| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 09:58:42 ![]() ![]() |
everybodie |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Kelchacalcetype | Bah non |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 14-11-2022 à 11:56:58 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 11:55:55 ![]() ![]() |
paradise974 | Hier j'ai eu la perte totale de décélération à un unique moment sur la route, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. C'est toujours très surprenant de voir le véhicule continuer à avancer à un carrefour comme si le régulateur était activé. --------------- Mon feedback |
Chandy Patapäy |
|
Robou Zonk Strategies | Pédale de frein mécanique + interruption logicielle des moteurs lorsqu'elle est appuyée
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 14-11-2022 à 12:04:05 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je pars tous les matins avec le FR réduit dès qu'il fait moins de 16° --------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies | Ouais c'est vraiment un inconvénient du LFP (il en faut bien --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
|
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
tails38 |
|
Kelchacalcetype |
Me souvient plus, mais il y a quelqu'un ici qui a une LFP qui ne bride pas le FR, même en hiver
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 14-11-2022 à 13:44:51 |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est quoi cette couleur d'ailleurs ? Un nostalgique des années 2010 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-11-2022 à 15:17:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
0b1 There's good in him |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
starduck |
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 14-11-2022 à 16:01:30 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 14-11-2022 à 16:01:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
starduck |
|
Kayou | Faudrait un bouton d'arrêt d'urgence |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Plus que un dodo --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
starduck |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J’aime pas le dernier point sur les livraisons de model 3 SO fait par teslaPhil.
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |