Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures

n°940224
Zenzile
Posté le 05-08-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
vous habitez ou tous ?
 
c'est dans des quartiers "chaud" qu'on vous as forcé votre voiture ?
 
ca me fait flipper vos histoire, j'ai pour 5000 FF d'hifi dans ma caisse avec les tweeters bien visible sur le tableau de bord et aucune alarme [:alph-one]  
 
si on me choure tout je crois que je pète un plomb 5000 FF dans le cul + le temps que j'ai mis pour tout monter  :fou:  :fou:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

n°940265
lapinlov
Gentil membre
Posté le 05-08-2003 à 11:40:37  profilanswer
 

il existe des assurance pour le matériel embarqué... vaudrait p-e mieux prévoir l'éventualité :sweat:

n°940292
ZuL
Posté le 05-08-2003 à 11:43:59  profilanswer
 

moi chus rue des droits de l'homme [limite 3zieme 6zieme] un coin plutot tranquille [:spamafote]

n°940616
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-08-2003 à 12:34:53  profilanswer
 

Zenzile a écrit :

vous habitez ou tous ?
 
c'est dans des quartiers "chaud" qu'on vous as forcé votre voiture ?
 
ca me fait flipper vos histoire, j'ai pour 5000 FF d'hifi dans ma caisse avec les tweeters bien visible sur le tableau de bord et aucune alarme [:alph-one]  
 
si on me choure tout je crois que je pète un plomb 5000 FF dans le cul + le temps que j'ai mis pour tout monter  :fou:  :fou:  

j'habite a toulouse, j'ai toujours pensé que le jour ou on me la braquerai ca serai ici, mais non, la seule fois ou on a essayé de me braquer la voiture c'est a ......rodez....ville paumée par excellence! :sarcastic:


Message édité par harrysauce le 05-08-2003 à 12:36:07
n°940957
lapinlov
Gentil membre
Posté le 05-08-2003 à 13:26:19  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

j'habite a toulouse, j'ai toujours pensé que le jour ou on me la braquerai ca serai ici, mais non, la seule fois ou on a essayé de me braquer la voiture c'est a ......rodez....ville paumée par excellence! :sarcastic:

ils t'ont braqué la voiture à coup de fourche ? [:rofl]

n°940978
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 05-08-2003 à 13:29:12  profilanswer
 

Moi aussi petite voiture (clio 1) et comme je viens de lire le topics en entier, moi aussi je me suis fait forcer les portières avant 1 après l'autre.
De là je me demande : Quand le ou les mecs repère une voiture à cassée, pourquoi ne regarde t-il pas si une portière n'a pas déjà été forcée ? Soit c'est un plaisir de plier la 2éme portière, soit il commence direct par la porte sur laquelle il tombe en 1er...
 
Sur le topic les témoignages tourne surtout autour des dégats et la prévention. La question que je me pose c'est quel est le profil de ses mecs en général (car comme partout il y a des exceptions), par exemple sur ce forum il y a des mecs qui ont besoin d'argent, qui saurait ouvrir une voiture rapidement... et pourtant j'ai pas vu un témoignage d'un actif ni même d'un repentie.
Les points commun des victimes de ce type de voleur est : avoir une voiture facile à ouvrire, ne pas avoir d'alarme et le vol de la voiture elle même est exclu.
 
Suite vos experience (retrouvé le voleur, voleur choppé en flagrant délis) serait-il possible d'établir le profil type du voleur de voiture facile.
Je me demande comment ils (ils car j'immagine qu'ils sont dans les 2 ou 3 lors du casse) procéde avant le casse : Soit ils reperts des voitures (coin tranquille, pas de passage à une certaine heure, age du conducteurs...) et reviennent à un moment prévu, soit ils se balades dans les rues jusqu'à trouvé une cible...


Message édité par intervenant le 05-08-2003 à 13:31:40
n°941042
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-08-2003 à 13:38:13  profilanswer
 

lapinlov a écrit :

ils t'ont braqué la voiture à coup de fourche ? [:rofl]  

ils ont tordu la portiere [:aloy]
En meme temps ils ont peut etre utilisé la fourche pour faire levier [:meganne]

n°941051
fibroblast​er
Posté le 05-08-2003 à 13:41:12  profilanswer
 

ma 205 gl (grand luxe  :jap: ) de 1991 a eu l'honneur d'etre ouverte 3 fois  :sol: (et oui la jalousie, vous savez quoi c'est comme ça)
 
serrure + montant vitre à droite
montant vitre seulement à gauche
 
j'ai un poste pionner cd de base, je laisse jms la facade sinon je l'aurai plus  :sweat:  
 
vu ke je bloque le volant avec un machin special je pourrai la laisser ouverte sans avoir peur qu'on me vole qqch (ya rien dedant), le seul soucis c si ils commencent à deteriorer l'interieur  :pfff:

n°941098
lapinlov
Gentil membre
Posté le 05-08-2003 à 13:49:36  profilanswer
 

Intervenant a écrit :

Moi aussi petite voiture (clio 1) et comme je viens de lire le topics en entier, moi aussi je me suis fait forcer les portières avant 1 après l'autre.
De là je me demande : Quand le ou les mecs repère une voiture à cassée, pourquoi ne regarde t-il pas si une portière n'a pas déjà été forcée ? Soit c'est un plaisir de plier la 2éme portière, soit il commence direct par la porte sur laquelle il tombe en 1er...
 
Sur le topic les témoignages tourne surtout autour des dégats et la prévention. La question que je me pose c'est quel est le profil de ses mecs en général (car comme partout il y a des exceptions), par exemple sur ce forum il y a des mecs qui ont besoin d'argent, qui saurait ouvrir une voiture rapidement... et pourtant j'ai pas vu un témoignage d'un actif ni même d'un repentie.
Les points commun des victimes de ce type de voleur est : avoir une voiture facile à ouvrire, ne pas avoir d'alarme et le vol de la voiture elle même est exclu.
 
Suite vos experience (retrouvé le voleur, voleur choppé en flagrant délis) serait-il possible d'établir le profil type du voleur de voiture facile.
Je me demande comment ils (ils car j'immagine qu'ils sont dans les 2 ou 3 lors du casse) procéde avant le casse : Soit ils reperts des voitures (coin tranquille, pas de passage à une certaine heure, age du conducteurs...) et reviennent à un moment prévu, soit ils se balades dans les rues jusqu'à trouvé une cible...


ce sont des tanches et des petites frappes qui se font la main sur des voitures un peu comme à la piscine quand le défi c'est de sauter du plongeoir de 5m...
Aucun motif de vol ni aucune intention de piquer la voiture mais simplement braquer une caisse parceque c'est moins risqué que de brauquer une banque :sarcastic:

n°941111
Garfield74
Mahal kita
Posté le 05-08-2003 à 13:51:27  profilanswer
 

Zenzile a écrit :

vous habitez ou tous ?
 
c'est dans des quartiers "chaud" qu'on vous as forcé votre voiture ?
 
ca me fait flipper vos histoire, j'ai pour 5000 FF d'hifi dans ma caisse avec les tweeters bien visible sur le tableau de bord et aucune alarme [:alph-one]  
 
si on me choure tout je crois que je pète un plomb 5000 FF dans le cul + le temps que j'ai mis pour tout monter  :fou:  :fou:  


 
+ 1, on dirait que tout le monde s'est déjà fait braquer ! [:marc]
 
Faudrait voir à créer un topic "Je ne me suis jamais fait forcer ma bagnole" parce que j'ai l'impression que c'est la zone ici [:totoz]
 
 [:boidleau]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 13:51:27  profilanswer
 

n°941115
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 05-08-2003 à 13:52:45  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
+ 1, on dirait que tout le monde s'est déjà fait braquer ! [:marc]
 
Faudrait voir à créer un topic "Je ne me suis jamais fait forcer ma bagnole" parce que j'ai l'impression que c'est la zone ici [:totoz]
 
 [:boidleau]  


je me suis jamais fais forcer ma bagnole  [:ddr555]

n°941253
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-08-2003 à 14:20:49  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


je me suis jamais fais forcer ma bagnole  [:ddr555]  

tu sors :o

n°941354
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-08-2003 à 14:34:47  profilanswer
 

J'ai le bête autoradio-CD Peugeot/Citroën d'origine, y a un risque ? :o
La seule chose que je me souviens qui ait été forcé au courant des dernières années (j'habite à Bruxelles, Keokelberg), c'est le bouchon de réservoir de la 205 de ma mère. Il paraît qu'avec ça ils savent refaire une clé, et comme la clé est la même pour le bouchon que pour le moteur... Enfin, ils ont pas réussi à voler le bouchon, ils l'ont juste abîmé, on a juste dû en acheter un autre donc.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°941630
lapinlov
Gentil membre
Posté le 05-08-2003 à 15:22:05  profilanswer
 

antp a écrit :

J'ai le bête autoradio-CD Peugeot/Citroën d'origine, y a un risque ? :o
La seule chose que je me souviens qui ait été forcé au courant des dernières années (j'habite à Bruxelles, Keokelberg), c'est le bouchon de réservoir de la 205 de ma mère. Il paraît qu'avec ça ils savent refaire une clé, et comme la clé est la même pour le bouchon que pour le moteur... Enfin, ils ont pas réussi à voler le bouchon, ils l'ont juste abîmé, on a juste dû en acheter un autre donc.

oui qu'on pique ta 106 en te laissant l'autoradio :o  
 
PS : ne poste plus tu as 44444 messages à ton actif strop beau :o  :whistle:

n°941958
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-08-2003 à 16:25:08  profilanswer
 

lapinlov a écrit :


 
PS : ne poste plus tu as 44444 messages à ton actif strop beau :o  :whistle:  


 
:'(


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°941965
EpoK
Let's burn
Posté le 05-08-2003 à 16:28:22  profilanswer
 

Intervenant a écrit :

Moi aussi petite voiture (clio 1) et comme je viens de lire le topics en entier, moi aussi je me suis fait forcer les portières avant 1 après l'autre.
De là je me demande : Quand le ou les mecs repère une voiture à cassée, pourquoi ne regarde t-il pas si une portière n'a pas déjà été forcée ? Soit c'est un plaisir de plier la 2éme portière, soit il commence direct par la porte sur laquelle il tombe en 1er...
 
Sur le topic les témoignages tourne surtout autour des dégats et la prévention. La question que je me pose c'est quel est le profil de ses mecs en général (car comme partout il y a des exceptions), par exemple sur ce forum il y a des mecs qui ont besoin d'argent, qui saurait ouvrir une voiture rapidement... et pourtant j'ai pas vu un témoignage d'un actif ni même d'un repentie.
Les points commun des victimes de ce type de voleur est : avoir une voiture facile à ouvrire, ne pas avoir d'alarme et le vol de la voiture elle même est exclu.
 
Suite vos experience (retrouvé le voleur, voleur choppé en flagrant délis) serait-il possible d'établir le profil type du voleur de voiture facile.
Je me demande comment ils (ils car j'immagine qu'ils sont dans les 2 ou 3 lors du casse) procéde avant le casse : Soit ils reperts des voitures (coin tranquille, pas de passage à une certaine heure, age du conducteurs...) et reviennent à un moment prévu, soit ils se balades dans les rues jusqu'à trouvé une cible...


 
comme je dit déja je pense qu'il sont 2 en scoot, un décent bidouille pike ce qu'il peut, et aprés repart aussi vite ...

n°942650
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-08-2003 à 18:38:27  profilanswer
 

zenzille > pour ton matos, tu pourrais ptet prendre une assurance, quand meme ... vu la somme mise en jeu ...
 
(bon comme je l'ai déja dit, moi je suis en RP, et je me suis fait forcer à coté du périph, à porte d'italie (coté kremlin-bicetre, dans le 94). maintenant je suis immatriculé dans les BdR (13), et yavait un hotel à coté, je pense qu'ils ont cru qu'ils pourraient trouver des objets de valeur ou des bagages ...
 
harrysauce > moi mon takara MP3, je l'ai payé 129 euros (grosbill), enfin 179 euros à carrouf - 50 euros remboursés sur présentation de la facture pro-format de grosbill :sol: !
 
pour les gens qui font ce genre de choses, c pas forcément à scooter, c des petites frappes du quartier qui connaissent les recoins sombres, plustot ... quand au coté où ils forcent, c du coté qui se voit le moins (dans mon cas, c t coté trottoir, à coté d'un plante exotique, style palmier mais à hauteur d'homme, les feuilles devaient bien les cacher ...) mais ça dépend peut-etre des régions aussi :D
 
en tous cas, c'est vraiment rageant de voir les dégats qu'ils font pour les trucs qu'ils emportent :gun:
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°942973
Zenzile
Posté le 05-08-2003 à 19:41:29  profilanswer
 

ca coute combien environ une assurance de ce type ?

n°943271
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-08-2003 à 21:04:03  profilanswer
 

misato a écrit :

harrysauce > moi mon takara MP3, je l'ai payé 129 euros (grosbill), enfin 179 euros à carrouf - 50 euros remboursés sur présentation de la facture pro-format de grosbill :sol: !


Ouaip, mais moi j'ai pas besoin de graver de cd pour avoir de la musique dans ma caisse (j'ai aucun cd de mp3, tout sur le disque dur....) :o

n°10763366
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-02-2007 à 16:30:33  profilanswer
 

piou alors c'est mon tour de les accumuler...
 
En septembre on me casse un deflecteur sur ma clio, j'avais laissé la ventouse du GPS et donc on me pique l'auto radio (le GPS n'etait pas dans la voiture, et tout ça à Issy les Moulineaux.
 
Et cette nuit à Gare de Lyon (75012) rebelote, le même deflecteur, je n'avais pas la ventouse et on me repique l'autoradio, un tournevis et une paire de lunette, et tout ça sur une rue trés passagére...
 
Et bien sur on arrache tous les files histoire de bien faire chier.
 
Comment bien débuter la semaine :(
Ils ont pas autre à faire plutot que de voler et casser ??? :(

n°10763502
Arthas77
Posté le 26-02-2007 à 16:45:14  profilanswer
 

Remontage d'un topic vieux de 4 ans...  :ouch:

n°10763563
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-02-2007 à 16:53:06  profilanswer
 

ouais car en 4 ans je pense qu'il y a du y avoir d'autre forçage de voiture :o
 
non mais serieux j'ai les boules, va encore falloir raquer et me foutre dans la merde a cause de merdeux :(

n°10817517
pierrus598​7
Posté le 04-03-2007 à 12:08:18  profilanswer
 

topic intéréssant  
 
effectivement quand on regarde un petit l'intérieur d'une porte on peut voir que c'est trés facile a ouvrir avec un tournevis sur les modéles bas de gammes ou plier la porte :/  
 
 
sinon apparement il y a une ou deux semaines je suppose, certains avait commencer le boulot sur ma safrane de 94  :cry:  
pas des amateurs, ils ont percé la poigné en deux point, pile ou se trouve les vis qui tiennent le systéme avec la poigné et la serrure, ils ont surement été dérangé   :??:  
 
 
sinon je me souviens que ma mére a déja eu sa serrure de clio 1 forcé au tournevis sans succés, mais elles été garé pour deux minutes, le mec a du surveiller et n'as pas du penser qu'elle prendrait si peu de temps pour revenir  [:audi]  
quasi sur que c'était des manouchs, c'était a une période ou il y a en plein qui se sont installer, et quand elle a porter plainte, un pic d'augmentation de vol et d'aggresion dans le coin d'aprés la gendarmerie  :sweat:

n°10910740
misato@W
you are here, alone again
Posté le 14-03-2007 à 13:43:44  profilanswer
 

ah tiens :D

 

ben moi jme suis fait forcer ma R19 2 fois.
une fois à porte d'italie, coté kremlin bicetre :whistle:, à coté d'une école d'ingénieur :ange:... les mecs ont essayé d'ouvrir la portière en faisant levier, résultat, portière AV droite trop repliée sur le joint, portière AR droite trop écartée, mais ils ont pas réussis à rentrer comme ça.
donc rebelote, ils m'ont arraché le joint de la vitre coté passager à l'avant, ils ont tiré sur le métal de la porte, le temps de passer un doigt pour actionner le loquet. ils sont rentrés, ont fouillé partout, et sont repartis bredouilles.

 

j'avais mon autoradio tokai à 50 euros, lecteur CD + tuner manuel, sans la façade (mais il suffit d'appuyer sur un bouton pour qu'il marche :lol: !), derrière une protection style "cendrier". ils sont pas fous les mecs, ils savent à quoi ressemblent les tableaux de bord de chaque voiture, donc si ils voient des aérateurs ou un cendrier pas à sa place, ils savent que quelquechose se cache dessous. depuis je prends la façade avec moi, ce que j'ai toujours fait.

 

ils ont mis ma boite à gant à sac, mais ils ont meme pas pris les CD gravés de jpop [:ddr555].

 

résultat, j'ai rien fait réparer ça fait plus de 4 ans maintenant. j'ai bien tenté de redresser un peu la portière AR, mais ça reste anecdotique. depuis j'ai changé d'autoradio et de HP pour des trucs nettement meilleurs, pourtant :lol: !
j'ai quand meme refait le joint de la portière et remis le métal en place.

 

faut dire que c'était à coté d'un hotel et que j'avais une plaque 13 :sol: !

 

ensuite, à marseille 06 (en face de chez moi), ma voiture est resté garée pendant toute la période des fetes en 2004 il me semble. les mecs m'ont forcé la serrure AV passager. (porte qui avait déja été forcée, pourtant :pfff: !), heureusement c tout le barillet qui était déplacé, donc j'ai pu le remettre en place.

 

z'ont volé des mouchoirs en papiers, et dans le coffre, un kit de cables de démarrage, et un kit de tournevis carrouf à 5 euros. parce qu'ils ont rabattu la banquette pour regarder dans le coffre

 

z'ont pas touché à l'autoradio (faut dire que la façade n'était pas dans la boite à gant)

 

là je change de bagnole pour une laguna neuve, j'ose espérer que celle-là elle résistera un peu plus facilement. en plus tout est déja intégré dedans (GPS, autoradio MP3), donc j'pense pas que ce soit volable (vu que c pas prévu pour pouvoir etre mis ailleurs que dans la meme :D)

 

c chiant, c quand t étudiant et que t'as une bagnole pourrie que les voleurs peuvent y rentrer facilement et ça te fait faire des frais exhorbitant pour 3 fois rien, quoi :o
les mecs, ils volent 10 euros de babioles, tu te retrouves avec 500 euros de frais pour remplacer la portière :pfff: !


Message édité par misato@W le 14-03-2007 à 13:46:24

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10911736
piro867
Posté le 14-03-2007 à 15:14:10  profilanswer
 

sur mes différentes possession automobiles à bas prix (étudint oblige):
-super5 forcée par 2 fois, une fois le coffre à été ouvert au tournevis pour voler une pochette de cd-R.
une autre fois la portière tordue pour voler carrement le volant ( de super turbo acheté 10 euros dans une brocante).
-r19 de grand-mère barillet forcé au tournevis pour voler la monnaie du vide-poche.
-micra barillet forcé au tournevis mais impossible de rentrer dans la voiture donc rien n'as été volé.
 
je me rassure en me disant que ce qui à été volé n'as pas beaucoup de valeur .
j'en ai toujours pour plus cher de serrure que d'objets volés.
 

n°10922366
godire
Posté le 15-03-2007 à 18:31:58  profilanswer
 

Les voitures c'est vraiment rien de sur... surtout les citadines...

 


Moi j'ai déjà ouvert la clio d'un pote avec la clé de ma clio  :pt1cable:

 

mais par contre pas possible de la démarrer  :??:

 


de toute façon vu le nombre de clios sur les routes aujourd'hui c'est évident qu'il arrive ce genre de chose, par ailleurs est ce que quelqu'un sait combien il est possible de faire de clés différentes pour un même type de clé ???


Message édité par godire le 15-03-2007 à 18:55:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vitre de voiture cassée .. que faire ?Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...?
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ???A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ?
Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New YorkQue pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?Rappelez moi les choses interdites en voiture en france
[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ?? 
Plus de sujets relatifs à : Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR