|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 5W40 ou 10W40 pour un HDi ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je cherche à savoir quelle est l'huile moteur la mieux adaptée pour ma titine.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:31:20 |
tuxyk | t'embete pas prends du 5w40, cai mieux |
syntaxx_error |
tu vas dans le 1er garage peugeot que tu croises et tu auras la reponse... Message édité par syntaxx_error le 24-06-2003 à 10:39:48 |
Sebastino29 | Prend de la 5w40 100%de synthèse et elle t'en remerciera |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
le_pilote de passage ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
CHubaca Couillon |
ça stimule tes muscle a un rytme de 3000 stimulations/secondes, ça te masse pour te faire perdre ta peau d'orange, et en plus tu perd minimum 20kg en 3 jours grace a ce produit miracle testé et conseillé par germaine, en plus si tu est membre du club tu pourras payer en 3 fois sans frais. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:19:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Autre question :
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebastino29 |
|
cai la marque repère de leclerc ? Message édité par le_pilote le 24-06-2003 à 12:15:32 |
Sebastino29 |
l'huile carrouf est très bonne, c'est un bon choix, mais ca m'étonne qu'elle soit si peu chère |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sebastino29 |
|
ca reste vraiment pas cher
|
carochou | 5w30 c mieux pour les HDI --------------- A+ SUR LE NET § |
Sebastino29 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 24-06-2003 à 23:22:54 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
cedbest | 15W40 ds le Hdi et 20W50 ds les autres |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | C la première fois que je vois une huile pour essence et diesel |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Revois les normes supportées par chacunes des huiles et tu verras qu'elles n'ont rien en commun...
|
Killall-9 +on&2foo... | http://membres.lycos.fr/pl65/dossi [...] huiles.htm
|
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
306 HDI: bon ou mauvais choix? | 206 HDI ou D ? |
vs pensez koi de la 206 2.0L HDI ?? | Ya un turbo sur les HDI ??? |
Plus de sujets relatifs à : 5W40 ou 10W40 pour un HDi ? |