|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 24-03-2021 à 21:26:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2021 à 21:25:25 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Avant de poster une photo vois un médecin pour tes problèmes d'intestins --------------- Roll out ! |
StanCW Parle à Monkey ... | De pigeon a pigeon on se comprend ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Karma-design |
Si c'est une M340i bleue oui |
chris_lo crisse l'eau ! | normalement un béhèmiste aime l'astiquer en toute occasion, ne laisse pas cette fiente trop longtemps |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pics du véhicule --------------- Roll out ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Manisque | J'ignorais que le carossage était réglable aussi facilement sur les E36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté | 3 fûts de napalm. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2021 à 09:54:42 ![]() ![]() |
try_radikal | By the way des nouvelles d’incassable ? Il a réceptionné son X3 ? --------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
StanCW Parle à Monkey ... | Aux dernières nouvelles il s'occupait + des fientes de pigeons --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
|
Manisque |
Qu'as-tu choisi ? 1789, 1337, 1664 ou initiales + date de naissance comme tout le monde ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable |
Message édité par incassable le 27-03-2021 à 19:35:26 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Manta va être jaloux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
logicsystem360 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dje69 --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai cru que tu avais eu les deux --------------- Roll out ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
vachfolle 赤べこ |
Microminus |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
TurbOOst45 |
duck69 |
logicsystem360 |
TurbOOst45 | Achetes mon a3 v6 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca risque de lui faire un choc de passer à un vrai véhicule --------------- Roll out ! |
TurbOOst45 | Avoir un truc fiable sans trop bricoler dessus ça ne va peut être pas lui convenir |
duck69 | F10 550i https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 043014fef7 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-03-2021 à 15:41:07 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vachfolle 赤べこ |
|
logicsystem360 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |