| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
c2c | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 23:39:52 ![]() ![]() |
Oxy_gene | ouais mais j'ai plus le temps de te faire ce plaisir ! une prochaine fois peut etre ! --------------- Tant qu' le son est fort on entend pas l'monde s'écrouler !! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
c2c |
Message édité par c2c le 07-10-2004 à 23:46:11 |
DesuetCR_B |
c2c | je roule deja dans une mercedes pour la taff donc ca va je vais m'y habituer.
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 00:01:02 ![]() ![]() |
Mais --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
c2c | dans la meme zone de prix y'avait une clio V6 aussi mais elle fait vraiment "plastique" vu de près. dommage car le moteur en central arriere c'est quand meme "mythique". |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oué mais la phase n'est pas trop réputée --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 00:59:11 ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oué enfin ca s'étend quand meme a tous les constructeurs (surtt allemands) --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
c2c | tu as déja vu la liste d'option de la Z4 ? franchement meme le lecteur cd est en option, c'est risible pour une boiture de ce prix... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oui c'est vrai, quand on voit que la clim est en option sur la série 1 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
|
c2c | ba la c'est une 230 kompressor ok, mais regarde le 200 non kompressor ne dit pas que le moteur est mauvais. Message édité par c2c le 08-10-2004 à 12:23:58 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 08-10-2004 à 13:22:33 |
c2c | un slk n'est pas une voiture de sport hein faut etre franc. |
vin's | Un pote a une slk 200 en boite auto et c'est clair que c'est pas trés sport ... mais bon , la classe quoi !! |
DesuetCR_B |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une SLK ca me fait plus penser à une vieille blonde de 50 ans --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
c2c | l'avantage des cab mercedes c'est que dans 20ans ca sera une voiture de collection, alors que prend une 206cc et attend 20 ans pour voir si les gens s'en souvienne toujours. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Chimist | vous êtes sûr qu'une 206 1.9 L D ça pompe autant que ça ? |
Je ne pense pas non --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
c2c | tant que le SLK ne sera pas a la mode dans les cités il restera une voiture "classe". |
Chimist |
et ils se les payent comment ? |
c2c |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a que 2 places et pas bcp de coffre ds le SLK, donc non spa pr les cités --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Chimist |
s'acheté une BM ou une SLK alors qu'ils vivent dans des cités ça fait un peu au-dessus de leurs moyens tu trouves pas ? Message édité par Chimist le 11-10-2004 à 15:40:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |