Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Vous pensez conduire

55.8 %
 86 votes
1.  Mieux que la moyenne

31.8 %
 49 votes
2.  Moyennement bien

12.3 %
 19 votes
3.  Pas tres bien

Total : 175 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Etes vous un bon(ne) conducteur(trice)

n°11786958
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2007 à 12:10:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParadoX a écrit :

Oui, sauf que quand ça fait un accident, ça pardonne pas :/ Du coup on en parle plus comme un "danger" et les stats d'accidents mortels sont assez hautes. Il est dit plus haut que le motard est en général plus vigilant ... oui il l'est, il n'a PAS le choix, sa vie en dépends :D

Ceci dit, la plupart des motards cons se tuent tout seuls, en s'aidant d'un arbre ou d'un mur ... du coup, ça fait une sorte de filtre à cons quand meme, meme s'il en restera tjrs :)

honnetement. moi la moto, y aurait zero risque, ca m'interesserait pas. j'aime la pratique de la moto, je suis pas un dingo je pense, j'essaye surtout de faire gaffe aux autres. mais moi une vie "risque zero", nan merci. et cette vision de la société qui tends vers ca, ca me fait gerber. tout devient asceptisé, faut pas choquer, pas faire de bruit, pas ceci, pas cela. ben non merci, pas pour moi. une vie de bisounours asceptisé, ca m'interesse pas.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 12:10:42  profilanswer

n°11786975
ParadoX
Posté le 11-06-2007 à 12:12:39  profilanswer

Elessar777 a écrit :

honnetement. moi la moto, y aurait zero risque, ca m'interesserait pas. j'aime la pratique de la moto, je suis pas un dingo je pense, j'essaye surtout de faire gaffe aux autres. mais moi une vie "risque zero", nan merci. et cette vision de la société qui tends vers ca, ca me fait gerber. tout devient asceptisé, faut pas choquer, pas faire de bruit, pas ceci, pas cela. ben non merci, pas pour moi. une vie de bisounours asceptisé, ca m'interesse pas.

Oui libre à toi te t'envoyer en l'air, mais dès lors que la vie d'autrui est en danger, tu n'as plus cette liberté :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11786977
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2007 à 12:12:57  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ah, pouff comme ça ? [:god]

non par exemple parce qu'un connard de livreur a rempli le reservoir de la merde hors d'age qui lui sert de camion de livraison, et que comme sa betaillere hors d'age a pas de clapet anti-refoulement il t'a copieusement balancé tout le trop plein au premier virage qui se presente, et que le premier motard qui va se pointer derriere aura toutes les chances de finir au tas "tout seul comme un con", vu l'adherence pratiquement nulle du bitume copieusement arrosé de gazout.

n°11786988
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-06-2007 à 12:14:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

http://i72.photobucket.com/albums/i187/dollabilltx/LorenzoLamas5.jpg

---------------
marilou repose sous la neige
n°11786992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2007 à 12:14:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui libre à toi te t'envoyer en l'air, mais dès lors que la vie d'autrui est en danger, tu n'as plus cette liberté :/

je n'ai pas le sentiment de mettre des gens en danger depuis 17 ans que je pratique la moto.  
d'autres en bagnole feraient bien de s'interroger sur le sentiment de toute puissance que leur confere leur boite a savon.

n°11786998
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 12:15:06  answer

ParadoX a écrit :

Ah, pouff comme ça ? [:god]

Oui il existe des facteurs indépendant de la volonté du motard.

n°11787001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2007 à 12:15:29  profilanswer

tes posts qui tendent a tourner les gens en derision et a les faire passer pour des cons, tu peux te les carrer :dtc:

n°11787039
Scrypt
Posté le 11-06-2007 à 12:21:50  profilanswer

en bagnole je suis un conducteur moyen, c'est à dire que j'ai encore en tête les préceptes de l'auto-école, mais qu'il m'arrive, fatigué/enervé, de faire des petites conneries (sans rouler à contresens hein  :o ).
en moto par contre, si on prend comme base le code, j'étais un piètre conducteur, du genre excès de vitesse à gogo, dépassements sauvages etc.  :D Mais bon, c'était plus fort que moi (comme Sega  :o )

Message édité par Scrypt le 11-06-2007 à 12:22:17

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°11787050
ParadoX
Posté le 11-06-2007 à 12:23:13  profilanswer

Elessar777 a écrit :

non par exemple parce qu'un connard de livreur a rempli le reservoir de la merde hors d'age qui lui sert de camion de livraison, et que comme sa betaillere hors d'age a pas de clapet anti-refoulement il t'a copieusement balancé tout le trop plein au premier virage qui se presente, et que le premier motard qui va se pointer derriere aura toutes les chances de finir au tas "tout seul comme un con", vu l'adherence pratiquement nulle du bitume copieusement arrosé de gazout.

Quand j'ai parlé des accidents "seuls", je voulais dire "sans influence d'un autre utilisateur de la route" ...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°11789545
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 11-06-2007 à 16:17:49  profilanswer

c'est quand même un beau topic à Troll ici :/

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 16:17:49  profilanswer

n°11790168
Ciler
Posté le 11-06-2007 à 17:21:09  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est un sujet qui par nature est propre au troll de toute facon.  

De vrais etudes statistiques ont ete faites sur ce genre de question (pensez vous etre meilleur/moyen/mauvais conducteur, pensez vous etre plus plus/moyen/moins intelligent que vos concitoyens etc). Les resultats sont assez systematiquement les memes avec de 50 a 90% des gens s'estimant "meilleur que la moyenne". C'est un trait psychologique commun a l'ensemble des cultures occidentales a tout le moins (j'ai jamais vu de resultats pour l'asie par exemple, mais ca veux pas dire que la situation soit differente).  

Or bien sur, si (a la rigueur) on peut estimer que 50% des gens sont meilleurs que la moyenne, un chiffre de 80-90% indique clairement que nous avons tendance a nous surestimer.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°11842025
The ouf
Posté le 16-06-2007 à 23:35:02  profilanswer

Etant donné que je ne me fais pas souvent claxonner, je pense rouler relativement bien :pt1cable:

n°11844133
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 17-06-2007 à 10:03:38  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ciler a écrit :

C'est un sujet qui par nature est propre au troll de toute facon.  

De vrais etudes statistiques ont ete faites sur ce genre de question (pensez vous etre meilleur/moyen/mauvais conducteur, pensez vous etre plus plus/moyen/moins intelligent que vos concitoyens etc). Les resultats sont assez systematiquement les memes avec de 50 a 90% des gens s'estimant "meilleur que la moyenne". C'est un trait psychologique commun a l'ensemble des cultures occidentales a tout le moins (j'ai jamais vu de resultats pour l'asie par exemple, mais ca veux pas dire que la situation soit differente).  

Or bien sur, si (a la rigueur) on peut estimer que 50% des gens sont meilleurs que la moyenne, un chiffre de 80-90% indique clairement que nous avons tendance a nous surestimer.

vous etes tristes.

---------------
marilou repose sous la neige
n°11844190
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2007 à 10:22:45  profilanswer

[:rofl]

n°11853235
pierrus598​7
Posté le 18-06-2007 à 09:42:19  profilanswer

je suis mauvais conducteur et j'essaie de faire de plus en plus attention mais c'est pas le top:D

je fais toujours mes angles morts et mets mes clignotants( et pas à la derniere minute :D)

je colle pas au culs, mais les priorités a droite c'est la ou je péche un peu :/

n°11866875
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-06-2007 à 14:04:42  profilanswer

The ouf a écrit :

Etant donné que je ne me fais pas souvent claxonner, je pense rouler relativement bien :pt1cable:

Pas avec un C, mais peut être souvent avec un K , non ?

n°12063370
Chaos Inte​stinal
Posté le 09-07-2007 à 16:30:16  profilanswer

vieri32 a écrit :

Pas avec un C, mais peut être souvent avec un K , non ?

Mais si, mais si, avec C, comme dans "asceptisé" [:god]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
206 sw et jeune conducteurAssurance pour nouveau conducteur - 207 Trendy 1,6HDi 16v 90c
Leasing et nouveau conducteurCherche siege conducteur 306 eden park
assurance jeune conducteur autoAssurance Jeune Conducteur
Assurance jeune conducteur: tarifs homogènes?assurance jeune conducteur
Etudiant cherche conducteur(s) /trice(s) de bus parisien pour realiser 
Plus de sujets relatifs à : Etes vous un bon(ne) conducteur(trice)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)