Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6955 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  2833  2834  2835  2836  2837  2838
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°66775954
0b1
There's good in him
Posté le 14-09-2022 à 19:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tesla Vision ici aussi  [:the cart:2]  
J'ai fais un premier test AP hier soir sur autoroute et la première chose qui m'a interpelé (à part l'activation des feux de route auto  :o ) c'est que la voiture effectue un léger décalage systématique vers la gauche de sa voie lorsqu'on dépasse un camion.
Une fois le dépassement réalisé, elle se recentre dans sa voie.

Première fois qu'elle me fait ça.
Et je dois dire que c'est une bonne surprise car jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois que j'ai eu un freinage fantôme c'était en dépassant un camion. Pour peu qu'il morde un peu la ligne de séparation de nos voies, c'était freinage garanti.

Bon on verra dans le temps et surtout quid si un véhicule me double sur la voie à ma gauche alors qu'elle vient de se décentrer à gauche de sa voie  [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par 0b1 le 14-09-2022 à 19:02:23
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 19:00:24  profilanswer

n°66776008
starduck
Posté le 14-09-2022 à 19:06:11  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Aucune idée, j'ai pas permuté et les 4 pneus sont HS en même temps sur ma LR.

Quand tu dois te garer en créneau, la caméra apporte très peu de visibilité. Je cherche souvent à me garer au plus près du trottoir, et la visibilité est pas dingue je trouve.
Du coup je laisse toujours un peu trop de marge pour éviter de flinguer une jante.

Oui c'est nul, je te conseille d'annuler  :jap:

je pense qu'on est pas sur la même file d'attente.
Je dois être le seul à avoir 7 mois d'attente mini  :cry:

n°66776022
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 19:08:40  profilanswer

Pas compris le problème avec les pneus hiver.
En quoi c'est différent d'une autre voiture ?

Ba n importe quelle voiture tu trouves un jeu de jantes pneu en seconde main pour 3 fois rien car il y a un marché et ce ne sont pas des dimensions figés et très spécifiques

Message édité par pc2000 le 14-09-2022 à 19:14:57
n°66776188
everybodie
Posté le 14-09-2022 à 19:23:22  profilanswer

pc2000 a écrit :

Salut à tous,
Quelques questions vraiment basiques sur l'entretien et les pièces détachées:
- j ai compris que le cout des répération (peinture, carrosserie étaient très élevés)
- les pièces détachées usuels (filtre habitacle, plaquettes ect...) c'est du spécifique Tesla? Il faut nécessairement aller chez eux? J'ai l'habitude de faire les entretiens tranquille chez moi.
- les jantes aditionnelles pour les pneus hiver (quasi obligatoire par chez moi), encore une spécificité Tesla?... Donc soit je mets du 4 saisons, soit je dois aller galérer en garage pour le switch des pneus sur un seul jeu de jantes... Soit je douille x milliers d euros pour les 19"?

J'ai justement tapé la discussion avec le carrossier (agréé Tesla) aujourd'hui pendant qu'il faisait l'expertise avec mon assurance.
Les pièces détachées sont globalement pas cher : exemple le toit vitré 700€, les phares matrix 1k€, le capot 800€. Il me disait que pour son X5 BMW lui avait facturé 5.5k€ les optiques LED Matrix par exemple  :pt1cable:  
Par contre peu de carrossier sont agréé Tesla (pour assurer la garantie) et ceux qui le sont sont plutôt des carrossiers haut de gamme. Donc la MO est elevée.
(en plus les experts n'y connaissent pas grand chose donc ils se font bien chargé la barque  :whistle: - "xx h" pour changer le toit ... hum le service guide Tesla indique 45min  :o )

Les pièces rien de bien spécifique Tesla. Tu trouves toutes les références de filtre sur Amazon (mais ils sont pas cher chez Tesla direct), les plaquettes ou les essuis glaces.

Les jantes rien de spécifique Tesla. Ils donnent les dimensions, tu prends ce que tu veux après tant que c'est homologué. Il y a des kit tiers jantes + pneus dans les 1700€ chez Greendrive par exemple. Tu dois pouvoir économiser encore un poil en commandant les jantes et les pneus séparement. Il n'y a que les valves qui sont spécifique Tesla (en BLE et pas TPMS) qui ont un tarif abusé dans les 300€ les 4.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 14-09-2022 à 19:28:14
n°66776191
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-09-2022 à 19:23:45  profilanswer

C'est juste du 19". Tes autres bagnoles devaient être en 18 probablement, plus répandu. Le 19 ça ne court pas les rues.

Le plastique derrière le tableau de bord est de très bonne qualité, c'est juste que t'as pas l'habitude de voir une pièce plate sans rien autour.  

Pour l'entretien, yen a pas et les filtres se commandent chez Tesla une fois tous les 2 ans pour le filtre d'habitacle et ça coute la même chose que chez n'importe qui, une 30 aine d'euros je crois.

n°66776246
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 19:30:44  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai justement tapé la discussion avec le carrossier (agréé Tesla) aujourd'hui pendant qu'il faisait l'expertise avec mon assurance.
Les pièces détachées sont globalement pas cher : exemple le toit vitré 700€, les phares matrix 1k€, le capot 800€. Il me disait que pour son X5 BMW lui avait facturé 5.5k€ les optiques LED Matrix par exemple  :pt1cable:  
Par contre peu de carrossier sont agréé Tesla (pour assurer la garantie) et ceux qui le sont sont plutôt des carrossiers haut de gamme. Donc la MO est elevée.
(en plus les experts n'y connaissent pas grand chose donc ils se font bien chargé la barque  :whistle: - "xx h" pour changer le toit ... hum le service guide Tesla indique 45min  :o )

Les pièces rien de bien spécifique Tesla. Tu trouves toutes les références de filtre sur Amazon (mais ils sont pas cher chez Tesla direct), les plaquettes ou les essuis glaces.

Les jantes rien de spécifique Tesla. Ils donnent les dimensions, tu prends ce que tu veux après tant que c'est homologué. Il y a des kit tiers jantes + pneus dans les 1700€ chez Greendrive par exemple. Tu dois pouvoir économiser encore un poil en commandant les jantes et les pneus séparement. Il n'y a que les valves qui sont spécifique Tesla (en BLE et pas TPMS) qui ont un tarif abusé dans les 300€ les 4.

En 19 ou 18, sur des véhicules Audi ou Bmw on peut très facilement en trouver en occasion.
Les derniers prix trouvés
- 19" 700eur avec jantes officielles audi et pneus mi usure
- 18" 400eur le tout jantes officielles Audi avec des traces de frotte mais bon j'en ai juste rajoutés depuis  :whistle:  
La on parle de 2000eur avec je suppose une offre inexistante en occasion

Pour la finition intérieur, je trouve vraiment celà trèq trés simple, les aérateurs arrières pareil très toc. Ca reste très "épurés" maispas super élaborés je trouve

n°66776262
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-09-2022 à 19:32:12  profilanswer

everybodie a écrit :

J’ai un garage qui a refusé de faire la rotation des pneus sur ma Tesla. Ça m’a bien surpris.

n°66776282
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 19:34:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai un garage qui a refusé de faire la rotation des pneus sur ma Tesla. Ça m’a bien surpris.

Le commercial m'a clairement dit qu en général c était à faire chez eux (je ne sais pour quelle raison)
Y a un cric sur cette caisse? Sous le coffre j ai vu que des boites vides (comme tout dans cette.caisse)

n°66776297
everybodie
Posté le 14-09-2022 à 19:36:11  profilanswer

pc2000 a écrit :

En 19 ou 18, sur des véhicules Audi ou Bmw on peut très facilement en trouver en occasion.
Les derniers prix trouvés
- 19" 700eur avec jantes officielles audi et pneus mi usure
- 18" 400eur le tout jantes officielles Audi avec des traces de frotte mais bon j'en ai juste rajoutés depuis  :whistle:  
La on parle de 2000eur avec je suppose une offre inexistante en occasion

Pour la finition intérieur, je trouve vraiment celà trèq trés simple, les aérateurs arrières pareil très toc. Ca reste très "épurés" maispas super élaborés je trouve

Les jantes de base de la Y sont tellement moche que cela vite se trouver en masse  :whistle:  
Mais il y a bien des offres sur lbc. Par contre il faut pas trainé si les températures commences à baisser d'ici la fin du mois.

pc2000 a écrit :

Le commercial m'a clairement dit qu en général c était à faire chez eux (je ne sais pour quelle raison)
Y a un cric sur cette caisse? Sous le coffre j ai vu que des boites vides (comme tout dans cette.caisse)

Non juste un service assistance si tu es à +50km de chez toi.
Sinon à toi de t'équiper d'un gonfleur et d'un kit de mèche.

Message édité par everybodie le 14-09-2022 à 19:37:09
n°66776736
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 20:37:54  profilanswer

Ce test est, je trouve, est assez détaillé.
Je retrouve certaines remarques bien que je trouve le Monsieur assez sévères.
https://www.fiches-auto.fr/essai-mo [...] a-bord.php

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 20:37:54  profilanswer

n°66776845
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 14-09-2022 à 20:51:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Tesla Vision ici aussi [:the cart:2]
J'ai fais un premier test AP hier soir sur autoroute et la première chose qui m'a interpelé (à part l'activation des feux de route auto :o ) c'est que la voiture effectue un léger décalage systématique vers la gauche de sa voie lorsqu'on dépasse un camion.
Une fois le dépassement réalisé, elle se recentre dans sa voie.

Première fois qu'elle me fait ça.
Et je dois dire que c'est une bonne surprise car jusqu'à aujourd'hui, à chaque fois que j'ai eu un freinage fantôme c'était en dépassant un camion. Pour peu qu'il morde un peu la ligne de séparation de nos voies, c'était freinage garanti.

Bon on verra dans le temps et surtout quid si un véhicule me double sur la voie à ma gauche alors qu'elle vient de se décentrer à gauche de sa voie [:logicsystem360:5]

Sur ma lr octobre 2021, elle a toujours dépassé les camions en se décalant sur la gauche depuis le début.

n°66777702
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-09-2022 à 21:49:42  profilanswer

pc2000 a écrit :

Salut à tous,

je suis allé essayé le model Y  en propulsion, ayant en tête la possibilité de l'avoir à "un prix abordable"  

Bon c'est agréable à conduire, interface bien foutue, pas mal de rangements ,ect..
Mais sinon la finition intérieur (le plastoc dégueulasse derrière la tablette mais c est quoi ca??), le faux cuir pas super qualitatif (surtout pour 48ke), beaucoup de plastocs divers qui sonnent comme une bonne twingo.

Quelques questions vraiment basiques sur l'entretien et les pièces détachées:
- j ai compris que le cout des répération (peinture, carrosserie étaient très élevés)
- les pièces détachées usuels (filtre habitacle, plaquettes ect...) c'est du spécifique Tesla? Il faut nécessairement aller chez eux? J'ai l'habitude de faire les entretiens tranquille chez moi.
- les jantes aditionnelles pour les pneus hiver (quasi obligatoire par chez moi), encore une spécificité Tesla?... Donc soit je mets du 4 saisons, soit je dois aller galérer en garage pour le switch des pneus sur un seul jeu de jantes... Soit je douille x milliers d euros pour les 19"?

Bref globalement ca pourrait convenir car ma femme ne jure que par les suv (même si ca ressemble plus à un grand scénic).  
Le model 3 est beaucoup trop bas ca c'est évident.

Plaquettes disques tu les changera jamais.

Les filtres sont en vente sur le store une 15aine d’euros je crois.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°66777716
getget
Posté le 14-09-2022 à 21:51:27  profilanswer

EV vient d’annuler car la voiture a 91 km de plus que ma demande originale. A l’époque sur leur page c’était marqué 200/300 de plus sans soucis. Maintenant c’est marqué 10/50, ils ont changé la page ces enflures :(

Si quelqu’un a une capture du site avant modification…

Je dois refaire une demande d’estimation et tous les délais repartent à zéro.

Je leur ai fait un mail bien salé en les menaçant de les pourrir sur les réseaux et YouTube et faire appel à un avocat (même si y’a rien de gagnable).

Tant pis pour le model Y…

Sur quel groupe ça râle ?

Message cité 3 fois
Message édité par getget le 14-09-2022 à 21:53:35

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°66777922
blinkfan70
Posté le 14-09-2022 à 22:10:12  profilanswer

getget a écrit :

EV vient d’annuler car la voiture a 91 km de plus que ma demande originale. A l’époque sur leur page c’était marqué 200/300 de plus sans soucis. Maintenant c’est marqué 10/50, ils ont changé la page ces enflures :(

Je leur ai fait un mail bien salé en les menaçant de les pourrir sur les réseaux et YouTube et faire appel à un avocat (même si y’a rien de gagnable).

Lol tu sais combien coûte un avocat et la durée d’une procédure?

J’ai gagné en appel après 7 ans pour un dossier pas très compliqué alors courage dans ta procédure…  :jap:  

---------------
Dura lex, sed lex
n°66778013
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 14-09-2022 à 22:17:21  profilanswer

getget a écrit :

Effectivement c’est chaud cette histoire. Ils essaient de se désengager de plus en plus des reprises estimées avant la « décote » de la TM3.
Ça ne présage rien de bon concernant les reprises estimées par Tesla à plus de 40 k€ :pfff:  
Il va vraiment y avoir pas mal d’annulations de commande de TMY c’est certain  :(  
Essaie une reprise via Tesla de ton côté on sait jamais  :spamafote:

n°66778031
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 22:18:09  profilanswer

getget a écrit :

:lol:

c'était prévisible

n°66778035
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 22:18:26  profilanswer

getget a écrit :

Plaquettes disques tu les changera jamais.

Les filtres sont en vente sur le store une 15aine d’euros je crois.

A vrai dire j ai un peu de mal a me décider entre un suv thermique classique bm/audi type x3/q5 full options (vrai cuir, assise nettement plus confortable, finition intérieur plus à mon gout) récent en occaz que je peux avoir à 30ke et le tm6 neuf.
48ke même si pour l'instant ca ne décote pas beaucoup mais c'est une somme non négligeable

n°66778050
Kelchacalc​etype
Posté le 14-09-2022 à 22:19:26  profilanswer

Un Q5 récent full options ça coûte que 30k€ ?
J'ai dû rater un épisode...

n°66778119
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 14-09-2022 à 22:25:12  profilanswer

Un Q5 récent full options ça coûte que 30k€ ?
J'ai dû rater un épisode...

Oui je veux bien voir comment c’est possible surtout vu le marché de l’occasion en ce moment  :??:

n°66778363
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 22:41:39  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Oui je veux bien voir comment c’est possible surtout vu le marché de l’occasion en ce moment  :??:

Par récent j'entends par exemple une BMW X3 II de 2018, le Q5 aussi peut se trouver dans ces prix là ces années là. Ils ont qq km bien sur ca sort pas du garage avec 20.000km  :whistle:  
J aurai du préciser récent pour moi 4, 5 ans mais les nouveaux modèles (X3 G01 ou Q5 II)

n°66778415
Kelchacalc​etype
Posté le 14-09-2022 à 22:46:53  profilanswer

pc2000 a écrit :

Par récent j'entends par exemple une BMW X3 II de 2018, le Q5 aussi peut se trouver dans ces prix là ces années là. Ils ont qq km bien sur ca sort pas du garage avec 20.000km :whistle:
J aurai du préciser récent pour moi 4, 5 ans mais les nouveaux modèles (X3 G01 ou Q5 II)

Ok donc pas récent et kilometré en fait  :D
Mon avis c'est que les plastiques je passe pas mon temps à m'y pignoler dessus, c'est vraiment pas ce qui m'intéresse sur la mienne (Model 3).

Je pigerais jamais qu'on choisisse une voiture non pas pour ses qualités intrinsèques mais pour un bout de plastique sur le TDB [:ddr555]

n°66778425
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 22:47:49  profilanswer

ouais donc c'est pas récent quoi et surtout c'est des bagnoles avec mini 100/120k km dont la décote n'est pas finie

bref, la comparaison en bois :o

n°66778432
everybodie
Posté le 14-09-2022 à 22:48:09  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Effectivement c’est chaud cette histoire. Ils essaient de se désengager de plus en plus des reprises estimées avant la « décote » de la TM3.
Ça ne présage rien de bon concernant les reprises estimées par Tesla à plus de 40 k€ :pfff:  
Il va vraiment y avoir pas mal d’annulations de commande de TMY c’est certain  :(  

Il semble (à confirmer je ne sais plus ou j'ai vu/lu ça) qu'un deuxième effet se cumule avec EV remarketing. La TMY propulsion est aussi vendu chez eux mais en dessous d'un niveau qui donne une surtaxe.
Du coup les TMY propulsion chez eux sont plus intéressante que des TM3 d'occasion importées à l'ancien prix depuis la FR.

Donc EV Remarketing serait encore moins intéressé par ces reprises car ils ont bcp moins de client potentiel chez eux.

n°66778474
getget
Posté le 14-09-2022 à 22:52:15  profilanswer

pc2000 a écrit :

Par récent j'entends par exemple une BMW X3 II de 2018, le Q5 aussi peut se trouver dans ces prix là ces années là. Ils ont qq km bien sur ca sort pas du garage avec 20.000km  :whistle:  

Alors que tu peux avoir ma model 3 pour 43500€ ?! :o

everybodie a écrit :

Il semble (à confirmer je ne sais plus ou j'ai vu/lu ça) qu'un deuxième effet se cumule avec EV remarketing. La TMY propulsion est aussi vendu chez eux mais en dessous d'un niveau qui donne une surtaxe.
Du coup les TMY propulsion chez eux sont plus intéressante que des TM3 d'occasion importées à l'ancien prix depuis la FR.

Donc EV Remarketing serait encore moins intéressé par ces reprises car ils ont bcp moins de client potentiel chez eux.

Oui enfin quand on s’engage c’est compliqué en tant qu’entreprise tu es sensé respecter tes engagements.

J’ai commandé la Y et j’ai acheté une voiture en attendant pour faire le relais entre les 2 pour pas borner la Tesla. Arrivé là c’est quand même leur excuse.

Bon je perds 250€ pour la Y et la voiture relais servira dans 6 mois au permis de mon fils mais bon ça fait chier.

kAzKaMii a écrit :

Essaie une reprise via Tesla de ton côté on sait jamais  :spamafote:

J’avais 45k€ chez ev. 43200 chez tesla que j’ai refusé au profit de EV.

Aujourd’hui j’ai 37800 tesla (non garanti) et pareil aramis and co. A ce prix là c’est trop cher pour switcher.

J’ai perdu 4400€ + 250€ en croyant en EV …

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 14-09-2022 à 22:57:39

---------------
n°66778522
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 22:56:30  profilanswer

Ok donc pas récent et kilometré en fait  :D  
Mon avis c'est que les plastiques je passe pas mon temps à m'y pignoler dessus, c'est vraiment pas ce qui m'intéresse sur la mienne (Model 3).

Je pigerais jamais qu'on choisisse une voiture non pas pour ses qualités intrinsèques mais pour un bout de plastique sur le TDB [:ddr555]

En fait du plastoc y en a un paquet sur cette bagnole même ce qu'ils appellent les "sièges cuirs".
Après oui ma comparaison est pas juste, neuf vs occasion.
Mais bon un suv modèle cité plus haut qui a 4, 5 ans 1er main, ca vieilli vraiment absolument pas.

A noter aussi que je garde mes véhicules longtemps, fait la majorité des entretiens ect..

n°66778571
Kelchacalc​etype
Posté le 14-09-2022 à 23:01:20  profilanswer

Je crois pas avoir lu de problème de vieillissement pour les sièges cuir de la Model 3.

Après de la façon dont tu en parles, la voiture ne te plaît pas, donc next. Je comprends pas bien pourquoi tu te poses la question  :sarcastic:

n°66778621
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 23:06:26  profilanswer

Il y a plein aspects que j ai bien apprécié (bon j ai essayé le modèle performance...)
La.partie navigation tablette vraiment vraiment ultra fluide et au top. Le virtual cokpit n'a qu'à aller se rhabiller.à coté ca rame sévère.

La tenue de route bien meilleure que les Q5 et X3.

La conduite et le silence sur le parcours que j'ai fait, plus fun que le mazout.

Plein de rangement très profond (notamment au niveau des rangements du conducteur).

Voilà il y a vraiment une réflexion que je dois faire, spit faire un effort financier et m'accomoder de certains éléments de finitions.
Pour les sièges cuir, c'est plus la sensation au toucher et l'aspect assez cheap de mon point de vue type canapé confo 1er prix.

Message édité par pc2000 le 14-09-2022 à 23:07:50
n°66778659
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 23:11:34  profilanswer

Ce bordel que ça va faire sur les commandes tesla. Ça doit annuler des commandes dans tous les sens là :o

---------------
we are the dollars and cents
n°66778660
pc2000
Posté le 14-09-2022 à 23:11:36  profilanswer

Après hypothétiquement si elle était à 46999 - 6000, ca changerait la donne.
Mais malgré quelques articles qui vendent une possible baisse "dans les mois à venir".
J ai plus l'impression qu'on est sur un prix d appel et qu'éventuellement la tm3 sera remise a niveau mais on reste encore en période d'inflation, je ne vis pas grand chose baisser...

n°66778666
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 23:12:54  profilanswer

Fender a écrit :

Ce bordel que ça va faire sur les commandes tesla. Ça doit annuler des commandes dans tous les sens là :o

tant mieux ça fera moins de SUV-like sur nos routes :o

n°66778726
getget
Posté le 14-09-2022 à 23:24:44  profilanswer

Fender a écrit :

Annuler maintenant ou à la livraison c'est le même prix. J'attends le dernier moment pour annuler... Pour le moment j'observe surtout que les prix continuent à baisser...

Message édité par getget le 14-09-2022 à 23:27:17

---------------
n°66778748
everybodie
Posté le 14-09-2022 à 23:31:28  profilanswer

getget a écrit :

Alors que tu peux avoir ma model 3 pour 43500€ ?! :o

Oui enfin quand on s’engage c’est compliqué en tant qu’entreprise tu es sensé respecter tes engagements.

J’ai commandé la Y et j’ai acheté une voiture en attendant pour faire le relais entre les 2 pour pas borner la Tesla. Arrivé là c’est quand même leur excuse.

Bon je perds 250€ pour la Y et la voiture relais servira dans 6 mois au permis de mon fils mais bon ça fait chier.

J’avais 45k€ chez ev. 43200 chez tesla que j’ai refusé au profit de EV.

Aujourd’hui j’ai 37800 tesla (non garanti) et pareil aramis and co. A ce prix là c’est trop cher pour switcher.

J’ai perdu 4400€ + 250€ en croyant en EV …

Ce n'est pas clean et ils vont ruiner leur réputation en Fr.
Mais tant que tu n'as pas vendu ta TM3 tu n'as rien perdu non (en dehors des 250€) ?

Fender a écrit :

Bof. C'est pas les 500 gars qui voulaient faire un échange TM3 => TMY qui va changer le volume de TMY livrée sur ce trimestre.
Au pire ces TMY partiront dans un autre pays.

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 14-09-2022 à 23:32:03
n°66778768
getget
Posté le 14-09-2022 à 23:35:50  profilanswer

everybodie a écrit :

Mais tant que tu n'as pas vendu ta TM3 tu n'as rien perdu non (en dehors des 250€) ?

250€ + ma femme qui fait la gueule  car elle voulait la Y et plan foireux + j'ai acheté une voiture "en attendant", + le stress que ça génère...

---------------
n°66778786
getget
Posté le 14-09-2022 à 23:40:08  profilanswer

everybodie a écrit :

everybodie a écrit :

Bof. C'est pas les 500 gars qui voulaient faire un échange TM3 => TMY qui va changer le volume de TMY livrée sur ce trimestre.
Au pire ces TMY partiront dans un autre pays.

A mon avis c'est BIEN plus de 500.

500 chez EV, y'en a 1200 sur LBC + tous ceux qui comptent sur Tesla ...

---------------
n°66778841
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 23:56:45  profilanswer

c'était quand même un sacré pari, on dirait que ça te tombe dessus comme si t'avais pas du tout envisagé que ça pouvait arriver :D

je trouve ça fou :o

n°66778856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 15-09-2022 à 00:02:50  profilanswer

Fender a écrit :

Tant mieux, j’aurai la mienne plus rapidement :o

---------------
LaPointe
n°66778880
starduck
Posté le 15-09-2022 à 00:12:02  profilanswer

getget a écrit :

250€ + ma femme qui fait la gueule  car elle voulait la Y et plan foireux + j'ai acheté une voiture "en attendant", + le stress que ça génère...

Tu peux pas t'arranger pour avoir un refus de crédit?
Ca doit pas être compliqué en ce moment :D

n°66778881
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-09-2022 à 00:13:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'était quand même un sacré pari, on dirait que ça te tombe dessus comme si t'avais pas du tout envisagé que ça pouvait arriver :D

je trouve ça fou :o

Mais surtout il n'y avait visiblement aucun contrat ou devis avec conditions de reprise, chaud de s'engager sur une simple promesse marketing  :/

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66778882
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2022 à 00:13:34  profilanswer

Ecco a écrit :

Mais surtout il n'y avait visiblement aucun contrat ou devis avec conditions de reprise, chaud de s'engager sur une simple promesse marketing  :/

aussi ouais

n°66778935
sifusan
Posté le 15-09-2022 à 01:02:15  profilanswer

Et le plan mandataire de luxe c’est mort aussi ?
La loose en tout cas, même si c’était prévisible :(
Vu ce que tu disais, ça se sentais qu’EV faisait tout pour que tu les laches.

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°66778937
sifusan
Posté le 15-09-2022 à 01:04:19  profilanswer

En parlant d’entretien, j’ai une odeur bizarre et désagréable en ce moment quand je rentre dans la voiture qui disparaît au bout de 1 ou 2 min.  
Je pense que ça doit être la clim … je dois déjà changer les filtre après 1 an et demi ? :o

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  2833  2834  2835  2836  2837  2838

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)