|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Acheter sa voiture dans une vente aux encheres ...? |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 15:09:19 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Deja fait, tu fais des pures affaires, par contre tu peux pas essayer la caisse donc bon... |
marko |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Mozart | Où peut-on trouver une salle d'enchères pas trop loin de chez soi ? J'ai cherché sur les pajes jaunes mais il n'y a que les ventes de mobilier. |
fubu7 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 10:36:57 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Killall-9 +on&2foo... |
|
e_esprit |
|
Killall-9 +on&2foo... |
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
jazzes_dean Copain, copine demain je te... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
e_esprit |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai été en voir une lundi dernier, y'a une focus TDI année 2001 toutes options 70 000 bornes qui est partie à 5000 euros
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Demain y'a 2 607 en vente, et une 320 D |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et edite moi ce titre, c'est acheter Sa voiture et non pas ca voiture ! |
cassebrik RIP upsa |
|
marko |
|
vyse Yaissssseee | acheter une voiture sans l'essayer est LA grosse bourde a ne pas faire |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | lol, nan pr les caisses recentes il fixe une mise à prix + elevée que d'hab |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |