Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC

n°790581
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:24:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
N'exagérons rien, la Impreza est roulable quotitienement, il y a aucun prôblème, mais la GSXR 1000, c'est claire qu'en ville  :hello:  Aurevoir, déjà qu'avec ma CBR 600 c'est limite limite...

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 01:24:38  profilanswer
 

n°790588
liugimm
Posté le 07-07-2003 à 01:25:59  profilanswer
 


 
 
mon oncle a une sub impreza 2L turbo, à chaque fois je suis sur le cul (j'ai pourtant l'habitude d'une 200 sx ) la tenue de route est monstrueuse, ça colle au siège, c'est une voiture magnifique, je suis jamais allé dans une évo, mais ça doit ètre terrible aussi (mieu encore je crois)

n°790590
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:26:48  profilanswer
 

Impreta break, qu'est-ce qu'on peut mettre dedans ??? Même pas un vélo, trop petit, la RS4, arrête, ça s'est de la voiture  :love:  
 
S4, S6, RS4, RS6  :love:  :love:  Il y a rien de mieux...
 
Sinon, la A6 2.7 Turbo (moteur S4) est très bien aussi  :ange:  Peut-être la future voiture de mes parents  :jap:

n°790596
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 01:27:36  profilanswer
 

enfin la passat elle pompe c'est sur , mais malgré le pompage je peut te garantir que ca tient super bien le parquet  ;)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790597
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:27:50  profilanswer
 

Es-tu déjà monté dans une S2000  :??:  
 
Là je suis sur le cul...


Message édité par Silver-fox le 07-07-2003 à 01:28:10
n°790598
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-07-2003 à 01:27:57  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Impreta break, qu'est-ce qu'on peut mettre dedans ??? Même pas un vélo, trop petit, la RS4, arrête, ça s'est de la voiture  :love:  
 
S4, S6, RS4, RS6  :love:  :love:  Il y a rien de mieux...
 
Sinon, la A6 2.7 Turbo (moteur S4) est très bien aussi  :ange:  Peut-être la future voiture de mes parents  :jap:  


A8 w12 no tuned  :love:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°790603
liugimm
Posté le 07-07-2003 à 01:29:05  profilanswer
 

avec ta passat tu fais combien au 0-100 ?
 
un cousin a une audi RS6, ça roulle vraiment, et il a de la place dedans, maintenant pour le budget ...


Message édité par liugimm le 07-07-2003 à 01:30:43
n°790604
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:29:17  profilanswer
 

C'est vrai que la Passat, une fois mes suspensions refaire, ainsi que le carossage des roues, franchement, elle tient bien malgré les pneux de merde que j'ai  :pt1cable:  
 

n°790609
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:31:05  profilanswer
 

STP, une RS6, c'est un 4.2 Bi-Turbo plus grande qu'une Passat, c'est pas comparable...
 
Dit donc, il est drôlement riche ton cousin.
 
Quasiment 3 fois le prix de ma passat neuve...

n°790616
liugimm
Posté le 07-07-2003 à 01:33:31  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

STP, une RS6, c'est un 4.2 Bi-Turbo plus grande qu'une Passat, c'est pas comparable...
 
Dit donc, il est drôlement riche ton cousin.
 
Quasiment 3 fois le prix de ma passat neuve...


 
il a aussi une GT2 dans le garage  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 01:33:31  profilanswer
 

n°790619
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:36:09  profilanswer
 

Et une Enzo :pfff:  
 
Tant mieux pour lui une voiture à 130'000 francs Suisse et l'autre à presque 300'000 FR Suisse, c'est un chef d'entreprise, c'est obligé...
 
Ou c'est des mythos comme beaucoup  :non:

n°790626
liugimm
Posté le 07-07-2003 à 01:39:18  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Et une Enzo :pfff:  
 
Tant mieux pour lui une voiture à 130'000 francs Suisse et l'autre à presque 300'000 FR Suisse, c'est un chef d'entreprise, c'est obligé...
 
Ou c'est des mythos comme beaucoup  :non:  


 
je me suis planté, il a pas une RS6, c'est une S6 (340 cheveux, c'est une voiture bonne a faire de l'autoroute, d'après lui a rpsè deux virages ça freine plus ...)
la S6 je l'ai vu.
 
quand à la porsche GT2, c'est vrai, c'est pas le gas qui raconte des conneries, et mon père l'a vu il ya quelques années avec de très grosses mercedes ...
 
ce n'est pas un mytho, mais quelqu'un de pas très fréquentable ...
 
 
 
ta passat, combien de 0-100 ?


Message édité par liugimm le 07-07-2003 à 01:40:27
n°790639
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 01:48:03  profilanswer
 

Ok, donc peut de contact avec ton cousin...
 
De 0-100, j'en sais rien, 9.4 je crois avec 150 CH, avec les 193 CH, franchement j'en sais rien,  :whistle:  
 
Mais pour les sensations, je prend la moto  :sol:


Message édité par Silver-fox le 07-07-2003 à 01:48:24
n°790651
liugimm
Posté le 07-07-2003 à 01:55:38  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Ok, donc peut de contact avec ton cousin...
 
De 0-100, j'en sais rien, 9.4 je crois avec 150 CH, avec les 193 CH, franchement j'en sais rien,  :whistle:  
 
Mais pour les sensations, je prend la moto  :sol:


 
nan, le cousin je le connais très peu, j'ai mangé à coté de lui suite à un enterrement y a 2 mois (j'vais vu la S6) je lui demande si il n'est pas top dur de garder ses points avec une telle voiture (en parlant de la S6) il dit que nan, ça freine, pas, c'est une gentille voiture quui lui permet de faier beaucuop de kilomètres grace aux quattro, et que sur l'autoroute ça va bien, (il semble un peu con et me dit qu'il a pris des photos sur l'autoroute à 5 dedans + chargée à 280km/h )
 
 
et la il me dit que pour jouer, il préfère la porsche, sachant qu'il a des sous je me dit que c juste une eptite 911, bah nan, il a voulu une GT2 parce  ça "accélère très fort et que les freins sont spéciaux et freinent très bien."
 
 
enfin, son argent n'est pas gagné très honnètement d'après ce que j'ai compris, le feeling passait bien entre lui et moi et je me serai bien invité à faire quelques kilomètres en GT2, mais mon père me déconseille de le revoir ...
 
 
 
vaut mieu s'acheter une petite voiture avec de l'argent honnètement gagné, que plusieurs belles voitures avec de l'argent ...
 
 
bonne nuit  
 
 :hello:

n°794801
franckyman​ia
Posté le 07-07-2003 à 21:19:59  profilanswer
 

ricco a écrit :

mais ce qui me fait le plus marrer dans le tuninge, c le côté "J'ai à peine mon Bep mais je vais expliquer aux ingenieurs de chez peugeot comment roule une bagnole." Et là, barre de renfort bien apparente tenu par 3 boulons, dans le genre je veux qu'elle me decapite au premier carton.  

Quel est le rapport avec la choucroute ?

n°795080
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 22:17:19  profilanswer
 

Qqn peut-il m'expliquer l'intérêt de foutre des jantes de 18" sur une berline de milieu de gamme?


---------------
Sur les nerfs
n°795094
DesuetCR_B
Posté le 07-07-2003 à 22:20:26  profilanswer
 

XsiTe a écrit :

Qqn peut-il m'expliquer l'intérêt de foutre des jantes de 18" sur une berline de milieu de gamme?


Avoir l'air d'un kéké ??
 
a ma gauche on me dit que c pas ca  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°795152
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-07-2003 à 22:34:16  profilanswer
 

franckymania a écrit :

Quel est le rapport avec la choucroute ?


 
Bein je reagissais à cette photo  
http://prokcnet.free.fr/205/voiture%20058.jpg
 
Mais bon, dans le même genre il y a ceux qui rabaissent leur bagnole ou rajoute des accessoires pour faire mieux que des vrais designers.
 
Enfin bon, si mon troll ne tiens pas ...


Message édité par Ricco le 07-07-2003 à 22:34:53
n°795219
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 22:47:47  profilanswer
 

L'intérêt de mettre du 18 pouces sur une berline, je vais te répondre
 
Avant on avait du 16" avec des bons pneus, tenu de route largement diminué, du 18", meilleur tenue de route tout simplement et légèrement, mais alors là, légèrement moins de confort et un peu d'esthétique  :jap:  
 
Les personnes qui disent que c'est faux... Ben,  :sarcastic:  Testet pour voir la différence.
 

n°795275
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 22:56:41  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

L'intérêt de mettre du 18 pouces sur une berline, je vais te répondre
 
Avant on avait du 16" avec des bons pneus, tenu de route largement diminué, du 18", meilleur tenue de route tout simplement et légèrement, mais alors là, légèrement moins de confort et un peu d'esthétique  :jap:  
 
Les personnes qui disent que c'est faux... Ben,  :sarcastic:  Testet pour voir la différence.
 
 


 
 
Ahlàlà ces tuneurs.  :pfff:


---------------
Sur les nerfs
n°795314
DesuetCR_B
Posté le 07-07-2003 à 23:03:28  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

L'intérêt de mettre du 18 pouces sur une berline, je vais te répondre
 
Avant on avait du 16" avec des bons pneus, tenu de route largement diminué, du 18", meilleur tenue de route tout simplement et légèrement, mais alors là, légèrement moins de confort et un peu d'esthétique  :jap:  
 
Les personnes qui disent que c'est faux... Ben,  :sarcastic:  Testet pour voir la différence.
 
 


bah 18" = taille tres tres basse (encore k'avec une voiture type passat c raisonnable) = grosse perte de confort + perte de patate.
Pour la tenue de route y a deja eux un topic de 25 pages la dessus, a la fin il en sortai que c pas sur


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°795317
Silver-fox
Posté le 07-07-2003 à 23:04:09  profilanswer
 

J'suis sûr que tu te promène en Diesel toi  :pt1cable:  
 
De toute façon, ça sert à rien que je parle avec des personnes aussi bornées et bourrées de principe..
 
Ah làlà ces habitants de grandes villes...  :heink:

n°795371
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 07-07-2003 à 23:12:49  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

J'suis sûr que tu te promène en Diesel toi  :pt1cable:  
 
De toute façon, ça sert à rien que je parle avec des personnes aussi bornées et bourrées de principe..
 
Ah làlà ces habitants de grandes villes...  :heink:  


 
 
Tu veux que je t'explique pourquoi c'est une connerie le 18"? En vrac :
 
- usure prématurée du train (roulements, fusées, BCR, suspensions)
- augmentation des masses suspendues (tenue de route diminuée justement, moins de couple, distance de freinage augmentées, capteurs abs déréglés)
- rayon de braquage diminué (au fait t'as pensé à réajuster le niveau de ta crémaillère ou t'as juste posé les jantes comme ça?)
 
Et doit y avoir plein d'autre raisons que j'oublie.


Message édité par xsite le 07-07-2003 à 23:13:26

---------------
Sur les nerfs
n°795381
DesuetCR_B
Posté le 07-07-2003 à 23:15:01  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

J'suis sûr que tu te promène en Diesel toi  :pt1cable:  
 
De toute façon, ça sert à rien que je parle avec des personnes aussi bornées et bourrées de principe..
 
Ah làlà ces habitants de grandes villes...  :heink:  


a) j'habite pas une grande ville (a moins que 12.000 habitant c grand)
 
b) je roule en essence :kaola:  
 
c) je suis pas borné, j'explique


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°795437
DesuetCR_B
Posté le 07-07-2003 à 23:24:10  profilanswer
 

Il y a 1 avantages le look (et encore c les gout et les couleurs)


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°795448
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 23:26:26  answer
 

Tuning Auto = jacky, beauf !!!!  [:kilgoreweb]  
 
Ok je sors...  :hello:

n°797416
Silver-fox
Posté le 08-07-2003 à 13:15:56  profilanswer
 

Ok c'est bien ce que je craignais...
 
Expliquez-moi juste pourquoi chaque fois que quelqu'un écrit ou pense quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, vous intervenez négativement, exemple: -Le Tuning, - les 4X4 en ville, -les motos (= mort certaine pour vous), -bridage de moto genre 600 cm3 en 34 CH, -Débaguage de scooter etc...
 
Il fait arrêter d'être négatife les gars  :hello:  OHOH.
 
Pour revenir à mes jantes 18", diminuation de la tenue route ? Ah bon... Pourtant elle tient beaucoup mieux la route qu'avec les 16" équipé, pourtant de bon pneus.  
 
Moins de couple, ouais, c'est tellement diminué qu'elle perde 2 secondes de 0-100... Franchement, au démmarage, elle patine moins, dans les virages en accélérations, ça tient beucoup mieux, direction beaucoup plus précise et j'en passe.
Rayon de braquage diminué, là, peut-être mais elle se manoeuvre très bien, jamais eu de prôblèmes à ce point de vue.
 
Freinage diminué, t'as peut-être raison, pas fait très attention, m'enfin, il me semble pas.
 
Et si jamais, le diamétre de la roue entre les 16" et les 18" sont restés les mêmes.
 
Excuse-moi, t'as quoi comme voiture ?
 
P.S Il y a beaucoup de théorie je trouve.
 
Bonne après-midi  :hello:

n°797447
Silver-fox
Posté le 08-07-2003 à 13:20:47  profilanswer
 

Et je suis navré de mes nombreuses fautes d'orthographe  :pt1cable:

n°797500
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2003 à 13:28:30  profilanswer
 

pas besion d'avoir fait polytechique pour comprendre que si tu change de diametre de jante les effots mecaniques ne sont plus les même

n°797688
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-07-2003 à 14:03:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pas besion d'avoir fait polytechique pour comprendre que si tu change de diametre de jante les effots mecaniques ne sont plus les même


 
A vrai dire, tout le temps que tu suivra les tables d'équivalence pour garder le même diamètre de pneus, ça va pas changer grand chose...
 
- confort amoindri: y'a moins de pneu pour absorber les irrégularitées de la route,
- directivité et stabilité en courbe augmentée: pareil, moins de pneus, ça se déforme moins, donc tu y gagne,
 
Le problême, c'est que en général ça s'accompagne d'une augmentation de la largeur du pneu, et ça n'a pas que des avantages:
 
- meilleure tenue de route: plus large, donc plus de surface de contact, ça adhere plus,
- sensibilité accrue à l'aquaplaning: plus de surface, plus d'eau à évacuer, voyez le problême,
- augmentation de la consommation: plus de surface, plus de frottements, plus de résistance à l'avancement,
- manoeuvres plus difficiles: plus de contact, plus difficile de tourner les roues à basse vitesse et en manoeuvres.
 
Et si avec ça on a affaire à Megabeauf qui met des pneus d'une largeur démesurée et/ou des élargisseurs de voie on a en prime:
- usure prématurée des roulements: le point d'appui est pas à sa place, ça attaque les roulements par le travers,
- risque d'éclatement des pneus: ben oui, trop large, ça frotte dans les passages de roues...

n°798783
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-07-2003 à 17:28:42  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


- confort amoindri: y'a moins de pneu pour absorber les irrégularitées de la route,
- directivité et stabilité en courbe augmentée: pareil, moins de pneus, ça se déforme moins, donc tu y gagne,


 
le probleme c'est que c'est maintenant les amortiseurs et le chassis qui encaisse des efforts normalement destiner a etre encaisser par les pneux
si on ajoute que le mec a des amortos surbaisser la c'est tout le chassi qui prend

n°799626
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-07-2003 à 20:20:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le probleme c'est que c'est maintenant les amortiseurs et le chassis qui encaisse des efforts normalement destiner a etre encaisser par les pneux
si on ajoute que le mec a des amortos surbaisser la c'est tout le chassi qui prend


 
Hum, pour ce que ça encaisse un pneu...
 
Pour les suspensions c'est différent. Si le mec rabaisse ça caisse, il aura moins de course, donc dans un gros nid de poule les suspensions vont être en butée et le chassis va prendre. Mais bon, faut trouver un GROS nid de poule, ou un rabaissement de furieux.
 
Le problème se pose surtout si le gars change ses amortisseurs non pas pour des plus courts, mais des plus durs. Certains, de longueur tout à fait normale, transmettent dans les fesses du conducteur le moindre gravillon. Le mec il est content, parce que ça voiture est beaucoup plus directive. Mais c'est pas bon, c'est les têtes d'amortisseurs qui dégustent. Et là le chassis en prends effectivement plein la gueule.
 
Ceci dit, des pneus taille basse, un rabaissement modéré, et une légère augmentation du tarage (5 à 10%) vont pas dégrader la bagnole. Certains constructeurs proposent même des voitures équipées comme ça d'origine sous l'appellation "chassis sport"...
 
Maintenant, Megabeauf qui met du 285/15R19, rabaisse de 40mm et tare de 40%, sa bagnole va souffrir, c'est certain.

n°799697
Silver-fox
Posté le 08-07-2003 à 20:39:13  profilanswer
 

Excusez-moi mais vous entendez quoi par "tarage" ?
 
Sinon, sur ma voiture, j'ai du 225... 195 d'origine.
 

n°799789
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-07-2003 à 21:06:15  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Excusez-moi mais vous entendez quoi par "tarage" ?
 
Sinon, sur ma voiture, j'ai du 225... 195 d'origine.
 


 
Dureté des amortisseurs.
 
Et 225 au lieu de 195? Mmm, c'est beaucoup, mais a priori pas encore excessif. C'est quoi la plus grosse pointure que livre le constructeur pous ce modèle?

n°799790
foul
Amiga forever...
Posté le 08-07-2003 à 21:07:01  profilanswer
 

Ma taule à moi ... acheté dans l'état .. (et trés bon état ..)
 
http://foulweb.free.fr/images/tigra/tigra5.jpg
 
http://foulweb.free.fr/images/tigra/tigra8.jpg
 
http://foulweb.free.fr/images/tigra/tigra9.jpg
 
 :love:
 
Tuning discret ... c'est le mieux :)  v pas faire l'inventaire y'en a trop ;)


Message édité par foul le 08-07-2003 à 21:14:46

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°799854
gira
Posté le 08-07-2003 à 21:26:10  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Hum, pour ce que ça encaisse un pneu...
 
Pour les suspensions c'est différent. Si le mec rabaisse ça caisse, il aura moins de course, donc dans un gros nid de poule les suspensions vont être en butée et le chassis va prendre. Mais bon, faut trouver un GROS nid de poule, ou un rabaissement de furieux.
 
Le problème se pose surtout si le gars change ses amortisseurs non pas pour des plus courts, mais des plus durs. Certains, de longueur tout à fait normale, transmettent dans les fesses du conducteur le moindre gravillon. Le mec il est content, parce que ça voiture est beaucoup plus directive. Mais c'est pas bon, c'est les têtes d'amortisseurs qui dégustent. Et là le chassis en prends effectivement plein la gueule.
 
Ceci dit, des pneus taille basse, un rabaissement modéré, et une légère augmentation du tarage (5 à 10%) vont pas dégrader la bagnole. Certains constructeurs proposent même des voitures équipées comme ça d'origine sous l'appellation "chassis sport"...
 
Maintenant, Megabeauf qui met du 285/15R19, rabaisse de 40mm et tare de 40%, sa bagnole va souffrir, c'est certain.


15 !!!
R !!!
285/35 ZR 19 par ex. c'est mieux

n°800004
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-07-2003 à 22:06:03  profilanswer
 

Gira a écrit :


15 !!!
R !!!
285/35 ZR 19 par ex. c'est mieux
 


 
C'était une exagération volontaire pour illustrer les pneus tellement fins qu'ils nous ramènent aux bandes de roulement des Ford T.
 
Je suis un incompris  [:jocenbsp]

n°800069
gira
Posté le 08-07-2003 à 22:22:26  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
C'était une exagération volontaire pour illustrer les pneus tellement fins qu'ils nous ramènent aux bandes de roulement des Ford T.
 
Je suis un incompris  [:jocenbsp]  


Manquais quand meme le Z avant le R :D
Pour la Ford T les pneus font env, 110mm de large et le diam est d'env, 22" la hauteur du pneu est d'env. 80mm

n°800534
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Posté le 08-07-2003 à 23:45:10  profilanswer
 

Le problème des mauvais tuners c'est que quand ils vont faire des courses dans leur magasin favoris ils achètent des choses (volants, pommeaux, etc) qui sont effectivement belles (avec le carbone ou l'alu ou le cuir machinchose) dans le magasin, mais une fois que tout ça est monté sur leur voiture l'ensemble est tellement hétérogène et de mauvais goût que ça fait pitié à voir on ne peut que plaindre et le type et la pauvre voiture.

n°801838
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:26:44  profilanswer
 

Silver-Fox a écrit :

Impreta break, qu'est-ce qu'on peut mettre dedans ??? Même pas un vélo, trop petit, la RS4, arrête, ça s'est de la voiture  :love:  
 
S4, S6, RS4, RS6  :love:  :love:  Il y a rien de mieux...
 
Sinon, la A6 2.7 Turbo (moteur S4) est très bien aussi  :ange:  Peut-être la future voiture de mes parents  :jap:  


 
si tu t'y connais autant que ton ami S2000 (et il me semble que c'est le cas), tu ferais bien de rester humble et d'arreter de faire croire (ou d'essayer) que t'es un cador.... parce que t'es pas crédible....
 
EDIT : AH OUI ! je remet maintenant... Silver Fox c'est le meme petit boolay mytho que S2000 qui a 18 ans, qui laisse croire qu'il est un cador en auto/moto.... c'est le mec qui commence la moto par un 600 CBR dernier modele limité en 34 cvx :lol: :lol: :lol:


Message édité par Elessar777 le 09-07-2003 à 15:15:25
n°803393
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-07-2003 à 15:10:18  profilanswer
 

WhitePoney a écrit :

Le problème des mauvais tuners c'est que quand ils vont faire des courses dans leur magasin favoris ils achètent des choses (volants, pommeaux, etc) qui sont effectivement belles (avec le carbone ou l'alu ou le cuir machinchose) dans le magasin, mais une fois que tout ça est monté sur leur voiture l'ensemble est tellement hétérogène et de mauvais goût que ça fait pitié à voir on ne peut que plaindre et le type et la pauvre voiture.


 
Clair, y'en a à qui faudrait retirer la garde de leur bagnole... :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 
Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR