| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:21:22 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 16:09:34 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | La commande vocale de Tesla est quand même ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle quand tu regarde les essais des autres systèmes embarqués. Moi je la trouve excellente |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
starduck | Vous êtes tendus les gars. on m'avait vendu que l'électrique c'était le monde de l'entre aide et du zen( pose toutes les 2 heures sur l'autoroute |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-09-2022 à 16:15:02 --------------- we are the dollars and cents |
starduck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 14-09-2022 à 16:23:44 |
starduck |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
|
starduck |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 14-09-2022 à 16:36:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | 2022.24.8 reçue hier, j'ai perdu le radar, je n'ai plus le niveau 1 de réglage de distance du régulateur... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 14-09-2022 à 17:15:27 |
nykouze |
|
vyse Yaissssseee | A chaque mise à jour c'est la même Celui qui dit qu'il a des freinages fantômes et juste derrière, le gars qui veut pas lancer la MAJ Message cité 1 fois Message édité par vyse le 14-09-2022 à 17:53:04 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | par un jeu de miroir periscopique pour refleter dans la vitre latérale |
nykouze |
|
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Pas compris le problème avec les pneus hiver. |
0b1 There's good in him | Tesla Vision ici aussi Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 14-09-2022 à 19:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |