Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Une histoire de feu...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une histoire de feu...

n°32167400
megadethin​e
Killing is my business...
Posté le 31-10-2012 à 14:22:27  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'aurai une petite question qui peut sembler idiote, mais je suis vraiment perdue.
Ce matin, j'ai amené, ma titine au contrôle technique, et ils me l'ont refusé pour cause d'un phare arrière fêlé, et d'une glace de rétro fendu.
Soit... Là n'est pas la question. Donc en attendant d'aller dans une casse récupéré une façade de phare, j'ai regardé par hasard sur les sites les prix de la chose neuve.
Hors je ne comprends pas bien la différence entre "un feu arrière", et un "support de lampe feu arrière", je vous passe les liens:
 
Feux arrière
 
support de lampe feu arrière
 
Quelqu'un peut m'expliquer... la photo du second lien peut induire en erreur, non?


Message édité par megadethine le 31-10-2012 à 14:24:57

---------------
... And business is good!
mood
Publicité
Posté le 31-10-2012 à 14:22:27  profilanswer
 

n°32180454
K200d
Posté le 01-11-2012 à 21:22:56  profilanswer
 

Bonsoir, en faîte on te vend soit le feu sans les ampoules et ce qu'on appelle la platine de feu, soit cette platine.
Tu peux sans problèmes acheter juste le feu et clipser ta platine d'origine dessus.

n°32183468
wade
Tester c'est douter
Posté le 02-11-2012 à 10:09:57  profilanswer
 

Effectivement, la photo du second lien induit en erreur, une platine c'est ça :
http://www.garage-polaert.com/2640-4299-large/platine-de-feu-arriere-gauche-citroen-c5.jpg
Dans ton cas tu n'as donc que la partie plastique à acheter (28€ c'est pas déconnant je trouve)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Une histoire de feu...

 

Sujets relatifs
[Post-1492] Economie, Histoire et Psychologie de post-coloniséRace et histoire
[Histoire politique] L'intégrale de Guillemin «l'Homme de gauche»[LIVRES] Histoire et romans historiques
Apprendre les maths en suivant l'Histoire ?Histoire d'ondes
Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confortL'histoire
Une histoire de SF à faire froid dans le dos.Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire
Plus de sujets relatifs à : Une histoire de feu...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR