| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 16:56:03 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Parfait pour qu'il pleuve dans la voiture ça --------------- Aloha |
paradise974 | appel de tesla cet aprèm, ils ont des model Y propulsion à vendre, en stock, avant le 31/12.
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good |
|
0b1 There's good in him |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Update de noel en cours de DL
Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 13-12-2022 à 19:04:50 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 19:28:59 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 13-12-2022 à 19:34:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Alors bibyfok au rapport et vite ! --------------- we are the dollars and cents |
PlayTime |
La plupart des constructeurs ont simplement décidé d'augmenter artificiellement le sifflement classique des électriques au nombre de décibels requis par l'UE |
newreigi |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Robou Zonk Strategies | Un truc intéressant, peut-être que tout le monde le savait déjà --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Jamais vu ça dans la doc mais si tu le dis --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Proof : https://www.tesla.com/fr_fr/support/winter-driving-tips
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Oui j’avais pas pensé à ça mais effectivement, déjà les parkings européens ne sont pas adaptés à une 3 donc une S |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On dira plutôt que c'est la 3 qui est pas adaptée aux parkings Message édité par Sylver--- le 14-12-2022 à 08:07:59 --------------- Aloha |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 14-12-2022 à 08:49:25 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
|
tails38 |
|
jackie_shan | faut etre abonné à apple music ou ils ont laissé un token pour tesla premium ? |
Robou Zonk Strategies |
jackie_shan |
Message édité par 0b1 le 14-12-2022 à 10:18:36 |
KaiserCz bros before hoes | je préfère le nouveau design perso |
JRCondat |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ok, il apparaît quand du coup? l'an dernier je l'avais très souvent (pourtant j'ai laissé ma voiture dehors par -4 la nuit et je ne l'ai pas eu le matin Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-12-2022 à 13:24:13 |
tails38 | Jamais eu non plus avec du moins 5 par contre j'ai eu l'absence complete de frein regeneratif lundi matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |