|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un automobiliste flashé a Toulon a la vitesse de .... |
gallioto io | 39km/h |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 14:55:48 |
cow2 | c'est justement les zones 30 où il faut le plus verbaliser
|
Ren' | Ouais mais 39 km/h |
cow2 | bin c'est 30% au dessus de la vitesse autorisée.
|
Shaad | Je suis partagé entre 2 opinions :
|
cow2 |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:34:53
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 16:36:51 |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 18-06-2004 à 16:44:37 |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:41:18 |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Et puis dans une zone à 30km/h, donc zone avec bcp de passage, des enfants etc... A 39km/h + ton tps de reaction personnelle, le gamin qui cours pour chopper son ballon, tu as beau piler et t'arrêter "instantanément", c'est sur la gamin que tu t'arrêtes.
Message édité par the king of potatoes le 18-06-2004 à 16:43:20 |
angelium | vous dites que c'est bien fait pour sa gueule mais j'aimerai bien savoir si ici il y en un ou une qui n'a JAMAIS fait d'excés de vitesse même mineur....et si cette personne s'était fait chopper pour ce genre d'infraction elle serait la première à s'offusquer...alors on fait toujours preuve de civilité quand ça concerne les autres...mais moi je trouve que c'est quand même un peu n'importe quoi |
Shaad |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Bah quand on prend des risques on les assumes. En général les limitations sont implicites (50 en ville, etc...) donc tout le monde les connais. Ou dans des cas comme celui-ci,les limitations sont CLAIREMENT indiquées à l'entrée (panneau clignotant,nombreux,gros...).
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | En même temps, sur une faible distance et un petit trajet (cad en ville) entre 30 et 50 km/h on doit pas perdre beaucoup de temps... |
vrobaina Hecho a Mano | Pour calculer de maniere simple la distance pdt le temps de reaction (1seconde environ), il suffit de multiplier par 3 le chiffre des dizaines :
Message édité par vrobaina le 18-06-2004 à 16:52:52 |
seabee | 39 km/h il faut 2-3 mètres pour frainer en pilant. |
seabee | Ta formule est pas valable pour de si petites distances. |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Ce qui fait beaucoup je trouve pour la vitesse.
Message édité par the king of potatoes le 18-06-2004 à 16:54:42 |
vrobaina Hecho a Mano |
|
seabee |
Si tu me paies, je m'arrête sur 1 mètre 50 et je file une sucette à ton gosse. |
vrobaina Hecho a Mano | Et meme si la formule est peut-etre exagérée (bien que sortie du petit bouquin du code de la route), le rapport entre 30 et 40 km/h reste le meme et la difference est la meme.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:56:20 clair je pense que vous ne vous rendez pas compte, 40 km/h, c'est déja saccrement rapide dans des rues ou il y a des virages tous les 10 m et ou la visibilité et donc extremement réduite
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | (une déesse du freinage? )
|
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Pti vampire: Perso ici la seule zone que je connaisse à 30km/h c'est une zone de marché. Et bien l'été qd j'y passe, je dépasse rarement les 10 (oui je me fais doubler par des gamins en skate, mais j'assume, ca me fait meme marrer, et eux aussi donc ) |
seabee |
39 km/h, tu piles, tu mesures, tu reviens et tu posts. |
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | 2-3 ca me parait plausible j'aurai meme dis moins perso
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:02:49 L'airbag se déclenche à partir d'un choc frontal de 15-20 km/h pour indication |
xomoh | donc il faut respecter les limitations... aussi minimes soit elle ... bien fait pour le gus...
|
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | erf Message édité par the king of potatoes le 18-06-2004 à 17:04:21 |
meriadeck arme de distractions massives | moi un collègue de boulot qui a été arrété parce qu'il... n'avait pas mis sa ceinture alors qu'il sortait sa voiture du parking d'un supermarché. 35 d'amendes + -1point --------------- Acceuil |
fight | ce qui est bien sur les topics de ce genre, c'est qu'on a toujours de vrai pilotes capables de s'arréter en moins de temps qu'il ne faut pour réagir .....
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse | Mettre sa ceinture dès que l'on monte dans son véhicule devrait être un reflexe... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 17:07:19 autant la vitesse sur autoroute me dérange moins, autant en ville si! |
|
the king of potatoes Breton bientôt en Suisse |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vitesse d'un poison | A quelle vitesse télécharge-t-on en 512 Ko ? |
Question sur changement de vitesse. | [AUTO] Peut on mettre uniquement une vitesse quand on est stationné ? |
La vitesse maxi à laquelle vous ètes aller ?? | Où faire du ski de vitesse en amateur |
ME voire immobile pourtant je me deplace a la vitesse de la lumiere | Vitesse fox d'origine... |
Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ? | Votre vitesse maxi en voiture |
Plus de sujets relatifs à : Un automobiliste flashé a Toulon a la vitesse de .... |