|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Salut,
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:23:46 |
crvt Membre | Les quatre sont de très bonnes voitures.
|
Jubijub Parce que je le VD bien | on trouve pas mal d'alfa en occas...seat g pas regardé encore...
crvt Membre | La C4 doit être la plus sûre, tradition française oblige.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quel est ton budget ?? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
eraser17 | de toute façon si tu te prend un frontal avec un camion ça changera rien |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 18000 max t'as du neuf à ce prix là nan ? |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 17:57:18 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c par anticipation...vu qu'on compte investir prochainement dans l'immobilier, la voiture risque de pas etre remplacée d'ici qu'on en ai des momes...pis perso je trouve ca pratique
DDT Few understand | Les voitures de cette époque n'ont plus rien à voir avec les actuelles
Message édité par DDT le 15-03-2005 à 15:20:17 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | citroen xsara d'occase à 5000, affaire classé |
Tcheupa | Perso, je prendrais une 156 si possible en pack sport. Elles sont vraiment très très sympa à conduire |
DDT Few understand |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Encore des stats montrant la supérieurité des caisses jap.
Message édité par phnatomass le 15-03-2005 à 20:56:02 |
DDT Few understand | La Corolla et la Civic sont assez fades et passe-partout, c'est peut-être pas un mal si tu vas la garder longtemps. La mazda 3 est assez originale en revanche |
windir | La vache, Renault et Citroën explosent tout en nombre de pannes --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fermeture du centre de Paris aux voitures | Voitures pour jeune : Honda Civic, Alfa 147, Seat Leon ou BMW série 1? |
Pensez vous que les caravanes se louent | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
qu'en pensez vous? | . |
Que pensez vous de l'hétérosexualité ? | Auxerre / PSG ->un bar sympa sur Paris? |
On invente un truc potentiellement sympa... et on se le fait planter | Que pensez vous du site ????? |
Plus de sujets relatifs à : [Petites bagnoles sympa] que pensez vous de ces voitures ? |