Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures

n°933070
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 03-08-2003 à 23:47:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EpoK a écrit :


 
ouais mais ca sarrache pas d'un seul coup il peuvent etre dérangé pendant et prendre peur


 
Détrompe toi !
Je les ai vu faire une fois de ma fenêtre, le temps que je sorte, ils s'étaient tirés.
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 23:47:53  profilanswer
 

n°933080
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:49:39  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

et puis bon c clair qu'il ne faut jamais rien laisser d'apparant dans une voiture. Meme pas des cds...


 
ben je me suis brossé les dents avant de partir a la plage et jai fait l'erreur de posé ma trouse de toilette derriere le siege conducteur, dans la saxo ya pas de siege arriere donc ca faisait style la sacoche planké sous le siege ... erreur fatale ... il on ouvert pour ca, c pour ca y on rien piqué du reste, par ex y avait un billet de 20? juste dans la boite a gant y on pas touché ...

n°933089
EpoK
Let's burn
Posté le 03-08-2003 à 23:51:36  profilanswer
 

From Hell a écrit :


 
Détrompe toi !
Je les ai vu faire une fois de ma fenêtre, le temps que je sorte, ils s'étaient tirés.
 
 


 
pour petter une vitre mais pour aracher une portiere je pense que c'est plus dur.
 
bah moi de la fenetre je les ais vus y arrive a 2 en scooter celui de derierre pette la vitre ouvre pike ce ki peu remonte et se barre, avec les casques y son caché, pi en 2s sur le scoot y son parti ...

n°933090
Karol Wojt​yla
Big Brother a des frères
Posté le 03-08-2003 à 23:51:40  profilanswer
 

ca me rappelle qu'il ya bien longtemps mon pere c fait fracturé sa R25. On luia tiré les 3 pieces de 10F qui trainaient ds le vide poche, mais yzon pas touché au telephone de ouature (ca coutait un petite fortune a cette epoque), a la CB (boeuf touch) ni a l'autoradio.
 
les fractureurs de voitures c donc cons :o


---------------
Le silence est d'or.
n°933098
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-08-2003 à 23:52:47  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
Garée toujours au meme endroit ?


 
ben oui, j'avais pas d'autres solution, quand on est en prépa dans mon ecole, on ne peut pas se garer a l'intérieur des locaux donc c'est dans la rue pendant la nuit) mais maintenant que je suis en 2e année, elle dors a l'abri de toute mechante personne mal veillante [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°933133
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 04-08-2003 à 00:00:32  profilanswer
 

moi j ai un pote il ont forcer la bagnol piquer l atutoradio sans la facade. et on reforcer la bagnole plutard pour remettre l auto radio car il avait pas la facade

n°933135
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 04-08-2003 à 00:00:50  profilanswer
 

Karol Wojtyla a écrit :

ca me rappelle qu'il ya bien longtemps mon pere c fait fracturé sa R25. On luia tiré les 3 pieces de 10F qui trainaient ds le vide poche, mais yzon pas touché au telephone de ouature (ca coutait un petite fortune a cette epoque), a la CB (boeuf touch) ni a l'autoradio.
 
les fractureurs de voitures c donc cons :o  


faut voir qui c'est aussi... Ce sont des racailles, faut pas trop leur en demander a ceux là  [:ddr555]

n°933136
pinguin007
a npe error
Posté le 04-08-2003 à 00:01:21  profilanswer
 

EpoK a écrit :


 
moi y on meme pas touché a l'auto radio c'est un vieu truc cassette on avait meme pas viré la facade :/


 
meme pas de facade pour l'autoradio et meme pas de tuner digital [:rofl]
 
j'ai juste bricoler un fil pour brancher directement un lecteur cd, MD ou autre truc dans le genre directement sur les HPs


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°933142
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 04-08-2003 à 00:02:06  profilanswer
 

jof789 a écrit :

moi j ai un pote il ont forcer la bagnol piquer l atutoradio sans la facade. et on reforcer la bagnole plutard pour remettre l auto radio car il avait pas la facade


 
oui mais bon danc ce cas c'est plus pour emmerder et se foutre de ta gueule qu'autre chose  [:ddr555]

n°933151
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Posté le 04-08-2003 à 00:04:36  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


 
oui mais bon danc ce cas c'est plus pour emmerder et se foutre de ta gueule qu'autre chose  [:ddr555]  


 
c est calir mais bon l autoradio est la cest le principale.
et des serrrure cest pas dure a trouver.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2003 à 00:04:36  profilanswer
 

n°933237
fibroblast​er
Posté le 04-08-2003 à 00:28:58  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

sue ma 205 on m'a deja tordue la portiere conducteur, je pouvais rentrer le bras dans la caisse par la.....
Par contre ils ont rien piqué
On avait retordu la portiere avec un pote mais qd je roule y'a de l'air qui passe, ca fait du bruit, c'est chiant :/
 
Tout ca pour dire que ta saxo c'est toujours plus solide qu'une 205 qui s'ouvre plus facilement qu'un kider surprise :o

:lol:  
 
+1 et des 2 cotés  :lol:  
 
ils m'avaient piqué tous mes cds de metal (gravés of course sinon je les laisserai pas ds la caisse)
d'ailleurs je pense qu'ils ont ete décus devant ce type de musique  :kaola:  
 
pour eviter d'avoir de l'air qui passe, essaie de torde encore plus la porte pour que ca ferme mieux, en plus il faut le repeter, des fois ça se redesserre tous seul  :heink:

n°933250
fibroblast​er
Posté le 04-08-2003 à 00:32:04  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :

Citation :

sue ma 205 on m'a deja tordue la portiere conducteur, je pouvais rentrer le bras dans la caisse par la.....


 
T'étais pas garé dans le centre de Bayonne avant-hier soir?  :D  
 
http://leskk.free.fr/bazar/205.JPG
 
(ne me dites pas merci, les anti-ferias, c'est tout naturel).


 :fou: respect da deuh zer0 cink  :fou:  :fou:  :fou:  
 
serieux imaginez la pauvre personne ki a une 205 elle a sans doute pas les moyens de s'en payer une autre...
 
faut etre vraiment debile profond pour la detruire pendant une fiesta pasqu'elle est sur le passage (si ct le cas)

n°933305
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 00:45:05  profilanswer
 

fibroblaster a écrit :

:lol:  
 
+1 et des 2 cotés  :lol:  
 
ils m'avaient piqué tous mes cds de metal (gravés of course sinon je les laisserai pas ds la caisse)
d'ailleurs je pense qu'ils ont ete décus devant ce type de musique  :kaola:  
 
pour eviter d'avoir de l'air qui passe, essaie de torde encore plus la porte pour que ca ferme mieux, en plus il faut le repeter, des fois ça se redesserre tous seul  :heink:  

le truc c'est que j'ose pas trop y toucher, ca a vraiment l'air fragile, ca me ferait chier de niquer la portiere :/
Sinon moi il m'ont même laissé les cd de metal :o
ils mont aussi laissé l'autoradio (sans facade), le chargeur 12cd, et les enceintes a l'arrieres  :heink:  
 
 
Enfin.....je me plains pas :D

n°933381
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-08-2003 à 01:05:52  profilanswer
 

ya 3 jours... premiere visite de ma vie dans un commissariat  :fou:  
 
En allant a ma caisse a 15h... je veux ouvrir ma voiture... et hop elle se ferme  :heink:  :heink: ya un pb elle etait deja ouverte  :ouch:  
 
portière passager pliée en haut de 5 ou 6cm (apres avoir retiré le joint) et les plastik arraché pour sortir l'autoradio (mon KENWOOD, mon 1er cadeau que je me suis offert avec ma 1ere paie  :sweat: )
 
Le vide poche ouvert... et bien sur moi comme un gros malin je laisse ma facade dans son boitier dans le vide poche (ca me fait chier en sortant de bagnole d'en avoir plein les poches avec 2 jeu de clé, portefeuille, téléphone portable....facade d'autoradio) donc je laissais la facade dans le vide poche.
La c'est JACKPOT pour eux..... m'ont meme pas piqué la dizaine de CD gravés ds le vide poche ni meme les enceintes FOCAL achetées avec l'autoradio alors qu'il y a juste a tirer dessus pour les detacher de la plage arriere.
 
Bref, le garage m'a dit : changement entier de la portiere soit a peu pres 7000Fr avec la peinture, la main d'oeuvre.
 
J'ai pu qu'a remettre le vieil autoradio de base des 206  :sarcastic:  
 
PS : et comme QQ1 d'autre ici, j'ai pas le choix que de tjrs garer la voiture dans cette meme rue... donc dans 1 semaine ou 1 mois ils peuvent recommencer et c'est ca qui me fait le plus chier  :fou:

n°933455
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:27:03  answer
 

Ce que ne comprends pas, c'est pourquoi les constructeurs ne mettent pas un système avec 2-3 petits plots en aciers qui rentrent dans le chassis au contour de la portière quand on femr la caisse, ca éliminerait déjà le fait de pouvoir tordre celle-ci, meme si dans ce cas là il suffit de peter une vitre, au moins ca coute moins cher à réparer...

n°933463
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:28:49  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

Ce que ne comprends pas, c'est pourquoi les constructeurs ne mettent pas un système avec 2-3 petits plots en aciers qui rentrent dans le chassis au contour de la portière quand on femr la caisse, ca éliminerait déjà le fait de pouvoir tordre celle-ci, meme si dans ce cas là il suffit de peter une vitre, au moins ca coute moins cher à réparer...

trop cher surement :/
et peut etre un probleme de securité : si tu dois sortir en urgence de la caisse et que les plots t'empechent d'ouvrir la portière, t'as pas l'air con [:spamafote]
 
EDIT : a moins que les plots ne se mettent que qd on ferme en clef, en meme temps vu que pleins gens conduisent avec le voiture fermé a clef, ca change rien :o


Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 01:29:43
n°933472
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:31:41  answer
 

harrysauce a écrit :

trop cher surement :/
et peut etre un probleme de securité : si tu dois sortir en urgence de la caisse et que les plots t'empechent d'ouvrir la portière, t'as pas l'air con [:spamafote]

 
 
Oui c'est sur, c'est ce que je me demandais aussi au niveau sécurité, mais enfin il suffit d'activer ca uniquement à l'arret...
 
Pour le prix c'est vrai que ca couterais surement un peu plus cher, mais sur certaines grosses caisses de luxe, ca changerais pas grand chose au prix finalement... et pourtant on ne voit aucune innovation à ce niveau là chez les constructeurs, je trouve ca etrange avec les progres qui ont ete faits sur les caisses qu'elles soient limites aussi faciles à forcer qu'il y à 20 ans

n°933478
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:34:01  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :

 
 
Oui c'est sur, c'est ce que je me demandais aussi au niveau sécurité, mais enfin il suffit d'activer ca uniquement à l'arret...
 
Pour le prix c'est vrai que ca couterais surement un peu plus cher, mais sur certaines grosses caisses de luxe, ca changerais pas grand chose au prix finalement... et pourtant on ne voit aucune innovation à ce niveau là chez les constructeurs, je trouve ca etrange avec les progres qui ont ete faits sur les caisses qu'elles soient limites aussi faciles à forcer qu'il y à 20 ans

a forcer peut etre, a démarrer non :o
et puis je pense qu'ils partent du principe que si le gars veut ouvrir la caisse, quelque soit le dispositif du constructeur, il y arrivera, alors autant faire en sorte qu'il nique le moins possible la caisse.....

n°933487
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:36:19  answer
 

harrysauce a écrit :

a forcer peut etre, a démarrer non :o
et puis je pense qu'ils partent du principe que si le gars veut ouvrir la caisse, quelque soit le dispositif du constructeur, il y arrivera, alors autant faire en sorte qu'il nique le moins possible la caisse.....


 
Y'a quand meme des limites aux possibilités d'ouverture, mais bon ca deviendrait un tank...
 
Moi je vois bien une ouverture à carte, donc pas de serrures, + les plots en aciers dans les portieres pour ne pas les tordres + verre feuilletés partout et là t'es tranquille  :D

n°933495
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-08-2003 à 01:38:24  profilanswer
 

C'est clair, ce sont vraiment des cons ces voleurs !
 
Moi je mets tjs 10 minutes pour rentrer et sortir de ma voiture :
 
1) Volant calé.
2) Canne anti-vol
3) Toutes les vitres bien fermées,
4) Rien dans la boîte à gang ou dans l'habitacle
5) Retirer la façade de l'autoradio
6) Prendre les papiers de la voiture
7) Sortir et vérifier que l'alarme et le verrouillage centralisé se sont bien mis en route.
 
Après ce qui est chiant c'est que si j'ai oublié d'aller acheter quelques chose, c'est rebelote :D
 
Je vais finir par m'acheter une Fiat Penda (quoi que d'après mon assureur ca se vole aussi).
 

n°933497
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 04-08-2003 à 01:38:34  profilanswer
 

fermer la porte a clef c est pas dangereux en cas d'accident. Les pompiers ne sont pas gené pour te sortir de la voiture ?

n°933502
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:39:16  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Y'a quand meme des limites aux possibilités d'ouverture, mais bon ca deviendrait un tank...
 
Moi je vois bien une ouverture à carte, donc pas de serrures, + les plots en aciers dans les portieres pour ne pas les tordres + verre feuilletés partout et là t'es tranquille  :D  

bonjour le prix de la caisse :D
et le poids aussi!
Sinon ca c'est le genre de coup a voir apparait un marche de cartes a puces pirates, qui ouvrent toutes les caisses [:ddr555]

n°933507
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:40:30  profilanswer
 

Dick Man a écrit :

fermer la porte a clef c est pas dangereux en cas d'accident. Les pompiers ne sont pas gené pour te sortir de la voiture ?

en cas d'accident generalement la caisse retreci de quelques centimetres, et fermé a clé ou pas, c'est pareil, dans tous les cas les pompiers ont besoin de sortir la scie ou un verin.....
 
EDIT : enfin, un accident assez grave pour que les pompiers aient besoin d'ouvrir ta portiere pour te sortir de la parce que t'es pas en état de sortir tout seul :o


Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 01:41:36
n°933512
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-08-2003 à 01:41:50  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

bonjour le prix de la caisse :D
et le poids aussi!
Sinon ca c'est le genre de coup a voir apparait un marche de cartes a puces pirates, qui ouvrent toutes les caisses [:ddr555]


 
De toute façon, s'ils savent pas forcer ta caisse, ils vont péter ta vitre et si t'as une protection au niveau des vitres, ils vont te faire de belles rayures sur ta caisse par rage.

n°933518
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:42:42  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
De toute façon, s'ils savent pas forcer ta caisse, ils vont péter ta vitre et si t'as une protection au niveau des vitres, ils vont te faire de belles rayures sur ta caisse par rage.

m'en fou :o
lé daja rayée de partout ma caisse :o

n°933523
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:44:46  answer
 

remarque une fois c'etais cool que mon ancienne 205 ait les portieres en chewing-gum, vu que j'avais fermé en laissant les clés sur le contact  :pt1cable: ... du coup j'avais pas l'air con avec un pote qui tirait sur la portière pour l'ecarter un peu, et moi qui luttait pour attraper le loquet  :lol:  
 
(on a bien mis 15 minutes, preuve qu'on est pas des pros, mais bon je voulais surtout eviter de trop tordre la portiere)

n°933525
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-08-2003 à 01:45:34  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

m'en fou :o
lé daja rayée de partout ma caisse :o


 
Non mais bon, imagine une voiture neuve, tu l'as mauvais :D  
 
La seule solution est de durcir les sanctions et de les faire travailler pour qu'ils remboursent les frais qu'occasionne le remboursement des vols aux assureurs.
 
Ou encore leur faire payer nos assurances  :D  
 

n°933531
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:47:33  answer
 

iS@mi a écrit :


 
De toute façon, s'ils savent pas forcer ta caisse, ils vont péter ta vitre et si t'as une protection au niveau des vitres, ils vont te faire de belles rayures sur ta caisse par rage.


 
c'est sur, mais si c'etais généralisé ils finiraient par en avoir marre de rayer toutes les caisses... quoique ils seraient peut etre encore assez c** pour le faire
 
Sinon envoyer le courant de la batterie dans le chassis ca peut-etre sympa, ca doit pas pouvoir te tuer, mais au moins t'auras du mal à laisser les mains dessus pour la forcer  :lol:  
 
(faudrait serrer les fesses dans les parkings  :pt1cable: )

n°933538
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 04-08-2003 à 01:49:32  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
c'est sur, mais si c'etais généralisé ils finiraient par en avoir marre de rayer toutes les caisses... quoique ils seraient peut etre encore assez c** pour le faire
 
Sinon envoyer le courant de la batterie dans le chassis ca peut-etre sympa, ca doit pas pouvoir te tuer, mais au moins t'auras du mal à laisser les mains dessus pour la forcer  :lol:  
 
(faudrait serrer les fesses dans les parkings  :pt1cable: )


kler ce serait bon ca  :D  
Mais bon quand tu veux t assoir sur ta voiture :/

n°933540
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:49:42  answer
 

iS@mi a écrit :


 
Non mais bon, imagine une voiture neuve, tu l'as mauvais :D  
 
La seule solution est de durcir les sanctions et de les faire travailler pour qu'ils remboursent les frais qu'occasionne le remboursement des vols aux assureurs.
 
Ou encore leur faire payer nos assurances  :D  
 
 


 
lol moi je veux bien pour l'assurance  :cry: , sinon j'espere qu'ils vont faire appliquer l'immatriculation pour les 50cc comme il faut ce coup-ci parce que ca limitera peut-etre un peu certains petits c*** déjà, parce que courrir c'est plus chaud que le scooter

n°933541
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:49:52  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
c'est sur, mais si c'etais généralisé ils finiraient par en avoir marre de rayer toutes les caisses... quoique ils seraient peut etre encore assez c** pour le faire
 
Sinon envoyer le courant de la batterie dans le chassis ca peut-etre sympa, ca doit pas pouvoir te tuer, mais au moins t'auras du mal à laisser les mains dessus pour la forcer  :lol:  
 
(faudrait serrer les fesses dans les parkings  :pt1cable: )

comme ca qd le matin la voiture démarre plus, ca veut dire qu'un con a essayé de te la braquer :o

n°933546
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 01:51:31  answer
 

harrysauce a écrit :

comme ca qd le matin la voiture démarre plus, ca veut dire qu'un con a essayé de te la braquer :o


 
Oui ou sinon tu as l'option du chat avec une coupe punk resté scotché sur le toit  :sweat:  :lol:

n°933548
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-08-2003 à 01:51:42  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

comme ca qd le matin la voiture démarre plus, ca veut dire qu'un con a essayé de te la braquer :o


 
Au moins je me consolerais en me disant qu'il a bien dû souffrire entre temps  :D

n°933552
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:53:22  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
Oui ou sinon tu as l'option du chat avec une coupe punk resté scotché sur le toit  :sweat:  :lol:  

faut penser a lui couper les griffes alors:o
sinon il va rayer la carrosserie [:ddr555]


Message édité par harrysauce le 04-08-2003 à 01:53:46
n°933557
eraser17
Posté le 04-08-2003 à 01:55:40  profilanswer
 

billyboy78 a écrit :


 
c'est sur, mais si c'etais généralisé ils finiraient par en avoir marre de rayer toutes les caisses... quoique ils seraient peut etre encore assez c** pour le faire
 
Sinon envoyer le courant de la batterie dans le chassis ca peut-etre sympa, ca doit pas pouvoir te tuer, mais au moins t'auras du mal à laisser les mains dessus pour la forcer  :lol:  
 
(faudrait serrer les fesses dans les parkings  :pt1cable: )


 
y a un mec on lui a piké 3 fois sa voiture, il en a eu marre il l'a piegé avec de l'explosif, 2 types ont essayer de la piké, un est mort, l'autre a eu les 2 bras arraché.
 
le proprio est en prison.

n°933563
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 04-08-2003 à 01:57:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
y a un mec on lui a piké 3 fois sa voiture, il en a eu marre il l'a piegé avec de l'explosif, 2 types ont essayer de la piké, un est mort, l'autre a eu les 2 bras arraché.
le proprio est en prison.


bien fait pour leur gueule  :fou:

n°933564
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 04-08-2003 à 01:57:41  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
y a un mec on lui a piké 3 fois sa voiture, il en a eu marre il l'a piegé avec de l'explosif, 2 types ont essayer de la piké, un est mort, l'autre a eu les 2 bras arraché.
le proprio est en prison.

ils l'ont bien cherché [:spamafote]
Vu la solution "radicale" du proprio, c'est normal qu'il soit en taule, par contre les 2 voleurs n'ont eu que ce qu'ils meritaient :o

n°933571
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2003 à 02:00:06  answer
 

eraser17 a écrit :


 
y a un mec on lui a piké 3 fois sa voiture, il en a eu marre il l'a piegé avec de l'explosif, 2 types ont essayer de la piké, un est mort, l'autre a eu les 2 bras arraché.
 
le proprio est en prison.


 
Certes la c'est un peu radical... moi je pensais juste à des trucs styles inspecteur gadjet  :pt1cable:  ca fait mal mais pas plus...

n°933572
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 04-08-2003 à 02:00:15  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

ils l'ont bien cherché [:spamafote]
Vu la solution "radicale" du proprio, c'est normal qu'il soit en taule, par contre les 2 voleurs n'ont eu que ce qu'ils meritaient :o


 
C'est clair, bien fait pour leur gueule !
Je hais les voleures encore plus que les violeurs !

n°933579
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 02:02:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
y a un mec on lui a piké 3 fois sa voiture, il en a eu marre il l'a piegé avec de l'explosif, 2 types ont essayer de la piké, un est mort, l'autre a eu les 2 bras arraché.
 
le proprio est en prison.


 
ce me rapelle un film  :D

n°933580
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 04-08-2003 à 02:03:09  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
C'est clair, bien fait pour leur gueule !
Je hais les voleures encore plus que les violeurs !


 
moi je hais quand même plus les violeur que les voleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vitre de voiture cassée .. que faire ?Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...?
Quel est l'interet d'un voiture 4 portes au lieu de 5 ???A partir de quand est-ce rentable de prendre une voiture diesel ?
Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New YorkQue pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?
clio 3 dci 65 5 portes, nivo son ca donne quoi?Rappelez moi les choses interdites en voiture en france
[Sciences]Voiture qui monte dans une rue en pente ?? 
Plus de sujets relatifs à : Forcage de voiture... fiabilité des portes de tutures


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR