selle et rallonger la moto :D

sinon pour l'agrément de conduite c'est clair qu'elle est sympa .

n°373011
Galak
Posté le 16-04-2003 à 13:35:04  profilanswer

gurumeditation a écrit :

une ducati c'est tres cher/suant a l'entretien...
et en duo la monster euhh... faut changer la selle et rallonger la moto :D

sinon pour l'agrément de conduite c'est clair qu'elle est sympa .

Excact et perso j'aime pas trop les mostro ca fait un peu dépouillée comme becane, c le cadre qui doit faire ca  :wahoo:  

Mais les gouts et les couleurs  :hello:

n°373389
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-04-2003 à 15:22:23  profilanswer

bah, cadre et partie roulantes excellents, confort inexistant, duo catastrophique, fiabilité mélant les deux derniers qualificatifs.

Message édité par gloubiboulga le 16-04-2003 à 15:53:48
n°373457
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-04-2003 à 15:36:50  profilanswer

Ah ouais, quand meme ;)

Bon, la chose est a considerer avec refflexion visiblement...

Merci a vous :jap:

Message édité par A S H le 16-04-2003 à 15:37:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)