| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
4SpiK qtπ |
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 19:10:06 ![]() ![]() |
capitenne t Si nike et sans complexe. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Redimensionner |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 19:43:55 ![]() |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Autant pour moi! |
c2c | tu aurais du prendre une gamme au dessus chez OZ, les premiers prix sont vraiment trop courante, pour 10 ou 15% de plus tu avais des model moins courant. |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Elle est sympa mais c'est un mazout alors... |
Basil |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fantome MrPurple | Correspondance et homologation ca vous dit rien?
|
Ptisik |
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 17-01-2006 à 15:46:55 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 18:34:25 ![]() Pour la petite histoire ma Cupra est accidenté et vu qu'elle a prit un gros carton il me change pas mal de truc dans le moteur dont le chip. Du coup ma reprog est perdu, mais je viens de trouver la prochaine :
|
Dethecus Addicted to Golf | Sans maîtrise la puissance n'est rien..... --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Fantome MrPurple | Boulot actuellement en cour :
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
asmomo |
|
Ptisik | çà je sais pas....mais à la limite on pourrait prendre le cas des pneus neige qui n'ont quasiment jms les meme dimensions que les pneus d'origine. Dc le pb peut etre le meme (tient çà fait réfléchir çà --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 18-01-2006 à 07:22:31 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Fantome MrPurple |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | [quotemsg=7447950,1833,16203]Boulot actuellement en cour :
|
canardeur |
|
Fantome MrPurple |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. |
|
Fantome MrPurple |
|
capitenne t Si nike et sans complexe. | Et bien bonne chance et tu nous montre quand ta finis! |
Fantome MrPurple |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Fantome MrPurple |
|
Fantome MrPurple | Manque a appreter et peindre :
|
Dethecus Addicted to Golf | Pas mal,ça le fait bien --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
capitenne t Si nike et sans complexe. | Tres bien felicitation!Ton ecran c'est quoi comme marque?c'est pas un d'origine PSA? |
Fantome MrPurple | Si si d'origine PSA!
|
minours666 | faut voir en plein jour --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |