| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 206 1400cc HDI 4 portes? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 11:24:47 ![]() ![]() |
@chewie | Pour un ptit étudiant, une voiture c'est deja un luxe, alors une neuve |
wave |
|
freewind Soliste en MAJEUR | be moi j'ai un clio 1,5 Dci 65cv et elle cosomme moins que la 206 pour des perfs identiques...
|
eraser17 |
|
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eraser17 |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 17:16:17 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 28-06-2003 à 17:40:18 |
eraser17 |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | ouais quel plaisir |
liugimm | ma copine à cette caisse la, je trouve que c'est une bonne petite voiture qui est plutot sympa
|
wave |
|
nesta06 |
|
Sebastino29 | Hein 14000? |
Nicodonald | a 5000? d'occaz t'a pleins de trucs, surtout en essence, et pas besoin d'empreinter dans ce cas pour payer les 0.20? de surcout de l'essence par rapport au mazout ! |
jln2 | Pour 5400?, j'ai eu une 306 1.4l essence 75cv, 60000km, de 96, avec clim, DA, vitres electriques avant, alarmes 4 etoiles et une garantie de 6 mois (acheté dans une petite concession Peugeot) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
jeunejedi | g une punto 1 bas de gamme acheté a tres bas prix et bas kilometrage, ca reste une exellente premiere voiture pour un étudiant |
eraser17 |
|
necris J'ai connus bla² | Pourquoi tu regarderais pas du cote d'une kangoo d'occasion?
|
wave |
|
Sebastino29 | Ben a mon auto-école j'ai conduit les 2 modèles la 1.4 hdi et la 2l hdi et j'ai trouvé la 1l4 hdi mais bon tu peux rouler a 130-140 sans problème c'est sur si tu roule comme les Kéké a 180 et + passe ton chemin |
knackboy vie de chien... | 14k? c'est bcp trop cher pour ce véhicule, qui plus est périmé |
jkill West Siiiiiide |
tu parles du HDi 1.4L ou du 2.0L ??? parce ke le 2.0 il enflamme la DCi --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
jkill West Siiiiiide |
j'ai eu la chance de tomber sur une tres tres bonne occaz ..... 206 XT Premium 2.L HDi 90cv avec detecteur de pluies et tout le bordel comme tu dis --------------- .oOo°( JKiLL )°oOo. |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 5W40 ou 10W40 pour un HDi ? | Les infographistes de Google sont portés sur la chose :) |
| 306 HDI: bon ou mauvais choix? | Combien pour refaire des bas de portes? |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | 206 HDI ou D ? |
| :D "Jean-Pascal ferme ses portes" | vs pensez koi de la 206 2.0L HDI ?? |
| Disney Land Bagdad® vient d'ouvrir ses portes !!! | Ya un turbo sur les HDI ??? |
| Plus de sujets relatifs à : 206 1400cc HDI 4 portes? | |