| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 12:41:58 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
Kayou |
starduck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-11-2022 à 14:05:25 --------------- we are the dollars and cents |
the_blob |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu n'es pas assez patient... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
pc2000 | Ou ai je dis que c était du fait des capteurs USS? Juste que 48ke est une somme que je n'avais finalement plus envi de sortir ayant d autres projets. Le retrait des capteurs USS sans solution software immédiate est une des nombreuses pingreries de Tesla mais en soit j'aurai pu vivre sans en attendant le fameux virtual parking assist. Après ca ne m'empéchera pas de suivre les évolutions de Tesla et des autres et si on retrouve une occasion du style TM3 à 37ke neuf, je pourrai considérer la chose ne serait ce que pour une revente quasi assurée. Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 12-11-2022 à 16:35:23 |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 16:34:12 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Encore une fois, une Y ou une 3 c'est pas du premium. Ni par le prix, ni par la qualité de finition. |
dje33 | C'est du premium "technologiques". C'est encore un certain prix. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | selon mon appréciation, les finitions premium ça existe pas --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
|
Kayou | Il y a eu quand même la vague à moins de 40k€. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
0b1 There's good in him | J’ai cru voir passer une mise a jour de la carto sur les RS, c’est confirmé? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | apparemment oui, une version 2022.40.xxxx qui remplace la version 2022.12.xxxx
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-11-2022 à 21:32:49 |
jackie_shan | https://twitter.com/nexta_tv/status [...] 8Qqum1IVzw
|
Kayou |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le chauffeur du taxi parisien a trouvé un boulot en expat' ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Y’en a qui l’ont eu oui (édit la maj de carte) Message édité par Fender le 14-11-2022 à 00:56:35 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Robou Zonk Strategies | J'aime bien la petite musique qui va bien avec la vidéo --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
doul59 | H-1 avant de récupérer ma belle |
tails38 |
|
0b1 There's good in him |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |