Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

excès de vitesse litigieux

n°3544453
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-08-2004 à 12:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vyse a écrit :

alors tu m'explique en quelques mots ce qui va arriver a ta voiture a 150km/h en ligne droite et qui ne lui arriverais pas a 130km/h.

20 Km / h dans un choc, ca peut changer beaucoup de choses (d'autant que le choc se fera à vitesse moindre que 150/130 normalement).

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 12:54:02  profilanswer
 

n°3544466
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2004 à 12:55:07  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Comment ça, "on sait tous" ?
 
Quel est LE reproche fait par les français aux limitations de vitesses si ce n'est qu'elles sont inadaptées...Un virage limité à 50 peut tout à fait être pris à 80, tandis qu'en Allemagne, un virage noté à 50 et passé à 80 finit obligatoirement par une sortie de route.
 
Le français n'est pas rebelle dans le sens il va s'opposer systématiquement aux lois, hein, il fait juste ce qu'il semble "cohérent", et si la limite a l'air conne et que y a pas un flingue sur sa tempe, ben il va outrepasser la limite, stoo [:spamafote]


 
Bien dit  
 
Et même sur les autoroutes avec portions limitées, quand j'y suis allé, c'était les portions sinueuses qui étaient limitées, dans les portions en ligne droite aucun problème, les porsche te doublent a 200 sur la ligne de gauche, il n'y a aucun coup de frein contrairement en France, ou, pour l'automobiliste, si t'accélère pas , tu freine de toute façon quoi qu'il arrive :/
 
Truc hyper important : la bas les gens regardent leurs rétros, et ils ont plutôt intérêt, parce que le mec qui déboule en Ferrari sur la voie de gauche, il pas que ça a foutre si je puis me permettre....., donc tout le monde se rabat super bien, et pas comme un goret 3 cm devant l'autre..

n°3544497
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2004 à 12:57:42  profilanswer
 

Marc a écrit :

20 Km / h dans un choc, ca peut changer beaucoup de choses (d'autant que le choc se fera à vitesse moindre que 150/130 normalement).


 
en cas de choc on est tout a fait d'accord, mais je part du principe qu'on a pas d'accident et que le fait de rouler a 150 ne vas provoquer cet accident justement, du moment qu'on garde ces distances et qu'on a une voiture appropriée.
 
Je signale que je suis pas du tout adepte de la vitesse sur route, et que j'ai pas la voiture pour de toute façon, mais que certaines limitations sont inadaptées voire dangereuses (ya qu'a voir les ralentissements et les gens qui se collent au cul quand il y a un radar automatique)

n°3544516
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:00:12  profilanswer
 

vyse a écrit :

Bien dit  
 
Et même sur les autoroutes avec portions limitées, quand j'y suis allé, c'était les portions sinueuses qui étaient limitées, dans les portions en ligne droite aucun problème, les porsche te doublent a 200 sur la ligne de gauche, il n'y a aucun coup de frein contrairement en France, ou, pour l'automobiliste, si t'accélère pas , tu freine de toute façon quoi qu'il arrive :/
 
Truc hyper important : la bas les gens regardent leurs rétros, et ils ont plutôt intérêt, parce que le mec qui déboule en Ferrari sur la voie de gauche, il pas que ça a foutre si je puis me permettre....., donc tout le monde se rabat super bien, et pas comme un goret 3 cm devant l'autre..


+1
On revient toujours au comportement inaceptable des francais  :o  
Par contre quand t'arrive en ferrari derriere quelqu'un en général il se rabat tres vite, beaucoup plus vite qu'en clio. Si ca marche pas il faut allumer les feux, la c'est 95% de réussite. (je dit ferrari, mais ca marche aussi avec toutes les caisses d'apparence sportive, meme si le rouge est plus voyant).

n°3544538
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-08-2004 à 13:02:52  profilanswer
 

vyse a écrit :

en cas de choc on est tout a fait d'accord, mais je part du principe qu'on a pas d'accident et que le fait de rouler a 150 ne vas provoquer cet accident justement, du moment qu'on garde ces distances et qu'on a une voiture appropriée.
 
Je signale que je suis pas du tout adepte de la vitesse sur route, et que j'ai pas la voiture pour de toute façon, mais que certaines limitations sont inadaptées voire dangereuses (ya qu'a voir les ralentissements et les gens qui se collent au cul quand il y a un radar automatique)


 
Je pense qu'il faut un minimum harmoniser les vitesses, et les limitations servent sans doute aussi à ça. Si, en fonction de la voiture, on peut rouler aussi bien à 110 qu'à 200, avec en plus les camions à 90, je te dis pas le bordel... Les différentiels de vitesse sont susceptibles de causer des accidents.
 
Avec la limite à 130 (qui aurait pu être de 110, de 120, de 150, que sais-je), on remarque que la plupart des voitures roulent à cette vitesse. Ça aide à fluidifier le traffic et doit éviter quelques accidents. En tout cas j'ai la naïveté de le croire :)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°3544560
Shaad
Posté le 24-08-2004 à 13:05:23  profilanswer
 

Et bien moi, je dois être un con. Lorsque je double à 145-150 sur la voie de gauche, que j'ai un c...... de luxembourgeois dans sa merco de 300Ch qui voudrait bien tapper le 200, me colle au cul et me fait des appels de phare, et bien je fais comme s'il n'était pas là  [:spamafote]  
 
Je continue à doubler bien gentiment la/les voitures, je n'accélère pas pour ça, je ne force pas le passage pour me rabattre entre 2 voitures ou il n'y a pas vraiment la place pour les bons plaisirs du gars derrière ... et le si le gars se montre vraiment trop pressé, j'allume même les freins, ça leur fait respecter les distances de sécurité tout de suite.  :sarcastic:  

n°3544566
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2004 à 13:06:42  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Maintenant, c'est ptet vrai ou ptet faux, là n'est pas la question, mais il est clair et net que la plupart des gens ne respectent pas tout le temps les limitations.
 
Maintenant ces gens là tu les amalgames avec les abrutis qui roulent n'importe comment ? Ben comme tu veux quoi  [:djmoissoneusebateuse]


 
[:violon]
je vois pas en quoi c'est une loi débile de faire lever le pied des pilote ou meme des gens pressé.
Je pense pas que ce soit si répréssif que ça  
 
c'est idiot de penser que les virages 50 on peut tous les prendre a 80
++


Message édité par vapeur_cochonne le 24-08-2004 à 13:10:06
n°3544571
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2004 à 13:07:22  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :

Je pense qu'il faut un minimum harmoniser les vitesses, et les limitations servent sans doute aussi à ça. Si, en fonction de la voiture, on peut rouler aussi bien à 110 qu'à 200, avec en plus les camions à 90, je te dis pas le bordel... Les différentiels de vitesse sont susceptibles de causer des accidents.
 
Avec la limite à 130 (qui aurait pu être de 110, de 120, de 150, que sais-je), on remarque que la plupart des voitures roulent à cette vitesse. Ça aide à fluidifier le traffic et doit éviter quelques accidents. En tout cas j'ai la naïveté de le croire :)


 
 
Il faut les infrastructures, je me souviens qu'en allemagne, les autoroutes étaient souvent a 3 voies, donc forcément ça aide, avec les camions bloqués sur la voie de droite quoi qu'il arrive il me semble

n°3544597
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2004 à 13:10:48  profilanswer
 

ben-g a écrit :

+1
On revient toujours au comportement inaceptable des francais  :o  
Par contre quand t'arrive en ferrari derriere quelqu'un en général il se rabat tres vite, beaucoup plus vite qu'en clio. Si ca marche pas il faut allumer les feux, la c'est 95% de réussite. (je dit ferrari, mais ca marche aussi avec toutes les caisses d'apparence sportive, meme si le rouge est plus voyant).


 
Suis le seul a considérer ça comme une attitude de gros beauf ds bien des cas ?

n°3544648
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2004 à 13:16:29  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Et bien moi, je dois être un con. Lorsque je double à 145-150 sur la voie de gauche, que j'ai un c...... de luxembourgeois dans sa merco de 300Ch qui voudrait bien tapper le 200, me colle au cul et me fait des appels de phare, et bien je fais comme s'il n'était pas là  [:spamafote]  
 
Je continue à doubler bien gentiment la/les voitures, je n'accélère pas pour ça, je ne force pas le passage pour me rabattre entre 2 voitures ou il n'y a pas vraiment la place pour les bons plaisirs du gars derrière ... et le si le gars se montre vraiment trop pressé, j'allume même les freins, ça leur fait respecter les distances de sécurité tout de suite.  :sarcastic:


 
en  voiture, il faut respecter ceux qui roule plus vite que toi et respecter ceux qui roule moins vite que toi  
c'est la 1iere regle de savoir -conduire
tu part du principe où chacun fait ceux qu'il veux (et qu'il ont des raison de le faire)
 
meme si ça m'ennerve quand un neuneu me double sur une ligne blanche  :pt1cable:  
j'essaye de lui faciliter le dépassement. Il sera pas moins con, mais s'il peut eviter un choc frontal c'est 2 vie de gagné  
(même si j'espere secretement que les flics vont le choper... :ange: )
 
sur autoroute y'a moins d'accident en % c'est clair
 
++

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:16:29  profilanswer
 

n°3544659
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-08-2004 à 13:18:07  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Suis le seul a considérer ça comme une attitude de gros beauf ds bien des cas ?


non  

n°3544682
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:21:16  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Suis le seul a considérer ça comme une attitude de gros beauf ds bien des cas ?


c'est plutot sécurité, on te voit mieu  :sweat:  

n°3544686
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2004 à 13:21:52  profilanswer
 

ben-g a écrit :

c'est plutot sécurité, on te voit mieu  :sweat:


 
ben voyons  :ouch:

n°3544692
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 13:23:03  profilanswer
 

vyse a écrit :

alors tu m'explique en quelques mots ce qui va arriver a ta voiture a 150km/h en ligne droite et qui ne lui arriverais pas a 130km/h.
 
Précision tout de même : sur autoroute, les vélos ne sont pas autorisés  [:itm]


 
facile :o
 
à 150 ça va flasher ... à 130, non [:arcueid brunestud]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544715
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 13:27:26  profilanswer
 

vyse a écrit :

en cas de choc on est tout a fait d'accord, mais je part du principe qu'on a pas d'accident et que le fait de rouler a 150 ne vas provoquer cet accident justement, du moment qu'on garde ces distances et qu'on a une voiture appropriée.


 
Bien sur qu'on roule tous en se disant qu'on aura pas d'accident [:kiki]
 
le principal aléa sur la route restant quand même les autres, il ne suffit pas d'être sur de toi
 
d'ailleurs, plus sérieusement sur la différence entre rouler à 150 et 130 km/h:
> les distances de freinage sont rallongées
> l'énergie cinétique étant proportionnelle au carré de la vitesse, ça cognera sérieusement plus fort en cas d'accident
> le revêtement et le tracé de nos autoroutes sont faits pour être en sécurité à 130 ... ce n'est plus vrai à 150
> en cas de freinage devant toi, tu parcoureras plus de distance avant de réagir
> etc ...
(d'ailleurs, je comprends pas pkoi j'explique ... tout ça est mis en évidence au moment où tu passes ton code de la route :o)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544719
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:28:12  profilanswer
 


:ouch:

n°3544723
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 13:28:55  profilanswer
 

vyse a écrit :

Il faut les infrastructures, je me souviens qu'en allemagne, les autoroutes étaient souvent a 3 voies, donc forcément ça aide, avec les camions bloqués sur la voie de droite quoi qu'il arrive il me semble


 
[:idee] une petite pensée au passage pour nos amis camionneurs qui conduisent de plus en plus comme des putes :hello:
(constatation perso, n'engage que moi :o)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544733
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:30:16  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

[:idee] une petite pensée au passage pour nos amis camionneurs qui conduisent de plus en plus comme des putes :hello:
(constatation perso, n'engage que moi :o)


c'est eux les tueurs sur autoroute (dans 80% des accidents mortels sur autoroute un camion est en cause), alors que tout le monde veut dire que c'est la vitesse.

n°3544747
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-08-2004 à 13:32:18  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

[:idee] une petite pensée au passage pour nos amis camionneurs qui conduisent de plus en plus comme des putes :hello:
(constatation perso, n'engage que moi :o)


 
Perso j'aime bien quand ils déboulent à 130 voie du milieu.  :love:


---------------
Sur les nerfs
n°3544759
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 13:34:29  profilanswer
 

ben-g a écrit :

c'est eux les tueurs sur autoroute (dans 80% des accidents mortels sur autoroute un camion est en cause), alors que tout le monde veut dire que c'est la vitesse.


 
sans aller jusque là, il est clair que, autant il ya une vingtaine d'années les camionneurs étaient considérés comme une référence de bonne conduite, autant aujourd'hui ils te déboitent sous le nez, limite queue de poisson, ralentissent toute une file de véhicules juste pour dépasser un autre gros cul qui roule à 5km/h de moins ... et se balladent allègrement sur la voie de gauche (quand y en a 3) [:ideenoire]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544769
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 13:35:40  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ce n'est pas un délit de rouler à 140 Km /h sur autoroute (hors travaux) :??:


 
Heu oui non "délit" était mal choisi, encore trop fort comme dénomination [:morgoth1]

n°3544785
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:37:51  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

sans aller jusque là, il est clair que, autant il ya une vingtaine d'années les camionneurs étaient considérés comme une référence de bonne conduite, autant aujourd'hui ils te déboitent sous le nez, limite queue de poisson, ralentissent toute une file de véhicules juste pour dépasser un autre gros cul qui roule à 5km/h de moins ... et se balladent allègrement sur la voie de gauche (quand y en a 3) [:ideenoire]


Chiffres officiels.
J'ai deja failli me faire ecraser plusieurs fois entre un poids lourd et le mur central simplement parce qu'il veut doubler, heuresement que j'ai pu accelerer jamais ils n'auraient vu que j'etais a coté.
Sans compter les deboitement sans cligno juste quand on arrive a 130derriere. Et apres ca met 15min a doubler  :fou:

n°3544791
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 13:38:24  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Et bien moi, je dois être un con. Lorsque je double à 145-150 sur la voie de gauche, que j'ai un c...... de luxembourgeois dans sa merco de 300Ch qui voudrait bien tapper le 200, me colle au cul et me fait des appels de phare, et bien je fais comme s'il n'était pas là  [:spamafote]  
 
Je continue à doubler bien gentiment la/les voitures, je n'accélère pas pour ça, je ne force pas le passage pour me rabattre entre 2 voitures ou il n'y a pas vraiment la place pour les bons plaisirs du gars derrière ... et le si le gars se montre vraiment trop pressé, j'allume même les freins, ça leur fait respecter les distances de sécurité tout de suite.  :sarcastic:


 
A mais faut pas non plus tomber dans l'excès c'est sûr...

n°3544807
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 13:41:13  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

[:violon]
je vois pas en quoi c'est une loi débile de faire lever le pied des pilote ou meme des gens pressé.


 
Ah c'est bien tu fais déjà la distinction entre pilotes et gens préssés, peut être que tu vas finir par considérér que chaque conducteur et chaque voiture sont différent et arrêter avec les amalgames à deux balles :jap:
 

vapeur_cochonne a écrit :


Je pense pas que ce soit si répréssif que ça  


 
Ston avis que je respecte, mais moi non plus je trouve pas ça si repressif que ça parce que je ne me suis jamais fait choper pour la vitesse alors que j'ai aucune honte à avouer que je suis souvent en leger excès de vitesse [:spamafote]
 

vapeur_cochonne a écrit :


c'est idiot de penser que les virages 50 on peut tous les prendre a 80
++


 
Ah, tu veux en venir aux insultes ?  [:djmoissoneusebateuse]

n°3544814
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 13:41:56  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Suis le seul a considérer ça comme une attitude de gros beauf ds bien des cas ?


 
Non t'es pas tout seul :/

n°3544816
wired
Weird thing
Posté le 24-08-2004 à 13:42:18  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Ben voyons  :sarcastic: T'as testé ?

Oui à près de 200...
Tu ralentis, tu te range sur la bande d'arret d'urgence et tu changes ta roue :)

n°3544823
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 13:44:15  profilanswer
 

wired a écrit :

Oui à près de 200...
Tu ralentis, tu te range sur la bande d'arret d'urgence et tu changes ta roue :)


 
Heu tout dépend de la voiture, hein...parce que péter un pneu en A6 et péter en clio, c'est pas le même calcul, alors à 200 à l'heure...

n°3544824
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 13:44:16  profilanswer
 

perso je roule souvent à 10% au-delà de la limite ... rarement plus [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544843
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 13:46:14  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

perso je roule souvent à 10% au-delà de la limite ... rarement plus [:itm]


 
Ouais un ptit 145 quand y a pas grand monde quoi...après sur les routes nationales ou en ville c'est au cas par cas, dans les zones résidentielles, je fais super gaffe, tandis que sur une mini quatre voies en ville, j'ai pas de scrupules à monter à 80...

n°3544872
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:48:55  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

perso je roule souvent à 10% au-delà de la limite ... rarement plus [:itm]


j'ai pas d'habitude, ca m'arrive de me trainer derriere tout le monde sans que ca me derange. (80 nationale, 110 autoroute). Parfois je roule bien plus vite sur nationale/autoroute, jamais en ville, sauf la nuit quand il n'y a personne a ecraser, je vais un peu plus vite 70.

n°3544890
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

ben-g a écrit :

j'ai pas d'habitude, ca m'arrive de me trainer derriere tout le monde sans que ca me derange. (80 nationale, 110 autoroute). Parfois je roule bien plus vite sur nationale/autoroute, jamais en ville, sauf la nuit quand il n'y a personne a ecraser, je vais un peu plus vite 70.


 
Ah ben oui, dans tous les cas j'adapte ma vitesse au trafic, à mon état physique ou mon état d'esprit, à l'état de la route, etc ... :jap:
 
c'est ma vitesse maxi que je fixe à 10% au-delà de la limite :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3544925
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 13:54:25  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

Ah ben oui, dans tous les cas j'adapte ma vitesse au trafic, à mon état physique ou mon état d'esprit, à l'état de la route, etc ... :jap:
 
c'est ma vitesse maxi que je fixe à 10% au-delà de la limite :o


juste pour passer a travers les radars  :D  (joke inside)

n°3544953
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 24-08-2004 à 13:57:06  profilanswer
 

Pour passer à travers les radars suffit de faire l'aspi de la voiture de devant. [:dawa]


---------------
Sur les nerfs
n°3544999
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 14:01:22  profilanswer
 

xsite a écrit :

Pour passer à travers les radars suffit de faire l'aspi de la voiture de devant. [:dawa]


 
et les distances de sécurité alors [:aless]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3545044
Shaad
Posté le 24-08-2004 à 14:07:39  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

en  voiture, il faut respecter ceux qui roule plus vite que toi et respecter ceux qui roule moins vite que toi  
c'est la 1iere regle de savoir -conduire
tu part du principe où chacun fait ceux qu'il veux (et qu'il ont des raison de le faire)
 
meme si ça m'ennerve quand un neuneu me double sur une ligne blanche  :pt1cable:  
j'essaye de lui faciliter le dépassement. Il sera pas moins con, mais s'il peut eviter un choc frontal c'est 2 vie de gagné  
(même si j'espere secretement que les flics vont le choper... :ange: )
 
sur autoroute y'a moins d'accident en % c'est clair
 
++


 
Je vais pas accélérer à 180 pour le bon plaisir du gars derrière, désolé. A 150, je suis déjà au-delà des limitations, je vais pas risquer mon permis pour un gugus... il patiente et reste derrière en attendant que je finisse mon dépassment.

n°3545066
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-08-2004 à 14:09:30  profilanswer
 

BaBou a écrit :

Je vais pas accélérer à 180 pour le bon plaisir du gars derrière, désolé. A 150, je suis déjà au-delà des limitations, je vais pas risquer mon permis pour un gugus... il patiente et reste derrière en attendant que je finisse mon dépassment.


 
tout dépend de la voiture et du comportement du mec derrière, ainsi que la situation dans le moment.
 
Il faut cependant prévoir au maximum pour ne pas tomber dans ce genre de situations

n°3545188
GuyHeaume
C'est la fête au village
Posté le 24-08-2004 à 14:29:34  profilanswer
 

xsite a écrit :

Perso j'aime bien quand ils déboulent à 130 voie du milieu.  :love:


Si sur ta route des camions déboulent à 130 sur la voie du milieu c'est que tu es sur un circuit, alros dégage de là tu n'as rien à faire avec ta bagnole :jap:
 
 :pfff:

n°3545224
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-08-2004 à 14:33:22  profilanswer
 

GuyHeaume a écrit :

Si sur ta route des camions déboulent à 130 sur la voie du milieu c'est que tu es sur un circuit, alros dégage de là tu n'as rien à faire avec ta bagnole :jap:
 
 :pfff:


 
Effectivement il est là le problème : ils déboitent à 90 et mettent 15 ans à doubler un autre camion qui roule à 89 [:minusplus]

n°3545246
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-08-2004 à 14:37:24  profilanswer
 

wired a écrit :

Oui à près de 200...
Tu ralentis, tu te range sur la bande d'arret d'urgence et tu changes ta roue :)

pneu qui se dégonfle ou pneu qui explose ?

n°3545248
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 24-08-2004 à 14:37:40  profilanswer
 

GuyHeaume a écrit :

Si sur ta route des camions déboulent à 130 sur la voie du milieu c'est que tu es sur un circuit, alros dégage de là tu n'as rien à faire avec ta bagnole :jap:
 
 :pfff:


 
active ta signature, ça ira mieux avec le ton de ton post [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3545250
ben-g
Posté le 24-08-2004 à 14:38:00  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Effectivement il est là le problème : ils déboitent à 90 et mettent 15 ans à doubler un autre camion qui roule à 89 [:minusplus]


89.9 [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recours contre PV d'exces de vitesses. Avis aux spécialistes !Vitesse et vieillissement, comment ca marche?
boite vitesse polo tdi HS (ou presque)Calcul de la vitesse de chute d'un corps
niveaux boite de vitesse sur lagunarelation temps/vitesse
[AUTO] Pb avec Boite de vitesse sur 307.Un automobiliste flashé a Toulon a la vitesse de ....
vitesse d'un poison 
Plus de sujets relatifs à : excès de vitesse litigieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR