| |||||
| Auteur | Sujet : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC |
|---|---|
vin's | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Chimist |
et evidemment je vais pas dans le 1er garage venu...
|
Ptisik |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Fantome MrPurple | Je ne tiend pas a ce qu en cas d accident il puissent prendre le rabaissement comme close anulatoire! --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vin's |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 28-09-2004 à 10:07:55 |
Ptisik | Et c valable aussi même si on change le pommeau du levier de vitesse ou la couleur des clignotants latéraux... Message édité par Ptisik le 28-09-2004 à 10:14:26 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 10:14:01 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
vin's | Oui , pour les modifs je sais ... |
Nicodonald |
C'est peut etre pour ça que c'est pas homologué |
vin's |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lord deep |
Chimist |
je baisse ma vitre, je met de la musique à un volume assez elevé, je suis un frimeur |
Lord deep |
Chimist | ah ouais la c'est carrément extrême... |
Fantome MrPurple | Un petit photoshop de Rio --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vin's | C'est la tienne ??
|
Ptisik |
Fantome MrPurple |
Pour le momment la vrai photo c est ca : |
Ptisik | put1 ms change de jantes au lieu de vouloir la repeindre !!
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
On est sur le topic tuning, et ces jantes sont d'origines |
Ptisik | Du 16' Pijot ouais stro bien --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Nicodonald |
Euh, la voiture est sur chandelles hein |
Nicodonald |
Ah mais j'ai pas dit le contraire moi |
Ptisik |
Fantome MrPurple | Si je change les jantes un jour... ce serat pour les memes en chromés! |
Nicodonald |
Ouai le truc pour niquer un roulement en 25 000km non merci |
Ptisik |
Message édité par Ptisik le 05-10-2004 à 22:47:05 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
DesuetCR_B |
Ptisik | çà veut donc dire que TOUTES les jantes non origine "bousillent tout" --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Nicodonald |
Il y'a peut être une raison à ça |
DesuetCR_B |
Ptisik | çà on est bien d'accord mais de là à dire que çà bousille tout ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | |
| Plus de sujets relatifs à : Fans de tuning, c'est ici /!\ RTC | |