Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance jeune conducteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

assurance jeune conducteur

n°10394253
commencal8​8
Posté le 16-01-2007 à 21:03:34  profilanswer
 

salut  
je vous explique je viens d'avoir mon permi apres 2 ans de conduite acompagné et je voulais savoir si je peux conduire la voiture de mon pere une audi A6 (225 cv) en second conducteur et combien ca va couter sachant que je l'ai conduit pendant 6mois en conduite accompagner.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 21:03:34  profilanswer
 

n°10394693
ledingue
Posté le 16-01-2007 à 21:53:30  profilanswer
 

commencal88 a écrit :

salut  
je vous explique je viens d'avoir mon permi apres 2 ans de conduite acompagné et je voulais savoir si je peux conduire la voiture de mon pere une audi A6 (225 cv) en second conducteur et combien ca va couter sachant que je l'ai conduit pendant 6mois en conduite accompagner.


 
 
aucune idée mais la cotisation de ton pere va faire plus que doubler... autant dire qu'il est bien plus interessant qu'il t'achete une auto type clio de 60-80ch.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  assurance jeune conducteur

 

Sujets relatifs
Assurance Responsabilité Civile -> où?Assurer C2 1.6 VTS jeune conducteur
[aide] Quelle assurance choisir jeune conducteurVoiture jeune conducteur assurance
Assurance jeune conducteurQuelle compagnie d'assurance pour un jeune conducteur?
Assurance jeune conducteur hors de prixAssurance pour jeune conducteur
Assurance moto jeune conducteur[Assurance] Jeune conducteur
Plus de sujets relatifs à : assurance jeune conducteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR