| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 02:38:18 ![]() ![]() |
freduche | Les HP font 61 mm de profondeur. Merci de m'avoir confirmé cette info. |
[ben] Force et Honneur | mon tuning a moi :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ptisik | tu fais koi sur ce topic alors --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
[ben] Force et Honneur | bah je fais quoi ....a ton avis --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Ptisik | Le Tuning consiste en la personnalisation de son véhicule, donc je vois pas en quoi ta voiture à sa place ici !
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
[ben] Force et Honneur | elel est deja un peu rabaissee donc no need la --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Magicpanda Pushing the envelope | et une ptite teinture des vitres --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ptisik | Oui enfin un rabaissement c un rabaissement hein
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 11:40:09 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 23-12-2004 à 11:47:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ptisik |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Fantome MrPurple |
M'en parle pas!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | Ou alors des superlegera en 17" --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Bav0nv0n |
|
Bav0nv0n |
|
gatsbin |
|
gatsbin |
|
Bav0nv0n |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 14:34:17 ![]() ya le tuninje pour les perfs aussi |
Bav0nv0n | kit nos qui en 20 sec te degomme ton moteur comme s il venait de se taper 20000 bornes? |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 16:01:45 ![]() il y a quand meme une marche entre mettre une puce de gestion de l'injection un poil optimisée et un kit nos aussi |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ptisik |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Sur une M5 l'effet est clairement visible je pense |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ptisik |
DesuetCR_B | sans preparation mecanique seul les moteur a turbo tirent un gain du changement de puce, voila en gros ce que je voulai dire Message édité par DesuetCR_B le 05-01-2005 à 18:42:37 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ptisik | Ok je comprends mieux ta pensée --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DesuetCR_B |
Ptisik | Pas si sûr....
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:38:53 ![]()
|
DesuetCR_B |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:41:37 ![]() |
DesuetCR_B |
Ill Nino Love | Faut faire quoi pour debadger une 206 ? Un seche cheveux et quoi comme produit pour enlever la colle ?
|
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 07-01-2005 à 14:25:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |