|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mieux que Les Clefs de Bagnoles? |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bonjour,
Message édité par maximew le 15-12-2004 à 23:42:31 --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 23:42:07 |
megadez | un van damme? |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 02:24:40 Il est étonnamment prenant pour qui aime l'humour absurde, si l'on met de côté que c'est réellement du grand n'importe quoi. |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | La derniere bouse dont je me rappelle : "L'americain" de Patrick Timsit avec Thierry Lhermitte et Lorant Deutsh
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 16-12-2004 à 04:49:48 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
show |
Message édité par show le 16-12-2004 à 06:05:39 |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 08:46:06 |
Ill Nino Love |
J'suis d'accord, ca reste un film qui aurait largement du rester dans l'cadre d'un sktech... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 08:47:45 Pouic-Pouic |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 12:30:23
|
Ill Nino Love |
Ouai c'est clair... C't'un gros gag tire en longueur sur 1h30... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Imaginez : Je l'ai vu en salle, j'ai payé plein pot pour le voir. Et maintenant, je l'ai en DVD... Je suis consterné...
--------------- Mon Flickr |
shangrila une petite prune M Martineau ? | taxi III ou une bonne bessonade
Message édité par shangrila le 16-12-2004 à 12:40:55 |
BMenez | un Ed Wood
Message édité par BMenez le 16-12-2004 à 12:45:41 |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ill Nino Love |
Ouai... C?est curieux n'empeche, j'aime bien ce qu'il fait en temps normal, mais la j'trouvais que ca collait pas... |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ill Nino Love |
Mais meme dans ce cas il etait un peu vide par moments... Ya bcp de trucs qui sont la pour meubler... J'crois d'ailleurs qu'il fait meme pas 1h30 nan ? |
Ill Nino Love | Ah si 1h34... |
M'Wax | bah un film a 1E a Carrouf en collection hyper budget ca devrait faire l'affaire non ? |
Ill Nino Love |
Ces references... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Rrrrrrr est bien placé au niveau du n'importe quoi --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
styx |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | attend le dvd des daltons --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Pupoul Je te vois | L'attaque de la moussaka géante : énhaurme |
Sebastien |
Xamoth Slapping young trads |
megadez |
SJM11 | Je pense que tu trouveras ton bonheur ...
|
667 Le voisin de la Bête | Y a aussi le DVD du one man show de Mouss Diouf qui est pas mal dans son genre... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tri-x | Ali G in da house, c'est bien daubesque ca devrait faire l'affaire ... |
show |
Message édité par show le 16-12-2004 à 22:51:52 |
megadez | Ninja terminator |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et le meilleur est a venir
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |