| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Leops33 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 22:18:02 ![]() ![]() |
newreigi |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Slay |
|
vyse Yaissssseee | Les quelques vendeurs Ali qui ont décidé de fabriquer les enjoliveurs alternatifs pour les Gemini |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Par contre je trouve qu'ils abusent avec le prix pour du Ali.
|
jackie_shan |
|
LaPointe Roule toujours | Et un bon vieux coup de plastidip sur un jeu d’origine, ça ne serait pas une option ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 12:19:59 ![]() ![]() |
everybodie | Tu prends l'option jantes 20". Avec les nouveaux kit amortisseurs des MY 2023 cela devrait être aussi confortable que les anciennes TM3/TMY |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
pc2000 |
|
the_blob |
|
pc2000 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
non, d’autres jantes mais dédiées tesla
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-11-2022 à 14:22:52 --------------- we are the dollars and cents |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 11-11-2022 à 15:32:31 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 11-11-2022 à 16:37:10 |
Slay |
|
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Je trouve pas, il manque juste le logo au centre mais sinon c'est pas mal du tout |
Slay |
|
everybodie |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
everybodie | Ceux qui ressemblent aux jantes de la perf en noir mat : |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
Kelchacalcetype |
Message édité par 0b1 le 12-11-2022 à 08:48:50 |
Leops33 | Mon bof m'a prêté son Y LR, à part le hayon (et encore ...), je lui laisse --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kayou |
J'ai regardé les 2 vidéos. Reste en effet a savoir comment seront les suspensions de la Y propulsion... Mais c'est pas si tranché en effet, même si pour lui et vu son métier la Y est quasi une évidence (accessibilité, espace), la 3 semble être un peu plus marrante en conduite même s'il n'avait qu'une LR et pourtant il a une Y performance... |
pc2000 | Qualité vidéo bof mais bon voila
|
tails38 | Putain entre greendrive qui met 3 plombes a livrer les jantes et allopneu qui plante son camion et ne peux me monter les pneus neige que le 20 novembre ... Heuresement qu'il ne neige pas ... |
newreigi |
Bof , La banquette arrière et les amortisseurs c est juste des commentaires sur Twitter . Rien d officiel . Message cité 1 fois Message édité par newreigi le 12-11-2022 à 12:09:44 |
Kelchacalcetype | Fais le |
pc2000 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fallait acheter les TMS quand elles étaient bradées et dispo surtout --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |