| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 10:30:18 ![]() ![]() |
everybodie |
|
arylol |
|
arylol | A noter l'indication en delai de dispo a changé pour les propulsions avant c'etait "Fevrier mars" maintenant c'est 2 a 4 semaines. Pourquoi? |
Kelchacalcetype | N'empêche ma 2021 va devenir collector Et malgré tout : Mais bon, elle va se négocier à -15k€ de la côte parce que c'est une Atom Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 23-02-2023 à 10:55:18 |
everybodie | Ils vont upgrader le volant pour la "ringardiser" Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 23-02-2023 à 11:04:32 |
lexis84 | Ah oui s'ils suppriment les commodos comme sur X ou S ça va pas le faire pour moi. |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
Ça fera un truc de plus à rajouter à la liste |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:57:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 12:57:03 ![]()
|
blinkfan70 | En France quand on sait conduire aussi… Après c’est la voiture de ma femme donc je m’attends à refaire la carrosserie tous les ans donc bon… --------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2023 à 13:04:18 ![]()
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Sur ma q4 2021 il me manque juste les lombaires passager.
|
KaiserCz bros before hoes |
Ceci dit j'ai jamais abîmé une jante dans Paris perso |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
everybodie |
|
L'analogie de la ceinture est foireuse, je n'ai pas dit qu'il était impossible d'abîmer une jante, juste que quand tu sais te garer et que tu prends le temps ça n'arrive pas (surtout avec les caméras de la Model 3/Y). |
0b1 There's good in him |
|
falaenthor Long Long Man | Tu t'arrêtes quand ça fait "scrounch", non ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
the_blob |
|
the_blob |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-02-2023 à 19:38:49 |
AzR3L |
Cela dépend des gens .. Regarde le mec en Tesla plaid qui a fait un saut à San Francisco.. tu crois que c’était pour éviter un dos d’âne ? Message édité par AzR3L le 23-02-2023 à 19:30:56 |
the_blob |
|
arylol |
|
the_blob |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'était la voiture de Mr tout le monde . On en voit beaucoup moins des nouvelles vu le tarif |
starduck |
|
the_blob |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Et je n'avais personne à l'arrière qui braillait
Message édité par Eclat d'ombre le 23-02-2023 à 23:43:47 --------------- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
KaiserCz bros before hoes | Y'en a plein par ici, pas encore autant que des Model 3 qu'on voit partout mais quand même |
arylol |
|
Kelchacalcetype | Dans la compagne toulousaine on commence à en voir pas mal aussi. J'en croise tous les jours. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ah bon, je ne vois que des M3 perso (plusieurs par jour contre un ou deux MY par semaine) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |