Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


Dodge ou Ford




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Ford ou Dodge dans les truck grand format?

n°225402
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 13-03-2003 à 15:25:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alanou a écrit :


 
 
 
Mais non voyons un bon chassis aux US c quand l'essieu AR est indépendant et pas rigide :D
 
 
Sinon, touareg/cayenne et les trucks, ca joue pas dans le même cat. Les gens là bas prennent ca pour des bons franchisseurs, alors que ce sont d'infames merdes en franchissement.
Un peu comme un Hummer, une machine à prendre des bosses, des dunes, du sable, du dénivellé... mais tu le fous à franchir des passages caillouteux reliefés... signe ton testament :D
Quand ils auront des Lada Niva ils sauront c que c un bon franchisseur :) (fonctionne aussi avec le Mercedes G)


 
 :non: J'ai vu ce que peut faire un Hummer dans l'Atlas marocain, j'en revenais pas ! Et j'ai vu des "vrais" 4*4 (pas des SUV) a l'oeuvre (d'accord avec toi pour le Niva, bagnole de merde s'il en est, mais superbe franchisseuse; et le classe G, mais en chassis court).
Angle d'attaque, garde  au sol, tout est pense pour le franchissement ! Et les croisements de ponts, il en rit encore ! J'aurais jamais pense un mastodonte pareil capable de telles prouesses en tout-terrain (et je dis pas tout-chemin).
Non, serieux, la ou il est passe, je crois que rien d'autre passait (dans les vehicules de "serie" ). Pas meme une P4 :whistle:


Message édité par Mistral_ winner le 13-03-2003 à 15:27:54
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 15:25:31  profilanswer
 

n°225513
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 13-03-2003 à 16:04:57  profilanswer
 

des caisses de bourrins :/


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°225718
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-03-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

pourquoi le lada niva est si bon en franchissement ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°226989
ginie
Posté le 13-03-2003 à 20:10:54  profilanswer
 

un 4x4 français..
 
 
 
overland  :??:   :whistle:

n°227136
balou
Peu importe
Posté le 13-03-2003 à 20:42:53  profilanswer
 

Ca existe plus Auverland, si?

n°227151
balou
Peu importe
Posté le 13-03-2003 à 20:44:46  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

J'ai vu ce que peut faire un Hummer(.../...)Et les croisements de ponts, il en rit encore !


 
Les croisements de ponts, c'est vraiment pas son fort. Le Hummer est nul en débattemenmts. Mais bon, il arrive à s'en passer. :D

n°227259
http2
Posté le 13-03-2003 à 21:12:17  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Alors comment tu fais pour dire que c'est d'la marde??


 
Toi avant d'acheter qqchose tu te renseigne? Eh bien moi oui!

n°227553
partymaker
Posté le 13-03-2003 à 22:29:22  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
Toi avant d'acheter qqchose tu te renseigne? Eh bien moi oui!


 
Oui, j'me suis renseigné a mes 3 amis qui ont des Neon et j'ai acheté!! Plus d'un ans que j'ai ma Neon et aucuns problèmes!! En plus, elle as la meilleure cote de consomation d'essence de sa catégorie dans le US!! Comme koi dans le cas de certains, on se base juste sur des oui dires pour dire c'est bon, c'est d'la marde, etc...
 
Mauvaise foi Powaah!


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°227585
partymaker
Posté le 13-03-2003 à 22:34:24  profilanswer
 

muzah a écrit :

ils me font marré les québecois !
dire que la neons à le meilleur chassis qu'une sunfire ou une cavalier :lol:
en europe la neon est considérée comme une belle marde à tous les niveaux :D alors imaginez si on comparait une peugeot 307 à une sunfire j'imagine même pas les résultats :lol:
 
quand à vos trucks ben quand vous aurez des porsche "cayenne" ou des VW "touareg" vous reviendrez nous voir ! Avec 20 de moins en conso ils vont plus vite, plus loin et mieux que vos chars sur échasses !
 
looooooool !


 
Tu vas m'faire croire bozo que tes gramants Peugeot pis Renault sont exempt de problèmes... [:leg9]  
 
Les seuls chars européens en koi j'ai confiance c'Est Volvo et encore, mon oncle avec sa Volvo 97 as eu tout les mots de la terre (Transmission, Différentiel, Moter, etc) alors que moi avec ma p'tite Neon, j'ai eu 0 troubles en un ans!!!


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°227698
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 13-03-2003 à 22:59:16  profilanswer
 

j aimerai bien aussi avoir une voiture de ce genre, un peu moins haute bien sure, on en voit parfois sur la route des modeles americain elles sont enormes ses voiture !!!
la derniere que j ai vu c ete a megeve elle ete immense elle c ete carremen une limousine version 4X4 avec deux essieu a l arriere, dommage que j avais pas mon apareille photo car je suis pas sur de revoir une voiture comme ca dans ma vie !!!


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 22:59:16  profilanswer
 

n°227782
The touris​t
Nerdz killer
Posté le 13-03-2003 à 23:10:25  profilanswer
 


 
Y a pas de quoi se marrer, cette voiture est géniale :love:

n°228122
http2
Posté le 14-03-2003 à 00:42:00  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Oui, j'me suis renseigné a mes 3 amis qui ont des Neon et j'ai acheté!! Plus d'un ans que j'ai ma Neon et aucuns problèmes!! En plus, elle as la meilleure cote de consomation d'essence de sa catégorie dans le US!! Comme koi dans le cas de certains, on se base juste sur des oui dires pour dire c'est bon, c'est d'la marde, etc...
 
Mauvaise foi Powaah!


 
Aucun trouble en 1 ans... J'espère!
 
Attend d'avoir atteint environ 65,000 KM ou plus...

n°228182
partymaker
Posté le 14-03-2003 à 01:21:41  profilanswer
 

137 946Km au compteur!!!  [:natas]  
 
Dans ta face!!!


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°228213
el cabron
me gusta el perico
Posté le 14-03-2003 à 01:40:13  profilanswer
 

ginie a écrit :

un 4x4 français..
 
 
 
overland  :??:   :whistle:  


c etait le 4X4 fabriqué au PORTUGAL ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°228233
http2
Posté le 14-03-2003 à 02:16:43  profilanswer
 

partymaker a écrit :

137 946Km au compteur!!!  [:natas]  
 
Dans ta face!!!


 
 :lol:  
 
Maintenant, ouvre le capot! Sa doit couler de partout! :lol:
 
Hmmm, après avoir fait un petit calcul, tu fait environ 380 Km par jour??? Tu doit vivre dans ta voiture toi... :lol:


Message édité par http2 le 14-03-2003 à 02:19:19
n°228300
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 14-03-2003 à 05:02:57  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Bahh sans vouloir offencer parsonne c paske sa fais une couple qu'on croise qui disent que Chevrolet c'est d'la belle marde en boite autant dans les trucks (Travailleurs d'la ville, mon oncle chez Telus, etc) que dans les chars (Pas mal de monde ;)) pis a voir les Cavaliers qui sautent leurs tètes de moteurs comme du pop corn (Chais po pour les nouveaux par exemple) on est porté a le croire!! Pour ce qui est des tundra et cie, il est pas trop porté sur l'import. Par contre Ford dans le gros format c'est pas tuable (Son père en as un, y'ont une ferme) pis Dodge dans le fond sa serais pour avoir le V10 qui le prends en considération!!!
 
 :hello:


les nouveaux cavalier sont supposer etre mieux  
pis les truck gm j trouve c mieux que ford ...
 

n°228704
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 14-03-2003 à 11:31:02  profilanswer
 

partymaker a écrit :


 
Tu vas m'faire croire bozo que tes gramants Peugeot pis Renault sont exempt de problèmes... [:leg9]  
 
Les seuls chars européens en koi j'ai confiance c'Est Volvo et encore, mon oncle avec sa Volvo 97 as eu tout les mots de la terre (Transmission, Différentiel, Moter, etc) alors que moi avec ma p'tite Neon, j'ai eu 0 troubles en un ans!!!

on parlait du chassis cris' ! et dans ce cas ne vient pas me dire que la Neon tient mieux la route qu'une Peugeot :lol:
et même au niveau des finitions la Neon ne vaut presque rien :sarcastic:
 
Et je ne vois pas en quoi tu connais les voitures françaises, il n'y en a pas au Québec : j'ai vu une fois une renault 5 "le car" et c'est tout ! Je sais de quoi je parle :D
 
Tu abordes ensuite le sujet de la consommation ... combien ? 10 litres ? 8 ? Plus ?!! :lol:
 
 
 
 :pfff:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°230822
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-03-2003 à 17:36:40  profilanswer
 

balou a écrit :


 
Les croisements de ponts, c'est vraiment pas son fort. Le Hummer est nul en débattemenmts. Mais bon, il arrive à s'en passer. :D


Pas besoin de debattements, de toute facon il a 12m de garde au sol :p J'ai du utiliser la grande echelle des pompiers pour monter a bord  :ange:  :whistle:  
Non, serieusement, il faut vraiment le voir pour le croire  :pt1cable:

n°234267
balou
Peu importe
Posté le 15-03-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

Ouais, c'est ce que je disais.
http://www.humvee.net/cal2003/jan1.jpghttp://www.humvee.net/cal2003/march.jpg
Dans la même situation, les roues de la mienne touchent le sol.
 
C'est vrai que ça fait drôle de monter la dedans, surtout l'espace entre conducteur et passager. Je suis monté en passager une fois.
 
Sinon, j'ai suivi pendant un bon moment la semaine dernière un modèle avec la nouvelle carrosserie. Il est ridicule, vu de derrière on croirait un VW Transporter. La rampe de petits feux rouges au dessus du hayon arrière fait très "les routiers sont sympas"! D
 
http://www.imakenews.com/autospies/word_images/4835472_image002.jpg


Message édité par balou le 15-03-2003 à 15:23:47
n°234309
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 15:33:16  profilanswer
 

alanou a écrit :

Et le pire c'est qu'en franchissement ca vaut rien du tout :lol:

+1, avec un centre de gravité aussi haut :lol:

n°234334
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 15:42:47  profilanswer
 

voila un vrai franchisseur :D
 
http://perso.wanadoo.fr/trial4x4/marcellin.jpg

n°234352
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 15:51:57  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Le nouveau modele je l'ai vu à la télé, comparatif avec une niva, pas de chance le char d'assaut est resté coincé en haut d'une bosse il a fallu le remorquer, hilarant.

le 4x4 le plus cher contre le 4x4 le moins cher :D
 
j'aimerai bien lire ce comparatif, ca doit être assez marrant :D

n°234455
balou
Peu importe
Posté le 15-03-2003 à 16:23:25  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :

Non, serieux, la ou il est passe, je crois que rien d'autre passait (dans les vehicules de "serie" ). Pas meme une P4 :whistle:


 
Toyota : dépanneuse officielle des Jeep, Land Rover, Hummer, et autres.

n°235941
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-03-2003 à 21:41:55  profilanswer
 

balou a écrit :

Ouais, c'est ce que je disais.
http://www.humvee.net/cal2003/jan1.jpghttp://www.humvee.net/cal2003/march.jpg
Dans la même situation, les roues de la mienne touchent le sol.
 
C'est vrai que ça fait drôle de monter la dedans, surtout l'espace entre conducteur et passager. Je suis monté en passager une fois.
 
Sinon, j'ai suivi pendant un bon moment la semaine dernière un modèle avec la nouvelle carrosserie. Il est ridicule, vu de derrière on croirait un VW Transporter. La rampe de petits feux rouges au dessus du hayon arrière fait très "les routiers sont sympas"! D
 
http://www.imakenews.com/autospies [...] age002.jpg


Le dernier est [:vomi]

n°235966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-03-2003 à 21:45:26  profilanswer
 

sur la premiere tu vois bien qu'il a vraiment un débattement de MERDE!


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°235994
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 15-03-2003 à 21:51:54  profilanswer
 

serieu un bon pick up chevrolet vitre teinter bleu metaliser gros moteur qui te ruine en essence et quand tu pete le retraeu tu dois vendre ta mere serieu c trop bo

n°236744
http2
Posté le 16-03-2003 à 00:35:36  profilanswer
 

Franchement, si on me demandait de choisir entre une Lada Niva et un Hummer je prend le Hummer...

n°237636
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-03-2003 à 11:00:40  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

sur la premiere tu vois bien qu'il a vraiment un débattement de MERDE!


Ben oui, bien sur !  
Ca n'empeche pas qu'il passe quand meme  [:mr marron derriere]  
Et je te repete, ds l'Atlas, et c pas le ballon d'Alsace, c du vrai bon relief, bien caillouteux, bien merdave et il passait quasiment partout. Alors, ok, c t peut etre pas tres academique, mais ca passait. C'est tout ce qu'on lui demande  [:mr marron derriere]  
Le seul probleme, c que sur certaines pistes on passe deja pas en HDJ 80, alors la  :whistle:  
Maintenant, compare a un Niva, je sais pas (d'ailleurs je suis tres tres curieux de voir l'emission qui aurait propose la confrontation).

n°237649
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 11:04:23  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Ben oui, bien sur !  
Ca n'empeche pas qu'il passe quand meme  [:mr marron derriere]  
Et je te repete, ds l'Atlas, et c pas le ballon d'Alsace, c du vrai bon relief, bien caillouteux, bien merdave et il passait quasiment partout. Alors, ok, c t peut etre pas tres academique, mais ca passait. C'est tout ce qu'on lui demande  [:mr marron derriere]  
Le seul probleme, c que sur certaines pistes on passe deja pas en HDJ 80, alors la  :whistle:  
Maintenant, compare a un Niva, je sais pas (d'ailleurs je suis tres tres curieux de voir l'emission qui aurait propose la confrontation).
 

moi aussi
 
en 2002 c'est un niva qui a gagné le championnat de france Trial 4x4 catégorie série améliorée ;)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°237974
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 16-03-2003 à 12:58:56  profilanswer
 

Mistral_ Winner a écrit :


Pas besoin de debattements, de toute facon il a 12m de garde au sol :p J'ai du utiliser la grande echelle des pompiers pour monter a bord  :ange:  :whistle:  
Non, serieusement, il faut vraiment le voir pour le croire  :pt1cable:  


 
ca coute combien un hummer comme ca, il me semble que ca vaut tres tres chere nan ???  :??:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°238031
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 13:25:08  profilanswer
 

un jour les nord-américains decouvriront l'automobile de qualité. Ca leur fera un choc


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°238059
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-03-2003 à 13:36:38  profilanswer
 

Phenos a écrit :

un jour les nord-américains decouvriront l'automobile de qualité. Ca leur fera un choc

+1


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°238108
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-03-2003 à 13:56:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :

un jour les nord-américains decouvriront l'automobile de qualité. Ca leur fera un choc


Ils connaissent deja...C'est le principal marche de BMW, Jaguar, Audi, Volvo consorts et compagnie  [:mr marron derriere]  
Et de Cadillac  :whistle:

n°238123
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-03-2003 à 13:59:59  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :


 
ca coute combien un hummer comme ca, il me semble que ca vaut tres tres chere nan ???  :??:  


 
Le 1er, dans les 700 kf en France (connais pas le prix US), le H2 $50.000 aux US, mais comme il se prend "un peu  :sarcastic: " de taxes et frais divers au passage, $75.000 en France (donc env. idem en ?).
J'aime bien le H1, mais c kler ke j'irais jamais depenser cette somme (si je les avais, et c loin d'etre le cas  :( )ds une caisse aussi exclusive (ou alors j'aurais $51515854854564514 sur mon compte en banque et mon garage deja bourre de Vanquish, Enzo, Azure, Carrera GT, X5 Le Mans, 600 SL, plus ma petite RS6 pour faire les commissions  :D ).


Message édité par Mistral_ winner le 16-03-2003 à 14:01:36
n°238991
http2
Posté le 16-03-2003 à 18:03:58  profilanswer
 

Phenos a écrit :

un jour les nord-américains decouvriront l'automobile de qualité. Ca leur fera un choc


 
-1

n°239020
http2
Posté le 16-03-2003 à 18:10:08  profilanswer
 

Vous avez pas encore remarqué que c'était le Torque qui comptait pour les américains et non le nombre de CH??
 
Les américaines ont beaucoup plus de Torque que les Volvo, BMW, Mercedes et autres!

n°239125
phenos
Parti un jour...
Posté le 16-03-2003 à 18:44:15  profilanswer
 

http2 a écrit :

Vous avez pas encore remarqué que c'était le Torque qui comptait pour les américains et non le nombre de CH??
 
Les américaines ont beaucoup plus de Torque que les Volvo, BMW, Mercedes et autres!


 
ca veut rien dire ca. Quels moteurs ? Pour quelle masse ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°239127
balou
Peu importe
Posté le 16-03-2003 à 18:45:01  profilanswer
 

Boh oui. Bien sûr avec des V8 de quelques bon litres de cylindrée, tu as le couple (torque) que tu veux. :D
 

Mistral_ Winner a écrit :

...sur certaines pistes on passe deja pas en HDJ 80, alors la  :whistle:  
Maintenant, compare a un Niva, je sais pas (d'ailleurs je suis tres tres curieux de voir l'emission qui aurait propose la confrontation).


 
C'est le problème des véhicules américains. Ils ne sont pas taillés pour les chemins de forêt européens, ni même les parkings de supermarchés ou les petites routes de nos montagnes.
C'est ce qui m'a fait choisir un Toy HDJ plutôt qu'un Dodge RAM moins cher, à l'époque où j'ai acheté. Et encore, le sumo est vraiment limite pour tous les cas ci-dessous.
Un Lada, c'est excellent pour faire du terrain, tout comme une Suzuki Samuraï, par exemple. Mais sur route, il vaut mieux choisir autre chose. En plus, la fiabilité des Lada, c'est vraiment pas ça, mais on ne peut pas tout avoir.

n°239202
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-03-2003 à 18:57:43  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Un peu comme les camions et les tracteurs quoi  :o  


Vi  :sarcastic:  
A l'inverse des tondeuses a gazon  :p :D


Message édité par Mistral_ winner le 16-03-2003 à 19:23:51
n°239226
http2
Posté le 16-03-2003 à 19:02:16  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit :


 
Un peu comme les camions et les tracteurs quoi  :o  


 
Huh?


Message édité par http2 le 16-03-2003 à 19:03:03
n°241052
partymaker
Posté le 16-03-2003 à 23:58:42  profilanswer
 

http2 a écrit :


 
 :lol:  
 
Maintenant, ouvre le capot! Sa doit couler de partout! :lol:
 
Hmmm, après avoir fait un petit calcul, tu fait environ 380 Km par jour??? Tu doit vivre dans ta voiture toi... :lol:  


 
qui t'as dit que je l'ai achetée neuve :kaola: et elle fais environ 8l aux 100km oui (très approx. et seulement basé sur la distance\litres de gaz que je met ;))


Message édité par partymaker le 17-03-2003 à 00:05:12

---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003c qui qui chante dans "Le grand regret" d'Indochine
Elles font moins l'amour que leur grand-mèreLe Grand débat Gauche/Droite
Chirac-le-Grand ou de Gaulle-le-Petit ?Films avec le plus grand nombre de 'f**k' et insultes
[Gastro] Remede Miracle ? Recette de Grand Mere ?[ Ford Focus C-MAX ] Vous pensez qu'elle sera à quel prix ??
Les HOT WHEELS au grand écran, on touche le fond !permis le grand test
Plus de sujets relatifs à : Ford ou Dodge dans les truck grand format?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR