| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous un bon(ne) conducteur(trice) |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:41:07 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? | Moi je ce que je comprend pas c'est qu ils y en aient encore qui repondent sérieusement à topic de Vapeur sur discu et encore plus quand c'est un vendredi --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Slyde Liznard of the Coast | Moi ça va, certains jours j'arrive à éviter le gouranga. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lorill |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:59:20 ![]() ![]() |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 6% de mauvais conducteurs
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 08-06-2007 à 15:11:54 --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° | En tout cas, si on se base uniquement sur le nombre de points du permis, je suis à nouveau (depuis 3 semaines) un très bon conducteur |
keos92 This is the way.. |
|
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:17:28 ![]() Je conduis bien, les autres ne savent pas conduire. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Elmoricq |
Clair
Message édité par Elmoricq le 08-06-2007 à 15:23:23 |
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 08-06-2007 à 15:29:19 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | .;lc2 ;on clqvier pqr en sucette d2sol2 Message édité par vapeur_cochonne le 08-06-2007 à 15:38:30 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 15:38:55 ![]()
|
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | surtout quand tu vois que les chiffres datent pour certains de 2001 et que le nombre de 2R a surement plus que doublé depuis (en RP, j'entends) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |