|
Auteur | Sujet : La fiabilite des voitures... |
---|
beecher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:30:48 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
beecher |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Clark_foam | RAS Toyota Corola 2lD toutes options.
|
beecher |
|
Ill Nino Love | P'tain sacree tenue des Allemandes/Japonaises pour l'instant... |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 13:38:45 |
Quineto |
|
Clark_foam |
beecher | boarf les allemandes c'est tres surfait comme reput , un debitmetre/pompe injection tous les 100 000 pour VAG , une culasse pour BMW ...
|
Ill Nino Love |
|
mogg | opel = general motors --------------- Les signatures c'est MAL |
Gremlin | Ouais mais Opel c'est hors catégorie! |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | motorisation Isuzu |
moyen_moins chat réincarné | pb de faux contact sur un morceau du tableau de bord (megane 2000) |
beecher | ha oui debut d'incendie dans mon volant aussi , court circuit avec le warning |
Clark_foam |
|
beecher | ca coute combien ton van ? |
_charlyoleg_ | Tout à fait Cordelius (j'ai jamais autant parlé de voiture de ma vie tiens) |
Clark_foam |
|
beecher | ptain c'est chero quand meme ... |
Clark_foam |
|
mirtouf Light is right ! | C'est vrai quand l'électronique est rudimentaire.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ZuL | rover 216 GTi ( == honda concerto)
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
gros minet | Mes parents ont une Golf IV 1.6, c'est pas la joie.
|
ZuL | si je parle de la famille..
|
fatal error Slava Ukraini | j'ai une volvo 240 GL de 1986 je n'ai jamais eu de probleme avec c'est normal c'est du suedois Message édité par fatal error le 09-02-2005 à 15:38:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Une question sur les anciennes voitures. | Fiabilité Yamaha DT 125 |
Bon sites de vente de voitures d'occaz | L'usage des voitures interdit pendant 1 semaine... |
sites qui font remises sur voitures neuves: piège?? | Fiabilité des mesures d'Eddington lors de l'éclipse de 1919 |
pourquoi les voitures de couleur vive se vendent mal ? | voitures de ces 5 derneieres année préféré |
J'hésite entre plusieurs voitures... aidez-moi à choisir ! | Sigle poisson sans queue sur les coffres de voitures > Secte ?? |
Plus de sujets relatifs à : La fiabilite des voitures... |