Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire

n°26115472
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 10-04-2011 à 23:58:01  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je vais faire simple mais précis afin de vous relater mon problème SAV avec Ubaldi
 
21.01.2010 achat d'un chauffage soufflant sur le site ubaldi de marque Honeywell
 
Juillet 2010 SAV, ne fonctionne plus
 
Après trois semaines, un avoir est établi par Ubaldi (suite à l'obtention d'un avoir de leur fournisseur)
 
Aout 2010 achat d'un nouveau chauffage soufflant de marque Calor avec nouvelle facturation et payement de ma part d'un surplus
 
Mars 2011 problème sur ce chauffage soufflant (je sais j'ai la loose), prise de contact avec ubaldi et c'est maintenant que cela devient marrant.
Refus du sav par ubaldi car selon eu ma deuxième facture est un échange du premier ... donc n'est plus sous garantie car acheté en janvier 2010
Je leur téléphone et un conseillé ayant demandé à son responsable sav me confirme cela et m'envoie balader  
 
Mais j'ai en ma possessions une facture attestant de la garantie d'un an du produit à la date d'achat qui est bien celle d'Aout 2010
 
Alors je fais quoi, je reste très courtois ou je passe à la vitesse supérieure?
 
non mais sérieux ils se prennent pas pour de la merde  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2011 à 23:58:01  profilanswer
 

n°26115496
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2011 à 00:00:01  answer
 

Être gentil est la meilleure manière de se faire remplir le fondement.

n°26115514
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 11-04-2011 à 00:01:33  profilanswer
 

Une gentille Lettre en RAR avec toutes les copies de tes factures et éventuellemet menaces de saisie des associations de consomateurs.


Message édité par Ekinox06210 le 11-04-2011 à 00:01:49

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°26115647
DJeY
Fuck 'em n' their law
Posté le 11-04-2011 à 00:22:15  profilanswer
 

effectivement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire

 

Sujets relatifs
SAV ASUS letmerepairUbaldi, une enseigne à éviter
petit jeu sympa histoire de se détendreSAV RUE DU COMMERCE
[SAV/GARANTIE/MARCHE GRIS] MONTGALLET Problèmes de refus de garantieSAV par téléphone...entraidons-nous!
[Juridique] SAV muet, quels recoursQuestion d'histoire
Que faire quand c'est pire après le SAV ? (FNAC) 
Plus de sujets relatifs à : Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR