|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vitesse d'un poison |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 22:30:46 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Rasthor |
Heu... pas toutes je dirais. Je ne m'y connais pas trop en toxicologie honnetement. Mais je sais qu'il y a des poisons mortels même en application cutanée |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 22:49:30 j'avais lu "vitesse d'un poisson" alors je suis venu |
Sash | Les plus rapides sont les neurotoxiques volatiles, style gaz sarin, gaz vx, la mort en quelques secondes... |
newbie_argent | ca passe dans le sang ca touche le systeme nerveux central, le coeur, les poumons, plus d'energie et c'est fini |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:21:10 |
F22Raptor Tête en l'air ... | pour dire à quel point un "poison en intraveineuse" est rapide :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Rasthor |
Il faut que le poison repasse dans le système nerveux, donc il doit traverser la paroi sanguine. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:33:39 Le curare est utilisée en anesthésie non ? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marl Borrow | Quel est le poison le plus rapide ?
--------------- One trip, One noise |
jean pierre | Il me semble qu'un homme politique a fait une allergie à l'un de ces produit. Je ne me rappel plus le nom |
Marl Borrow | Ben c'est Jean-Pierre Chevénement qui a fait une allergie au curare pendant son opération. --------------- One trip, One noise |
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
jean pierre |
|
Marl Borrow |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 09:59:52
|
Marl Borrow |
qoop Musik ? |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
|
Message édité par metos le 28-05-2004 à 10:40:50 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
le_persan | drapal |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
e_esprit |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
WildRider | Sinon c'est quoi la vitesse d'un poisson rouge? (j'avais lu ce titre ) |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et vous connaissez lez serpents minute qui se laissent tomber des arbres en guyane ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A quelle vitesse télécharge-t-on en 512 Ko ? | Question sur changement de vitesse. |
[AUTO] Peut on mettre uniquement une vitesse quand on est stationné ? | La vitesse maxi à laquelle vous ètes aller ?? |
Où faire du ski de vitesse en amateur | ME voire immobile pourtant je me deplace a la vitesse de la lumiere |
Vitesse fox d'origine... | Votre vitesse maxi en voiture |
poison du fuseau mitotique | excès de vitesse ... |
Plus de sujets relatifs à : vitesse d'un poison |