Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

 


Dodge ou Ford




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ford ou Dodge dans les truck grand format?

n°246593
partymaker
Posté le 18-03-2003 à 03:26:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Civic ou Camaro, c'est 2 merdes!!! Une qui tire pas et une qui en + de pas valoir d'la marde, bois comme le saint-ciboire!!! Mais il reste qu'il faut voir les choses comme elles sont, ton image est réaliste!! ;)
 
Ma Neon, c'est p-e pas la perfection, mais sa roule quand mème a 200km\h (vive les CPU de compétition), sa bois pas trop pis a date, elle as une bonne fiabilitée alors...
 
Sinon, les Civic c'est du 1.6l et non du 1.8l (A moins de mettre un moteur d'integra) ;)
 
 :hello:


Message édité par partymaker le 18-03-2003 à 03:34:47

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 03:26:48  profilanswer
 

n°246674
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2003 à 08:25:40  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Le prix de l'essence ici est pas aussi élevé que chez vous alors c'est normal!

Et l'effet de serre est le même partout ducon ! :fou:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°246680
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2003 à 08:34:09  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Je dis pas que c'Est meilleur car je connais pas trop les Peugeot, Renault et Citroen. Mais les Neon ont tout de mème un bon chassis a comparé au Cavalier\Sunfire et aux produits Coréens... et pour en avoir une moi mème, je peux dire que la Neon n'est pas aussi pire que ce que l'on entends dire parfois c'Est tout!! a part p-e les premiers modèles (94, 95 et 96)
 
Et pour ce qui est de la consomation d'une Neon, elle as un meilleur rapport consomation\HP qu'une Honda Civic alors cet argument... Bahh p-e avec les gros V8 :/

Désolé pour le dérapage du dessus ; des réflexions pareilles ça me tue.
 
 
il y a quelques années, lorsque la neon a pointé le bout de son capot en Europe, elle arrivait bien bas dans les tests, pratiquement au niveau des coréennes de l'époque. Pour te donner un exemple, à de rares exceptions, les coréennes sont assez mal côtées chez nous ; et il faut avouer que la Neon est un peu dans le même cas :/
 
Franchement, je peux t'assurer que si tu passes en France, tu fais un tour en Peugeot, Alfa Romeo ou autre et tu vas comprendre ce que c'est qu'un VRAI châssis ; pas besoin d'avoir une sportive ici, la 307 premier prix a un châssis du tonnerre !
 
:)


Message édité par muzah le 18-03-2003 à 08:45:56

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°248035
partymaker
Posté le 18-03-2003 à 14:22:01  profilanswer
 

muzah a écrit :

Désolé pour le dérapage du dessus ; des réflexions pareilles ça me tue.
 
 
il y a quelques années, lorsque la neon a pointé le bout de son capot en Europe, elle arrivait bien bas dans les tests, pratiquement au niveau des coréennes de l'époque. Pour te donner un exemple, à de rares exceptions, les coréennes sont assez mal côtées chez nous ; et il faut avouer que la Neon est un peu dans le même cas :/
 
Franchement, je peux t'assurer que si tu passes en France, tu fais un tour en Peugeot, Alfa Romeo ou autre et tu vas comprendre ce que c'est qu'un VRAI châssis ; pas besoin d'avoir une sportive ici, la 307 premier prix a un châssis du tonnerre !
 
:)


 
j'en doute pas mais je suis pas en europe alors j'en ais aucune id de sa (Peugeot, Aldhp Romeo et cie). Mais ici au Canada les Neon ont un bien meilleur chassis que les Tiburon, Cavalier\sunfire ou autres voitures bas prix du genre...


Message édité par partymaker le 18-03-2003 à 14:22:34

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°248096
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-03-2003 à 14:33:16  profilanswer
 

je comprend, je connais ces voitures :jap:
Mais ça reste encore des suspensions un peu trop élastiques :/
Surtout quand on voit les rues de Montréal, mieux vaux un 4x4 effectivement :D
 
C'est fini les travaux du pont Cartier ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°248537
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 15:31:20  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
On est moins nombreux que la France...


 
Vous n'avez surtout aucune conscience de ce que vous rejetez comme dechets :/
 
qui a réellement besoin d'un V8 au quotidien :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°249199
partymaker
Posté le 18-03-2003 à 17:13:02  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Vous n'avez surtout aucune conscience de ce que vous rejetez comme dechets :/
 
qui a réellement besoin d'un V8 au quotidien :heink:  


 
Bahh moi personellement, j'utilise un 4 Cyl. et je vais y mettre un turbo. Quand on as besoin de puissance, on monte le boost sinon on baisse le boost et sa polue moins... ;)
 
Et un V8 au quotidien c'est vrais que si on as pas d'usage particulier.. ;)


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°249212
partymaker
Posté le 18-03-2003 à 17:14:40  profilanswer
 

muzah a écrit :

je comprend, je connais ces voitures :jap:
Mais ça reste encore des suspensions un peu trop élastiques :/
Surtout quand on voit les rues de Montréal, mieux vaux un 4x4 effectivement :D
 
C'est fini les travaux du pont Cartier ?


 
Sa vas pas en rester la sur ma Neon ;)
 
http://www.sportcompactcarweb.com/ [...] _projneon/
 
Voila leur conclusion avec un peu de $$ sur la suspension...
 
 

Citation :

After a twisty-road flog session, we were amazed at the Neon's newfound handling prowess. Though the Neon is a humble econobox, we feel it may out-corner all of our other project cars, many of which are equipped with high-buck suspensions. The car is simply amazing. The grip in turns is phenomenal; so great, in fact, it's impossible to safely reach the car's absolute limit on the street. While bombing freeway on and off ramps, the car sticks, and in our late-night industrial center test runs, we have not been able to find the car's cornering limit.
 
Turning was exceedingly crisp; perhaps better than any street car we have driven to date.


Message édité par partymaker le 18-03-2003 à 18:02:59

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°250224
phenos
Parti un jour...
Posté le 18-03-2003 à 20:05:56  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Bahh moi personellement, j'utilise un 4 Cyl. et je vais y mettre un turbo. Quand on as besoin de puissance, on monte le boost sinon on baisse le boost et sa polue moins... ;)
 
Et un V8 au quotidien c'est vrais que si on as pas d'usage particulier.. ;)


 
 
c'est à dire ?
 
Il consomme combien pour quelle puissance ton moteur ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°250712
partymaker
Posté le 18-03-2003 à 21:31:19  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
c'est à dire ?
 
Il consomme combien pour quelle puissance ton moteur ?


 
Bahh pour le moment yé pas encore Turbo mais env. 8 ou 8.5l aux 100km pour un moteur d'env. 165HP (Avec ordinateur de compétition), c'est acceptable contrairement a ce que vous dites...


Message édité par partymaker le 18-03-2003 à 21:31:36

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 21:31:19  profilanswer
 

n°250733
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 18-03-2003 à 21:35:41  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Bahh pour le moment yé pas encore Turbo mais env. 8 ou 8.5l aux 100km pour un moteur d'env. 165HP (Avec ordinateur de compétition), c'est acceptable contrairement a ce que vous dites...


 
 
 
Tu veux rajouter un turbo sur une caisse qui a déjà 165 ch?


---------------
Sur les nerfs
n°251627
http2
Posté le 19-03-2003 à 00:25:12  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Civic ou Camaro, c'est 2 merdes!!! Une qui tire pas et une qui en + de pas valoir d'la marde, bois comme le saint-ciboire!!! Mais il reste qu'il faut voir les choses comme elles sont, ton image est réaliste!! ;)
 
Ma Neon, c'est p-e pas la perfection, mais sa roule quand mème a 200km\h (vive les CPU de compétition), sa bois pas trop pis a date, elle as une bonne fiabilitée alors...
 
Sinon, les Civic c'est du 1.6l et non du 1.8l (A moins de mettre un moteur d'integra) ;)
 
 :hello:


 
C'est pas Civic contre Camaro, c'est les Economy car modifié contre les Muscle Car.
 
Et c'est 1.8l parce que c'est modifié, mais bon, on s'en fou ce qui compte c'est que des economy cars modifié ça suck!

n°251630
http2
Posté le 19-03-2003 à 00:26:29  profilanswer
 

muzah a écrit :

Et l'effet de serre est le même partout ducon ! :fou:  


 
Excuse-moi, c'est de ma faute si y'a des V8 dans ce monde... :sarcastic:

n°251633
http2
Posté le 19-03-2003 à 00:27:45  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Vous n'avez surtout aucune conscience de ce que vous rejetez comme dechets :/
 
qui a réellement besoin d'un V8 au quotidien :heink:  


 
Les gens qui en ont besoin au quotidien!
 
À part ça personne en a!

n°251739
power600
Toujours grognon
Posté le 19-03-2003 à 01:12:39  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Les gens qui en ont besoin au quotidien!
 
À part ça personne en a!

Surtout en Amérique! [:twixy]

n°251908
http2
Posté le 19-03-2003 à 02:22:21  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Surtout en Amérique! [:twixy]  


 
Jvois mal un ptit 4 cyl tirer une charge de 5000 lbs :heink:

n°251939
partymaker
Posté le 19-03-2003 à 02:59:24  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Tu veux rajouter un turbo sur une caisse qui a déjà 165 ch?


 
Ouais pour faire des compétitions et rentabiliser tout sa un peu ;)


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°251942
partymaker
Posté le 19-03-2003 à 03:02:08  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Jvois mal un ptit 4 cyl tirer une charge de 5000 lbs :heink:  


 
Kler!  :jap:  
 
Mais 5000Lbs, un bon V6 en forme le fais!! un gros V8 c'est justifié si tu tire une roulotte ou de koi de très pesant (10 000Lbs) et a ce compte la, autant se diriger vers du turbo-diesel!!! ;)


Message édité par partymaker le 19-03-2003 à 03:03:28

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°251946
partymaker
Posté le 19-03-2003 à 03:09:22  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Surtout en Amérique! [:twixy]  


 
bahh mon opinion la dessus c'est qu'en europe ou en amérique, si t'as besoin de déménager metton, bin avec un gros V8 tu peux faire metton 3 gros voyages de boites et les électroménagers et cie...;)
 
Avec un p'tit 4 cyl, tu vas peiner avec les électroménagers et tu vas faire 10 voyages alors la polution... :/
 
alors les V8 et cie, que ce soit en europe ou en amérique, c'est surtout pour des usages précis!! ;)


Message édité par partymaker le 19-03-2003 à 03:10:56

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°252053
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-03-2003 à 08:36:03  profilanswer
 

quand on déménage ici on loue un camion, et on roule le reste de l'année avec des voitures qui polluent moins :)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°252064
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-03-2003 à 08:47:31  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Excuse-moi, c'est de ma faute si y'a des V8 dans ce monde... :sarcastic:  

Et qui les achètes ... ? Si la demande de de grosses cyl. n'était pas aussi forte et si l'essence n'était pas aussi bon marché en amérique du nord, ça ne se vendrait pas !
 
Pourquoi c'est si rare ici ? Parce que l'essence est chère et que les gens ont pas besoin d'un camion pour aller chercher leur pain :o


Message édité par muzah le 19-03-2003 à 08:47:51

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°252410
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 11:15:40  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Ouais pour faire des compétitions et rentabiliser tout sa un peu ;)


 
 
 
Quel genre de compétition?


---------------
Sur les nerfs
n°252485
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 11:44:10  profilanswer
 

muzah a écrit :

quand on déménage ici on loue un camion, et on roule le reste de l'année avec des voitures qui polluent moins :)


 
bah oui mais s'il déménage toutes les semaines, faut bien que sa voiture puisse tirer la caravane sans problèmes...
[:neowen]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°255532
partymaker
Posté le 19-03-2003 à 21:49:57  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Quel genre de compétition?


 
Drag et cie...


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°255696
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:14:55  profilanswer
 

muzah a écrit :

Et qui les achètes ... ? Si la demande de de grosses cyl. n'était pas aussi forte et si l'essence n'était pas aussi bon marché en amérique du nord, ça ne se vendrait pas !
 
Pourquoi c'est si rare ici ? Parce que l'essence est chère et que les gens ont pas besoin d'un camion pour aller chercher leur pain :o


 
Huh? T'es déjà venu ici? Y'a bcp plus de 4cyl que de V6 ou de V8!
Avec les hiver qu'on a chu pas asser con pour aller me chercher une ptite Golf... En plus des 4cyl ça a rien dans le ventre...
 
Renseigne toi petit ou dit rien! :pfff:

n°255714
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:17:04  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Tu veux rire ou quoi, ca grouille de pick ups et autres SUV avec des moteurs surréalistes, tout ca pour tracter la caravane 1x par an, le reste du temps ils roulent en ville.


 
Jvois rarement des pick-up, et qui va acheter un pick-up si c'est pas pour travailler avec?
 
Parce que aller faire l'épicerie ou tout autre trucs c'est vraiment pas pratique! Où tu mets ta commande? Dans boîte et si il pleut? La plupart sont 2 places! Et en plus, c'est des 4cyl ou des V6! Celui qui va acheter un pick-up avec un V8 a certainement un usage particulier sinon il va prendre autre chose!
 
Faut être logique...

n°255725
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:18:29  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Quand on est déménageur peut etre, mais quand tu vois des familles dont la voiture principale, sans usage professionnel est un V8 de 7.2l et qui habitent en ville c'est autre chose.


 
La famille qui possède une voiture qui a un V8 7.2L c'est une famille pauvre et qui ont cette voiture depuis 27 ans parce que ça existe plus ce genre d'engin sur les voitures d'aujourd'hui...

n°255727
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 22:18:55  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Huh? T'es déjà venu ici? Y'a bcp plus de 4cyl que de V6 ou de V8!
Avec les hiver qu'on a chu pas asser con pour aller me chercher une ptite Golf... En plus des 4cyl ça a rien dans le ventre...
 
Renseigne toi petit ou dit rien! :pfff:  


 
 
 
Tu diras ça à Honda.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°255750
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:25:20  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Tu diras ça à Honda.  :o  


 
Civic 2003
 
4cyl 1.3L --> 93 ch Torque: 116 lb/ft
4cyl 1.7L --> 115 ch Torque: 110 lb/ft
4cyl 2.0L --> 160 ch Torque: 132 lb/ft
 
Tu me dit que ça a qqchose dans le ventre ces engins? À part le 2.0L qui commence à être interessant mais qui le devient moins à cause du Torque...

n°255766
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 22:31:00  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Civic 2003
 
4cyl 1.3L --> 93 ch Torque: 116 lb/ft
4cyl 1.7L --> 115 ch Torque: 110 lb/ft
4cyl 2.0L --> 160 ch Torque: 132 lb/ft
 
Tu me dit que ça a qqchose dans le ventre ces engins? À part le 2.0L qui commence à être interessant mais qui le devient moins à cause du Torque...


 
 
Oulàlà toi... Tu peux aller au dodo stp?
 
 
Civic type-R 2.0L -> 200ch, couple 20mkg
Accord type-R 2.0L -> 212ch, couple 21,9mkg
Integra type-R 1.8L -> 190ch, couple 178 NM
S2000 2.0L -> 240ch, couple 208 Nm (21mkg)


Message édité par xsite le 19-03-2003 à 22:31:52

---------------
Sur les nerfs
n°255792
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:36:08  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Oulàlà toi... Tu peux aller au dodo stp?
 
 
Civic type-R 2.0L -> 200ch, couple 20mkg
Accord type-R 2.0L -> 212ch, couple 21,9mkg
Integra type-R 1.8L -> 190ch, couple 178 NM
S2000 2.0L -> 240ch, couple 208 Nm (21mkg)


 
Type-R... Je te parle des Civic "normal" genre DX, LX, EX...
 
Edit: S2000 = 30,000$ US ( 28,000 Euros) sans aucune taxe et ça c'est la version de base sans aucune option, alors c'est pas donné!
 
Aussi, torque de 153 lb/ft, c'est vraiment pas gros!


Message édité par http2 le 19-03-2003 à 22:40:03
n°255819
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 22:41:27  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Huh? T'es déjà venu ici? Y'a bcp plus de 4cyl que de V6 ou de V8!
Avec les hiver qu'on a chu pas asser con pour aller me chercher une ptite Golf... En plus des 4cyl ça a rien dans le ventre...
 
Renseigne toi petit ou dit rien! :pfff:  


 
 
 
Point-barre.
 
 
Toutes les voitures que j'ai citées sont dotées de bloc 4 cylindres. Alors tu te tais.
 
Et j'ai été gentil, je n'ai cité que des moteurs atmos. J'aurais pu sortir un moteur 4 cylindres turbo de ma poche, genre le 2.0L 280ch (bridé) de la Mitsubishi Lancer Evo 7...


Message édité par xsite le 19-03-2003 à 22:42:02

---------------
Sur les nerfs
n°255850
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:47:48  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Point-barre.
 
 
Toutes les voitures que j'ai citées sont dotées de bloc 4 cylindres. Alors tu te tais.
 
Et j'ai été gentil, je n'ai cité que des moteurs atmos. J'aurais pu sortir un moteur 4 cylindres turbo de ma poche, genre le 2.0L 280ch (bridé) de la Mitsubishi Lancer Evo 7...


 
 :lol:  
 
Youhouuu?? Je te parle des 4cyl! Pas de 4cyl avec turbo!
 
Regarde ça:
 
Oldsmobile Cutlass Calais 1989!
4cyl 2.3L, 180ch, 185 lb/ft torque! Pas de turbo
 
Un vieux '89 avec plus de torque que la S2000!
 
Personne se promène avec des 4cyl avec turbo ou de Type-R parce que au même prix ta un 6cyl ou 8cyl avec bcp plus!
 
Povre toi...

n°255863
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 22:51:33  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
 :lol:  
 
Youhouuu?? Je te parle des 4cyl! Pas de 4cyl avec turbo!
 
Regarde ça:
 
Oldsmobile Cutlass Calais 1989!
4cyl 2.3L, 180ch, 185 lb/ft torque! Pas de turbo
 
Un vieux '89 avec plus de torque que la S2000!
 
Personne se promène avec des 4cyl avec turbo ou de Type-R parce que au même prix ta un 6cyl ou 8cyl avec bcp plus!
 
Povre toi...
 


 
 
 
Allez va jouer. Un moteur 4 cylindres c'est un 4 cylindres point-barre. Qu'il soit atmo ou turbo.
 
Je te le redis, la prochaine fois fais gaffe à ce que tu dis c'est tout.
 
 
Et puis ton modèle là, il a 0.3L de plus que la S2000 pour 40ch de moins et seulement 32 lb/ft de couple en plus. Donc une fois de plus va jouer.


---------------
Sur les nerfs
n°255871
http2
Posté le 19-03-2003 à 22:53:42  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 
Allez va jouer. Un moteur 4 cylindres c'est un 4 cylindres point-barre. Qu'il soit atmo ou turbo.
 
Je te le redis, la prochaine fois fais gaffe à ce que tu dis c'est tout.
 
 
Et puis ton modèle là, il a 0.3L de plus que la S2000 pour 40ch de moins et seulement 32 lb/ft de couple en plus. Donc une fois de plus va jouer.


 
Huh? Mais ta vue l'anné ou pas? T'es aveugle? 1989! Pas 2003! :pfff:

n°255903
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 23:00:05  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Huh? Mais ta vue l'anné ou pas? T'es aveugle? 1989! Pas 2003! :pfff:  


 
 
 :pfff:
 
 
 
Oulàlà tu veux pas comprendre toi.
 
 
BMW E30 M3, 4 cylindres 2.3L de 200ch et 230 Nm de couple. Année? 1986.  :hello:  
 
 
Tu veux faire une guerre de stats?


---------------
Sur les nerfs
n°255915
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 23:02:47  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
Tu veux faire une guerre de stats?


 
l'ONU est d'accord ? :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°255939
http2
Posté le 19-03-2003 à 23:08:12  profilanswer
 

XsiTe a écrit :


 
 
 :pfff:
 
 
 
Oulàlà tu veux pas comprendre toi.
 
 
BMW E30 M3, 4 cylindres 2.3L de 200ch et 230 Nm de couple. Année? 1986.  :hello:  
 
 
Tu veux faire une guerre de stats?


 
BMW E30 1986
Un seul moteur, 6cyl 2.7L :hello:


Message édité par http2 le 19-03-2003 à 23:09:05
n°255951
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-03-2003 à 23:12:52  profilanswer
 

Citation :

Elle débute son existence en 1986 avec le moteur type 23 4E A, plus connu sous le code S14, un 4 cylindres à 16 soupapes de 2302 cm3 développant 195cv à 6750 tr/m (200 cv sans catalyseur pour certains marchés) et 230 Nm à 4750 tr/mn. C'est ce même bloc qui servit de base à la M10 en Formule 1 à l'époque des moteurs Turbo. Il s'agit en fait du 6 cylindres en ligne de la célèbre M635 CSI, amputé pour l'occasion de 2 cylindres.


http://auto.sport.free.fr/bmw/m3e30.htm (1er lien dans Google en cherchant BMW E30 1986)


Message édité par antp le 19-03-2003 à 23:14:03

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°255960
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 19-03-2003 à 23:15:15  profilanswer
 

antp a écrit :

Citation :

Elle débute son existence en 1986 avec le moteur type 23 4E A, plus connu sous le code S14, un 4 cylindres à 16 soupapes de 2302 cm3 développant 195cv à 6750 tr/m (200 cv sans catalyseur pour certains marchés) et 230 Nm à 4750 tr/mn. C'est ce même bloc qui servit de base à la M10 en Formule 1 à l'époque des moteurs Turbo. Il s'agit en fait du 6 cylindres en ligne de la célèbre M635 CSI, amputé pour l'occasion de 2 cylindres.


http://auto.sport.free.fr/bmw/m3e30.htm (1er lien dans Google en cherchant BMW E30 1986)


 
 
 
Le pauvre. Il va avoir mal aux fesses. Vite vite je quote son msg.  :lol:


---------------
Sur les nerfs
n°255965
http2
Posté le 19-03-2003 à 23:16:27  profilanswer
 

antp a écrit :

Citation :

Elle débute son existence en 1986 avec le moteur type 23 4E A, plus connu sous le code S14, un 4 cylindres à 16 soupapes de 2302 cm3 développant 195cv à 6750 tr/m (200 cv sans catalyseur pour certains marchés) et 230 Nm à 4750 tr/mn. C'est ce même bloc qui servit de base à la M10 en Formule 1 à l'époque des moteurs Turbo. Il s'agit en fait du 6 cylindres en ligne de la célèbre M635 CSI, amputé pour l'occasion de 2 cylindres.


http://auto.sport.free.fr/bmw/m3e30.htm (1er lien dans Google en cherchant BMW E30 1986)


 
Mouais j'avais vue, mais sur www.alldata.com c'est pas ça du tout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003c qui qui chante dans "Le grand regret" d'Indochine
Elles font moins l'amour que leur grand-mèreLe Grand débat Gauche/Droite
Chirac-le-Grand ou de Gaulle-le-Petit ?Films avec le plus grand nombre de 'f**k' et insultes
[Gastro] Remede Miracle ? Recette de Grand Mere ?[ Ford Focus C-MAX ] Vous pensez qu'elle sera à quel prix ??
Les HOT WHEELS au grand écran, on touche le fond !permis le grand test
Plus de sujets relatifs à : Ford ou Dodge dans les truck grand format?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR