| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Hérésie Fashion - Les pare-chocs peints sur les bagnoles |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Voilà un sujet de fond.
Message cité 3 fois Message édité par Yop ma caille le 28-04-2006 à 10:48:56 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 10:46:34 ![]() ![]() |
jpTTdi Faites le plein !!! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
darkangel C2FFA |
raab | Pare chocs et baguettes latérales couleur carosserie = Jacky attitude ?
|
Leg9 Fire walk with me | C'est débile.
Message édité par Leg9 le 28-04-2006 à 11:07:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Nicodonald | C'est tout benef pour les carrossiers |
darkangel C2FFA |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 11:17:25 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Tu vas pas déménager parce que tu viens de changer de voiture |
Nicodonald |
Les pares chocs suffiront |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2006 à 11:21:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gege38 Patate humaine | Oui, enfin, assurer une AX de 1995 au 1/3, ca doit pas chercher bien loin hein Message cité 1 fois Message édité par gege38 le 28-04-2006 à 11:29:54 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicodonald | C'est vrai, une voiture ne coûte que le prix de son assurance |
Nicodonald |
C'est moins joli une fois qu'il y'a des éclats |
gege38 Patate humaine | Certes non.
Message cité 1 fois Message édité par gege38 le 28-04-2006 à 11:32:05 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2006 à 11:33:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gege38 Patate humaine |
|
Nicodonald |
|
sashock |
Nicodonald |
7063 Non Mollare Mai |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai voté 3 mais en réalité je m'en bat les couilles avec un parechoc pas peint --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Nicodonald |
Vu que ca dépend autant des autres que toi, je pense pas qu'on puisse donner un temps précis |
7063 Non Mollare Mai |
|
darkangel C2FFA |
|
Nicodonald |
Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 28-04-2006 à 11:49:38 |
7063 Non Mollare Mai |
Message cité 2 fois Message édité par 7063 le 28-04-2006 à 11:51:57 |
Nicodonald |
Tu peux enlever ta marque au white spirit sur un pare choc plastic |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2006 à 11:56:32 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 28-04-2006 à 11:58:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
7063 Non Mollare Mai |
|
darkangel C2FFA | pour ça c'est simple, j'évite de me garer en creneau |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Risques pare choc cassé | Buée sur les rétroviseurs (et pare brise) |
| gilets pare balles | le gilet pare balle? |
| [Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ? | le coin des "fashion victimes" |
| Mieux que Les Clefs de Bagnoles? | ça existe des protections de pare-choc autocollantes? |
| Fashion TV... | Anti tabac /!\ Images chocs /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Hérésie Fashion - Les pare-chocs peints sur les bagnoles | |