| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:02:32 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elles ont eu un accident je dirais --------------- we are the dollars and cents |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par deah le 13-02-2023 à 14:08:23 |
Robou Zonk Strategies | Pour répondre vite fait, je dirais qu'à ce prix c'est dur de trouver mieux qu'une MY en électrique... Même si la MY propulsion a la plus petite autonomie de la marque ça reste largement utilisable même pour des longs trajets. Et oui, tu peux recharger n'importe où, à part les bornes en chademo qui sont de plus en plus rares. Message édité par Robou le 13-02-2023 à 14:22:06 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 | J'ai la shell et la chargemap. La chargemap est celle qui permet le plus d'accès aux bornes.
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 14:30:29 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
Si tu fais moins de 100km par jour, tu peux recharger sans problème sur ta prise du garage. La même qui te sert pour le barbec électrique, la scie circulaire, etc... Vérifie juste que sur le compteur ce soit a minima un fusible/disjoncteur 16mA. Il te faut juste un UMC (sorte de transfo que tu branches sur la prise murale et sur la voiture) je crois que Tesla ne le livre plus de série. Ca se trouve a 250€ chez tous les vendeurs en ligne (amazon, Ali, Cdiscount,...) --------------- Lastare cé moi |
sebastien641 |
|
everybodie | L'UMC est toujours inclus chez nous.
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-02-2023 à 14:42:15 |
dragages | Du coup l'espace au place avant et les sièges ne sont pas les mêmes Y et 3 ? --------------- UE is the new RDA |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si à peu près Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-02-2023 à 14:47:27 --------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Reveo : Réseau de la région occitanie, je m'en sers 1 a 2 fois par mois quand j'ai besoin de revenir rapidement a 100% avant un départ ou que je reviens d'un long trajet avec 20-30%. L'intérêt c'est que ces bornes sont aussi dans des petits villages ou des lieux touristiques perdus au milieu de nulle part. Et j'en ai une juste devant chez moi. Ca coûte 1,5€ d'abonnement mensuel mais de 23h a 6h du mat c'est 12cts TTC. 21ct TTC le reste du temps. Chargepoint : Ça marche a peu près partout, des fois c'est pas cher, des fois c'est cher. En un peu plus d'un an j'ai dû m'en servir 3-4 fois. Mais c'est pas mal pour le côté universel. Pas d'abo.c'est mon meilleur backup. Kiwi : jamais servi je l'avais prise parce que j'avais vu une borne rapide a côté d'un hotel où je me rendais, mais en fait c'était a l'intérieur d'une entreprise. Jamais servi. Abo gratos. Ze watt : opérateur sur le parking du boulot sur des bornes 7wh 21ct TTc, pas d'abo. Je m'en suis jamais servi. Si besoin je me branche sur les prises 220 du parking sous sol . Jusqu'à présent, les moyens généraux et la direction ferment les yeux. --------------- ------------ |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 15:02:18 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est pas dangereux. Legrand va te dire que c'est dangereux pour te vendre une prise qui "serre mieux les câbles" à 100€. Si ça te rassure, vas y fonce. Mais c'est plus psychologique. C'est effectivement plus lent. Si tu as un abonnement sans hc/HP, tu rechargeras 150km en supposant que tu arrives le soir à 20h et que tu repartes le matin à 8h. Si tu as un HC /HP avec le HC le plus moisi avec 4h la nuit, tu rechargeras l'équivalent de 50km. (HP restera quand même moins cher que si tu faisais les mêmes km a l'E85) --------------- ------------ |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
deah Easyyyyyyyyy | Merci pour vos retours.
|
sebastien641 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
lexis84 | Oui, y'a quand même des sièges différents apparemment selon le lieu de production.
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
dragages | Du coup il faut limiter la charge a combien d'ampère sur une prise classique ?
--------------- UE is the new RDA |
six_cretes_story Real TV addicted |
10A --------------- Lastare cé moi |
dragages | Ok merci, je lui avait dit 8, bon dfaçon il a son électricien qui va passer tirer une prise renforcé, du coup il pourra mettre 16a ? Message cité 1 fois Message édité par dragages le 13-02-2023 à 15:44:47 --------------- UE is the new RDA |
tails38 |
C'est pas pour rien que certains CRO tombent meme a 8a hors greenup ... Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 15:54:16 |
tails38 |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
arylol |
|
kAzKaMii Catch me if you can... | Question revente TM3 : Vous pensez que c’est jouable de revendre une TM3 06/2021 35000 km 55kW blanche 31 000 € ? Sinon quel est pour vous le prix de revente réaliste ? Message cité 2 fois Message édité par kAzKaMii le 13-02-2023 à 19:36:19 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 13-02-2023 à 20:26:31 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
k-nar Laqué. | A voir aussi si à 35k km les pneus sont à changer --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Eclat d'ombre Why not? |
On se croirait sur un groupe Facebook parfois ici à base de "gneu gneu t'es le pigeon de legrand lolilol
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 13-02-2023 à 22:35:23 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |