| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
Effectivement il est peut être différend du 16v |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 22:28:14 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
C'est vrai, on parlait de 206 |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | Pitite contribution de ma part --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
DesuetCR_B | a tiens un possesseur de 306 1.8 16s,
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | bah je le trouve sympa, ça pousse bien et ça gueule bien surtout --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | J'aime bien la couleur de celle ci et la bouille de la 306 en général Message édité par Magicpanda le 06-10-2004 à 22:59:55 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Tu consommes autant qu'un v6 |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Nicodonald |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
DesuetCR_B |
|
Nicodonald |
Bah ouais un 6 cylindres récent c'est 10 littres |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Chimist | trop haute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oui mais ca c'est la voiture qui est comme ca --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
franckymania |
|
Chimist |
|
c2c | kéké. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
c2c | ouais il l'a dégagé le salop. |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | gné |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | QQ1 qui a posté la photo de sa voiture, mais il l'a effacé --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
DesuetCR_B |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Oxy_gene |
--------------- Tant qu' le son est fort on entend pas l'monde s'écrouler !! |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
DesuetCR_B |
Oxy_gene |
DesuetCR_B |
Oxy_gene |
c2c | une 106 ou saxo me souviens plus, noir avec genre un dragon collé sur la lunette arriere et une double sortie de pot genre leclerc. |
Oxy_gene |
c2c | reposte ta photo alors. |
c2c | ba si je me suis tromper les autres n'hésiterons pas a me le dire hein, si tu ne postes rien il penseront que j'avais raisons, tu devrait poster et je passerais surement pour un con. |
Oxy_gene | j'ai meme pas envie de te faire passer pr un con... m'en fou tu vois, chui juste vexée a mort en fait (au passage je suis une fille donc le
etait innaproprié... enfin c'est qu'un detail !)
Message édité par Oxy_gene le 07-10-2004 à 23:28:25 --------------- Tant qu' le son est fort on entend pas l'monde s'écrouler !! |
c2c | franchement je suis décus, je me serais bien foutu de ta caisse encore une fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |