Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

206 1.4 HDI ou Citroën C3 1.4 HDi

n°817735
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2003 à 00:20:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Mistral_ Winner a écrit :


Ben non, stout sauf une affabulation  :o  
On n'y prete pas attention au debut, mais avec un oeil un peu "exerce", on les voit. En meme temps, je parle pas de jours d'un cm :sarcastic: , mais de petits interstices, irreguliers...
Ou encore d'une mauvaise jonction entre le tableau de bord et la porte, a hauteur des retros, un petit mm de decalge (2 mm d'ecart a un endroit, 3 a l'autre extremite)
Sans parler de l'exterieur, avec des ecarts parfois entre differentes pieces de carrosserie  :o Un leger decalage, un mm ou deux, c hyper frequent ( ca avait meme ete epingle sur, je crois (pas sur) la 607 a sa sortie). Je n'y faisais pas gaffe au debut, mais en lisant la presse ET en regardant les voitures de pres, on confirme ce qu'on a lu, apres on en vient meme a deceler des trucs par soi-meme. Ca creve les yeux, apres un certain temps, alors que 6 mois avant on n'aurait rien vu.
Perfectionnisme, quand tu nous tiens  :D  
 


 
Heu dis donc tu sais en général une voiture c'est fait pour aller d'un point A à un point B avec... pas pour se palucher dedans hein... :sarcastic:  :D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 00:20:55  profilanswer
 

n°817783
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-07-2003 à 00:31:38  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Heu dis donc tu sais en général une voiture c'est fait pour aller d'un point A à un point B avec... pas pour se palucher dedans hein... :sarcastic:  :D  


Pitete, mais quand on paye 100, 150 ou 200 kf pour se deplacer en voiture, on est en droit d'exiger que cela se fasse aussi en confort. Et le confort visuel passe par la finiton.
CQFD.
Maintenant, j'ai (aussi) une Fiesta de '94payee 1400?, et la, forcement, j'en demande pas autant. Elle me sert effectivement uniquement a aller d'un point A a un point B, sans confort, sans performance, sans plaisir aucun...mais bon, je sais pas pourquoi je parle de plaisr en matiere de voiture a quelqu'un qui ne les concoit QUE comme moyen de deplacement  [:mr marron derriere]  

n°817861
jfvde
Posté le 12-07-2003 à 00:43:54  profilanswer
 

entièrement d'accord avec toi Mistral_ Winner :jap:

n°817893
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-07-2003 à 00:54:17  profilanswer
 

jfvde a écrit :

entièrement d'accord avec toi Mistral_ Winner :jap:


Merci  :)

n°818233
Prems
Just a lie
Posté le 12-07-2003 à 08:02:02  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Heu dis donc tu sais en général une voiture c'est fait pour aller d'un point A à un point B avec... pas pour se palucher dedans hein... :sarcastic:  :D  


 
Quand tu mets 15K? dedans tu peux t'attendre à un minimum de qualité, d'autant que ces mauvaises finitions créent souvent des grincements et couinements parasites avec le temps.


---------------
Ratures - Cuisine
n°824242
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-07-2003 à 04:38:50  profilanswer
 

pour revenir au sujet de départ :
 
je viens de recevoir mon C3 (1.6 16v pack clim) et voici mes remarques sur l'intérieur (j'ai aussi conduit un bon moment une 206 diesel) :
 
l'intérieur du C3 est bcp plus agréable que celui d'une 206. ce qui était épinglé par la presse était la qualité du plastique de la partie supérieure de la planche de bord et l'assemblage :
d'abord, petite note sur l'assemblage : depuis un an, il a été bcp renforcé, il est maintenant impossible de décrocher le pare soleil de l'afficheur comme ils le montraient dans turbo, par exemple, et les vibrations ont disparu (modification du montage avec renforcement + graisse depuis juin2002 déjà).
pour le plastique, à mon sens, c'est seulement au toucher qu'il est "médiocre", en effet, c'est un plastique dur assez simple. par contre, du point de vue aspect, il est bcp moins moche que le truc granulé de la 206 (qui par contre est plus agréable avec un toucher légèrement souple). alors le choix c'est : votre planche de bord, vous la regardez ou vous la touchez ? :D
 
sinon, le C3 est légèrement plus léger en poids et légèrement mieux équipé que la 206 pour le même prix, mais l'habitabilité aux places arrière est bien meilleure sur la peugeot (vraiment peu de place pour les passagers arrières dans la C3)
 
en conclusion, je dirais avantage C3


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°824528
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 11:39:31  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Quand tu mets 15K? dedans tu peux t'attendre à un minimum de qualité, d'autant que ces mauvaises finitions créent souvent des grincements et couinements parasites avec le temps.


bah pour 15K? tu peu pas demandé un vehicule assemblé a la main avec amour


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°824614
knackboy
vie de chien...
Posté le 14-07-2003 à 12:01:20  profilanswer
 

Au début j'accrochais pas la C3, maintenant je dois dire qu'elle est pas mal, la garde au toit j'aime bien :)


---------------
[:knackboy]
n°825025
Shogun2002
Posté le 14-07-2003 à 13:59:53  profilanswer
 

Citation :

mais l'habitabilité aux places arrière est bien meilleure sur la peugeot (vraiment peu de place pour les passagers arrières dans la C3)


 
Ah bon ??? j'aurais penser l'inverse !!!!

n°825270
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 14-07-2003 à 15:22:10  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

Citation :

mais l'habitabilité aux places arrière est bien meilleure sur la peugeot (vraiment peu de place pour les passagers arrières dans la C3)


 
Ah bon ??? j'aurais penser l'inverse !!!!
 


 
ben non, moi qui fais 1m80, le passager derrière moi ne peut pas mettre ses jambes :/, derrière ma copine, ça passe parce qu'elle est plus petite... la 206 offre une plus grande place aux passagers arrière pour les jambes, par contre, au niveau de la tête, je crois que c'est mieux dans la C3 à nouveau...
 
mais pour le reste, la C3 est bien meilleure, surtout sur la qualité/finition (je viens de trouver 2 auto-journal récents où j'ai vu justement l'article qualité/fiabilité de la 206 puis dans l'autre numéro, du C3 : le C3 est devant alors qu'il est plus jeune (assemblage carrosserie meilleur, assemblage du mobilier intérieur, mécanique, électricité etc...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 15:22:10  profilanswer
 

n°826198
smiley0041
Posté le 14-07-2003 à 19:24:59  profilanswer
 

je suis monté aujd dans une 206 XT 1.4HDi : le moteur est bruyant surtout à haut régime en 1ere et 2nde ... (mais l'est beaucoup moins que ne l'était le 1.9d), le plastik fait cheap mais dans les C3 aussi ... l'interieur est triste ...
moi je prefere de loin la C3 qui est aussi plus moderne et se revendra surement mieux ...
je ne sais pas pourkoi mais c'est une habitude de fabriquer de la merde chez Citroën ? (picasso, C5, C3, ...) [:meganne]


---------------
Mon feed
n°826207
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 19:27:45  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

je suis monté aujd dans une 206 XT 1.4HDi : le moteur est bruyant surtout à haut régime en 1ere et 2nde ... (mais l'est beaucoup moins que ne l'était le 1.9d), le plastik fait cheap mais dans les C3 aussi ... l'interieur est triste ...
moi je prefere de loin la C3 qui est aussi plus moderne et se revendra surement mieux ...
je ne sais pas pourkoi mais c'est une habitude de fabriquer de la merde chez Citroën ? (picasso, C5, C3, ...) [:meganne]


bah chai pas mais je trouve pas les citroen merdiques


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°826209
smiley0041
Posté le 14-07-2003 à 19:28:50  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah chai pas mais je trouve pas les citroen merdiques


bah putain dans la C3 tu appuie sur le plastik ça s'enfonce ... moi je trouve k'il y a de l'abus ...
de toutes façon les Renault sont bcp bcp mieux finies  :)


---------------
Mon feed
n°826218
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 19:31:24  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


bah putain dans la C3 tu appuie sur le plastik ça s'enfonce ... moi je trouve k'il y a de l'abus ...
de toutes façon les Renault sont bcp bcp mieux finies  :)  


bah franchement les model entré de gamme chez renault avec du plastic de merde qui blanchi c pas la gloire, la c3 je vais me taire j'ai pas vu, mais je prend la xsara par exemple l'interieur est pas mal


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°826226
smiley0041
Posté le 14-07-2003 à 19:34:09  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


bah franchement les model entré de gamme chez renault avec du plastic de merde qui blanchi c pas la gloire, la c3 je vais me taire j'ai pas vu, mais je prend la xsara par exemple l'interieur est pas mal


la Xsara ... ha oui la bagnole toute vieille avec du plastic tout dur ... je suis désolé mais ça fait toc ...
et chez renault je voudrais pas dire mais la nouvelle Clio elle fé bien ...  :)


Message édité par smiley0041 le 14-07-2003 à 19:34:59

---------------
Mon feed
n°826232
jfvde
Posté le 14-07-2003 à 19:37:21  profilanswer
 

ok pour la xsara, la qualité est honnete, mais la C3 est fabriquée a l'economie, c'est lamentable
 
et tant qu'il existe des gens qui se satisfont de bien peu et achèteront leurs voitures, je vois pas pkoi ils feraient mieux :/

n°826235
smiley0041
Posté le 14-07-2003 à 19:38:27  profilanswer
 

jfvde a écrit :


et tant qu'il existe des gens qui se satisfont de bien peu et achèteront leurs voitures, je vois pas pkoi ils feraient mieux :/


+1000²²²²
pourtant chez Renault ils ont compris, meme la twingo fabriquée depuis + de 10ans a une plance de bord digne de ce nom ...
mais le pb est le même pour la 206, la planche de bord et totalement inagréable ... et moche en plus ...


Message édité par smiley0041 le 14-07-2003 à 19:39:26

---------------
Mon feed
n°826251
wave
Posté le 14-07-2003 à 19:42:23  profilanswer
 

ça me fait rire les jugements sur la qualité des plastiques des voitures neuves.
c'est ni visuellement ni avec les doigts qu'on sait si ça fera du bruit en vieillissant. Y'a aussi ceux qui ont un aspect granuleux très joli mais sale et quasiment impossible à nettoyer au bout de 6 mois.

n°826252
DesuetCR_B
Posté le 14-07-2003 à 19:42:35  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


la Xsara ... ha oui la bagnole toute vieille avec du plastic tout dur ... je suis désolé mais ça fait toc ...
et chez renault je voudrais pas dire mais la nouvelle Clio elle fé bien ...  :)  


bah les modeles d'entré de gamme c digne d'une saxo bic


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°826454
jfvde
Posté le 14-07-2003 à 20:50:45  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


+1000²²²²
pourtant chez Renault ils ont compris, meme la twingo fabriquée depuis + de 10ans a une plance de bord digne de ce nom ...
mais le pb est le même pour la 206, la planche de bord et totalement inagréable ... et moche en plus ...


 
c'est vrai, renault a compris, y a qu'a voir la megane et le scenic : on en a vraiment pour son argent et la qualité est digne de ce qu'on trouve chez vag. Ce genre de voiture ne vieillira pas prématurément ;)

n°826465
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 14-07-2003 à 20:52:50  profilanswer
 

euh je suis désolé, mais bien que fervent défenseur de la m2, la qualité des matériaux est encore vraiment pas géniale.
d'ailleurs elle est bien inférieure a celle de la laguna en qualité percue, j'ai pas trop compris pourquoi.
 
et puis bon... qu'on parle pas de renault fout de la qualité partout... montez dans l'espace V et voyez zy la honte :D (monospace que j'adore au passage)

n°826546
Shogun2002
Posté le 14-07-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

l'interieur plastique d'une voiture c la derniere chose que je regarde  :o  Certe pour ce genre de voiture, je ne m'attend pas à du ronce de "noayet" mais bon pk pas polemiquer aussi la texture de la moquette du coffre, de sa douceur au toucher, et du systeme d'ouverture des cendriers :whistle:  
 
Une voiture c'est fait pour conduire et non pour la caresser ...


Message édité par Shogun2002 le 14-07-2003 à 21:10:39
n°826937
jfvde
Posté le 14-07-2003 à 22:19:17  profilanswer
 

nanoo a écrit :

euh je suis désolé, mais bien que fervent défenseur de la m2, la qualité des matériaux est encore vraiment pas géniale.
d'ailleurs elle est bien inférieure a celle de la laguna en qualité percue, j'ai pas trop compris pourquoi.
 
et puis bon... qu'on parle pas de renault fout de la qualité partout... montez dans l'espace V et voyez zy la honte :D (monospace que j'adore au passage)


 
le pb c'est que la concurrence de l'espace n'a jamais percé, malgré la politique tarifaire démentielle de renault.

n°826979
smiley0041
Posté le 14-07-2003 à 22:27:11  profilanswer
 

jfvde a écrit :


 
le pb c'est que la concurrence de l'espace n'a jamais percé, malgré la politique tarifaire démentielle de renault.


l'espace V est kan meme moins pire ke le IV  :whistle:


---------------
Mon feed
n°827082
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2003 à 23:00:07  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

J'hésite entre une 206 XT HDI 1.4 et une Citroen C3 1.4 HDi pack clim
 
Le prix est exactement le même ...
 
Mais lequel est la meilleur ?
 
Et côté revente ?


 
J'ai une Citroen C3 1.4 HDi pack clim.
Mais je ne peux pas comparer avec une 206 HDi :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°827088
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2003 à 23:01:36  profilanswer
 

jfvde a écrit :


 
perso je vois absolument pas l'interet d'acheter une "petite" voiture en diesel


 
Dans 4000 bornes j'ai rentabilisé le surcoût du moteur diesel.
C'est à dire au bout de 10000.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°827093
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-07-2003 à 23:03:32  profilanswer
 

Shogun2002 a écrit :

l'interieur plastique d'une voiture c la derniere chose que je regarde  :o  Certe pour ce genre de voiture, je ne m'attend pas à du ronce de "noayet" mais bon pk pas polemiquer aussi la texture de la moquette du coffre, de sa douceur au toucher, et du systeme d'ouverture des cendriers :whistle:  
 
Une voiture c'est fait pour conduire et non pour la caresser ...


 
Je vais lui mettre 4000 bornes en 3 semaines à ma C3 si tu veux on en reparle mi août. Sinon j'en ai déjà fait 6000 et j'en suis très content.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°827731
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-07-2003 à 01:47:55  profilanswer
 

les remarques sur les plastiques C3 que je lis font quand même très recopiées sur ce qui a pu être lu et entendu et ça sent pas l'essai réel..
 
évidemment, ça vaut pas l'intérieur d'une BMW série 5 ou 7, mais c'est pas le même prix non plus
 
pour l'assemblage, ça a été fortement amélioré sur les C3, l'aspect est pas trop mal, c'est seulement le toucher qui est très bof, mais je me frotte pas sans arrêt à ma planche de bord, personnellement, après, vous faites ce que vous voulez...
 
(sinon, sur les nouvelles clio, le toucher est très agréable, mais la couleur tient moyennement au soleil et prend vite un air "usé"...)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°828109
smiley0041
Posté le 15-07-2003 à 09:24:31  profilanswer
 

fendnts a écrit :

les remarques sur les plastiques C3 que je lis font quand même très recopiées sur ce qui a pu être lu et entendu et ça sent pas l'essai réel..
 
évidemment, ça vaut pas l'intérieur d'une BMW série 5 ou 7, mais c'est pas le même prix non plus
 
pour l'assemblage, ça a été fortement amélioré sur les C3, l'aspect est pas trop mal, c'est seulement le toucher qui est très bof, mais je me frotte pas sans arrêt à ma planche de bord, personnellement, après, vous faites ce que vous voulez...
 
(sinon, sur les nouvelles clio, le toucher est très agréable, mais la couleur tient moyennement au soleil et prend vite un air "usé"...)


je suis monté dedans ...
une c3 1.4l sx
et je peut dire que la qualité n'est pas au rendz vous ... mais pour ce qui est de l'aspect visuel je prefère de loin une c3 à une 206 ...  :)


---------------
Mon feed
n°828235
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 09:56:17  profilanswer
 

fendnts a écrit :

les remarques sur les plastiques C3 que je lis font quand même très recopiées sur ce qui a pu être lu et entendu et ça sent pas l'essai réel..
 
évidemment, ça vaut pas l'intérieur d'une BMW série 5 ou 7, mais c'est pas le même prix non plus
 
pour l'assemblage, ça a été fortement amélioré sur les C3, l'aspect est pas trop mal, c'est seulement le toucher qui est très bof, mais je me frotte pas sans arrêt à ma planche de bord, personnellement, après, vous faites ce que vous voulez...
 
(sinon, sur les nouvelles clio, le toucher est très agréable, mais la couleur tient moyennement au soleil et prend vite un air "usé"...)


 
J'ai l'impression qu'il peut y avoir des différences notables selon les exemplaires des C3. Par exemple sur la C3 Pluriel il y a (de ce que j'ai vu) beaucoup de platiques qui ont beaucoup de jeu principalement sur la planche de bord.
 
Du coup j'ai vérifié sur la mienne (non je ne m'étais pas frotté aux plastiques d'ici là) et il y a certes un chouilla de jeu mais rien de comparable.
 
Après chacun y va de sa sensibilité. Il y en a qui ne jurent que par des indicateurs de vitesse/compte tour à aiguilles et non numériques. Il y a ceux comme moi qui s'en foutent. Certes je préfère l'instrumentation d'une VW en comparaison mais les qualités essentielles d'une voiture ne sont pas là pour moi.
 
1) Cette bagnole est un chameau (je parle du HDi standard) et c'est la qualité #1 d'une caisse pour moi.
2) Quand j'écrase l'accélérateur pour m'insérer dans une circulation rapide la bagnole avance plutôt bien. Alors non nous ne sommes pas à 5 dans la bagnole.
3) On est bien assis.
4) Le coffre est appréciable.
5) Elle a un look d'enfer.
 
Ce que je lui reproche en premier c'est la largeur des montants du parebrise qui gênent la vision aux 3/4 avants. Mais ça j'ai l'impression que c'est le plus en plus le cas quelque soit la voiture.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°828402
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-07-2003 à 10:34:34  profilanswer
 

Toxin a écrit :


J'ai l'impression qu'il peut y avoir des différences notables selon les exemplaires des C3. Après chacun y va de sa sensibilité.


De là à prendre un pied à coulisse pour mesurer les ajustements  :sarcastic:  
 

Citation :

Il y en a qui ne jurent que par des indicateurs de vitesse/compte tour à aiguilles et non numériques. Il y a ceux comme moi qui s'en foutent. Certes je préfère l'instrumentation d'une VW en comparaison mais les qualités essentielles d'une voiture ne sont pas là pour moi.


Les compteurs à aiguilles rouges et fond bleu ?  
 

Citation :

3) On est bien assis.
4) Le coffre est appréciable.


Voila de BONS arguments  :jap:  :jap: .
 

Citation :

Ce que je lui reproche en premier c'est la largeur des montants du parebrise qui gênent la vision aux 3/4 avants.


Effectivement, de plus en plus de voitures offrent une visibilité périphérique déplorable. MAis ca n'a pas l'air de gêner grand monde, les plastiques, la foultitude de micro-rangements, c'est bien plus important... :sarcastic:


---------------
[:knackboy]
n°828407
smiley0041
Posté le 15-07-2003 à 10:37:58  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
J'ai l'impression qu'il peut y avoir des différences notables selon les exemplaires des C3. Par exemple sur la C3 Pluriel il y a (de ce que j'ai vu) beaucoup de platiques qui ont beaucoup de jeu principalement sur la planche de bord.
 
Du coup j'ai vérifié sur la mienne (non je ne m'étais pas frotté aux plastiques d'ici là) et il y a certes un chouilla de jeu mais rien de comparable.
 
Après chacun y va de sa sensibilité. Il y en a qui ne jurent que par des indicateurs de vitesse/compte tour à aiguilles et non numériques. Il y a ceux comme moi qui s'en foutent. Certes je préfère l'instrumentation d'une VW en comparaison mais les qualités essentielles d'une voiture ne sont pas là pour moi.
 
1) Cette bagnole est un chameau (je parle du HDi standard) et c'est la qualité #1 d'une caisse pour moi.
2) Quand j'écrase l'accélérateur pour m'insérer dans une circulation rapide la bagnole avance plutôt bien. Alors non nous ne sommes pas à 5 dans la bagnole.
3) On est bien assis.
4) Le coffre est appréciable.
5) Elle a un look d'enfer.
 
Ce que je lui reproche en premier c'est la largeur des montants du parebrise qui gênent la vision aux 3/4 avants. Mais ça j'ai l'impression que c'est le plus en plus le cas quelque soit la voiture.
 


j'ajouterais que les sieges de la 206 (XT) font mal au cul  :sarcastic:


---------------
Mon feed
n°828412
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 15-07-2003 à 10:39:18  profilanswer
 

bah, c pour bien figurer aux tests EuroNCAP en grande partie quand même :/

n°828414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 10:40:09  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


Les compteurs à aiguilles rouges et fond bleu ?  


 
Et pourquoi pas ? C'est un choix tout aussi radical que d'avoir un fond orange pour l'afficheur numérique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°828416
smiley0041
Posté le 15-07-2003 à 10:40:56  profilanswer
 

nanoo a écrit :

bah, c pour bien figurer aux tests EuroNCAP en grande partie quand même :/


les sieges qui font mal au cul ?
pour vous dire ils font + mal au cul que les sieges opel je trouve ...  :sarcastic:


---------------
Mon feed
n°828432
nanoo
caitaidlamerde
Posté le 15-07-2003 à 10:44:35  profilanswer
 

Non les montants de pare brise super épais :D
 
sinon la C3 j'ia pas souvenir, mais citrono je trouve ca encore trop souple en sièges, du moins dans la xsara.
 
Et pour l'affichage bleu... euh, c ptet "joli" (suivant les gouts), mais je rappelle qu'il est prouvé et documenté que les affichages les moins fatiguants pour les yeux sont rouges, puis ambre (orange quoi) :D

n°828437
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-07-2003 à 10:45:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Et pourquoi pas ? C'est un choix tout aussi radical que d'avoir un fond orange pour l'afficheur numérique.


 
Euh, moi j'm'en fous, bien que je trouve que ca fasse m'as-tu-vu (très dans l'esprit VW d'ailleurs) [:siegfried]


---------------
[:knackboy]
n°828441
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2003 à 10:46:57  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Euh, moi j'm'en fous, bien que je trouve que ca fasse m'as-tu-vu (très dans l'esprit VW d'ailleurs) [:siegfried]  


 
Ah non le m'as-tu vu c'est BMW !


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°828443
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 10:47:10  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


les sieges qui font mal au cul ?
pour vous dire ils font + mal au cul que les sieges opel je trouve ...  :sarcastic:  


 
Je ne connais que la corsa (ma corsa ;)) mais les sièges opel je les trouvent assez (comprendre "très" :D) confortables.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828448
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-07-2003 à 10:48:10  profilanswer
 

Knackboy a écrit :


 
Euh, moi j'm'en fous, bien que je trouve que ca fasse m'as-tu-vu (très dans l'esprit VW d'ailleurs) [:siegfried]  


 
Je trouve que le rouge/bleu fatigue moins les yeux que l'orange [:spamafote].  
 
Et c'est vrai que c'est classe  :sol:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°828453
knackboy
vie de chien...
Posté le 15-07-2003 à 10:48:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ah non le m'as-tu vu c'est BMW !

ah bon ? Je trouve que la production BMW est très sobre moi.
 

morgoth1 a écrit :

Et c'est vrai que c'est classe  :sol:  

cqfd :wahoo:


Message édité par knackboy le 15-07-2003 à 10:49:58

---------------
[:knackboy]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche bon garage citroën dans la regions strasbourgeoiseClio Dci ou 206 Hdi
206 1400cc HDI 4 portes?5W40 ou 10W40 pour un HDi ?
Mauvaise réception radio sur Citroen Saxo...306 HDI: bon ou mauvais choix?
La Citroën C5206 HDI ou D ?
photos de citroen bxLa citroen C2, vous aimez bien ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : 206 1.4 HDI ou Citroën C3 1.4 HDi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR