| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
36 resto, 1 patinoire, 1 cinéma, 1 Ikea, 1 aquarium, de quoi balader à pieds dans la garrigue aussi, je ne vois pas trop ce qu'on peut envier à un SuC au fond du parking d'un Formule 1 dont l'unique cafétéria ferme entre 14h et 19h --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 16:54:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Sans parler du fait que je ne vais ni au ciné, ni à la patinoire, ni à l'aquarium, ni à Ikea quand ma bagnole charge |
|
Kelchacalcetype | Oui c'est bien pourri à Nîmes. Vivement Nîmes 2. |
Kelchacalcetype |
|
|
Après j'y vais plus du tout maintenant, je fais Aix Narbonne sans charge |
lexis84 | Il y a aussi Béziers dans cette zone qui va ouvrir incessamment sous peu. Photo d’hier Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 26-02-2023 à 17:19:44 |
Kelchacalcetype | Béziers ça change rien pour mes trajets Nice - Toulouse, par contre Nîmes 2 peut être pas mal s'il y a de quoi manger à proximité. |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 17:30:13 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kelchacalcetype |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
k-nar Laqué. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Hr | The post content has been deleted |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non c'est nul : il y a un centre commercial plein de cassos --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Y'a pas de s ni de ^ à chalon Sinon il y a aussi une borne 11kw gratuite (la fois où je l'ai testé à l'ouverture du suc elle ne délivrait que 4kw par contre..) |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais c'est pas legal de faire ca, du coup il va rester a 130 max comme quelqu'un de normal |
lexis84 | Oui tu peux rouler jusqu’à 137 gps sur autoroute soit 138 compteur sur ma TM3 qui est ultra précise. |
punisher28 | Au cas où le régulateur ne se coupe pas, ou sans jamais… --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
lexis84 |
0b1 There's good in him |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Faites des simu abrp et on en parle plus |
|
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis | D’ailleurs sûrement ce trajet pour les vacances, j’ai constaté que si je roule à plus de 76 mph (122 km/h) au lieu des 70 (112) ou 65 (104) mph autorisés, la prévision pour la charge en prend un gros coup.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-02-2023 à 22:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |