Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6107 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2834  2835  2836  2837  2838  2839
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°66770170
Kelchacalc​etype
Posté le 14-09-2022 à 07:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Je sais qu’il y a eu des vagues de chaleur en France, mais encore une fois je pense que c’est plus gérable avec un climat tempéré français que le climat californien :o

Ou si on a un passager qui aime le même niveau d’air. Faut peut être que je change de nana du coup.

Ici (Toulouse) on a des vagues de chaleur depuis début mai. Ça va faire 5 mois qu'on a trop chaud quasiment tous les jours :/

mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 07:16:25  profilanswer

n°66770481
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 08:42:16  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai trouvé un autre point négatif qui me saoule de plus en plus : l'impossibilité de fermer les aerations ou d'avoir un flux différent entre conducteur et passager.

C'est vraiment le tiers monde cette bagnole :o

en pratique, si tu règles des températures différentes entre droite et gauche, le flux est différent aussi, et puis on peut avoir une direction de l'air totalement différente aussi

---------------
we are the dollars and cents
n°66770815
rfl
Posté le 14-09-2022 à 09:26:42  profilanswer

Fender a écrit :

en pratique, si tu règles des températures différentes entre droite et gauche, le flux est différent aussi, et puis on peut avoir une direction de l'air totalement différente aussi

Oui, ça va très bien. Et tout à la voix  :lol:

n°66770932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 09:40:25  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai trouvé un autre point négatif qui me saoule de plus en plus : l'impossibilité de fermer les aerations ou d'avoir un flux différent entre conducteur et passager.

C'est vraiment le tiers monde cette bagnole :o

ça c'est vraiment le plus gros point noir à l'intérieur et ça m'insuporte quand je prends la voiture avec madame...

le pire c'est que c'est physiquement possible (quand il n'y a personne sur le siège passager, la ventil ne tourne pas côté passager), je sais pas ce que fout Tesla pour ajouter la fonction côté logiciel  :sarcastic:

Message édité par KaiserCz le 14-09-2022 à 09:41:27
n°66770942
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 09:41:12  profilanswer

Fender a écrit :

non mais c'est merdique, on devrait pouvoir désactiver un côté comme sur n'importe quelle bagnole...

n°66771012
rfl
Posté le 14-09-2022 à 09:47:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non mais c'est merdique, on devrait pouvoir désactiver un côté comme sur n'importe quelle bagnole...

https://www.shop-kaelis.fr/13877-large_default/scotch-adhesif-isolant-noir-pvc-electricien-type-chatterton-10m.jpg

Couleur au choix  :D

n°66771208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 10:07:45  profilanswer

bon après c'est comme dhab avec Tesla, vaut mieux ajouter des fonctions inutiles comme les clignotants à pets que des trucs qui servent :o

mais je ne perds pas espoir, la bagnole s'améliore quand même avec le temps et les majs :jap:

n°66771510
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 10:34:39  profilanswer

à quand la vue 360 vu de dessus ? quand je pense que ma e208 en simule une d'excellente qualité avec une seule caméra et que tesla ne le fait pas à 6 caméras :D

---------------
n°66771545
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-09-2022 à 10:37:36  profilanswer

Fender a écrit :

à quand la vue 360 vu de dessus ? quand je pense que ma e208 en simule une d'excellente qualité avec une seule caméra et que tesla ne le fait pas à 6 caméras :D

Peut être une question de brevets ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°66771558
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 14-09-2022 à 10:38:52  profilanswer

rfl a écrit :

Oui, ça va très bien. Et tout à la voix  :lol:

Le pire c’est qu’on peut faire pas mal de choses :

« Il fait trop chaud »
« Il fait trop froid »
« Active ou désactive le siège chauffant du conducteur »
« Le passager à trop chaud »
« Courant d’air directement dans mon visage »
« Synchronise la climatisation»

https://vocalestesla.glideapp.io/

Message cité 2 fois
Message édité par getget le 14-09-2022 à 10:40:25

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 10:38:52  profilanswer

n°66771604
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 10:43:03  profilanswer

Fender a écrit :

bel exemple de fonction inutile vu ce qu'il y a déjà de dispo sur la voiture

je préfère largement une meilleure gestion des ventilations, la possibilités de désactiver les essuis glaces et feu auto en autopilot, etc.

n°66771682
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 14-09-2022 à 10:49:21  profilanswer

getget a écrit :

Peut être une question de brevets ?

Pas de brevets pour de l'homographie et du stitching d'image a priori.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66771878
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 11:05:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bel exemple de fonction inutile vu ce qu'il y a déjà de dispo sur la voiture

je préfère largement une meilleure gestion des ventilations, la possibilités de désactiver les essuis glaces et feu auto en autopilot, etc.

quand tu l'as eu, tu la trouves absolument pas inutile

---------------
n°66772184
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 11:32:14  profilanswer

Fender a écrit :

quand tu l'as eu, tu la trouves absolument pas inutile

déjà eu plusieurs fois sur des bagnoles de loc/prêt, je trouve les caméras de la Model 3 largement suffisantes
(et je préfère des évolutions plus utiles)

après je sais faire un créneau :o

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 14-09-2022 à 11:32:26
n°66772259
sifusan
Posté le 14-09-2022 à 11:39:49  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Oui normal, les trains sont conçus avec du carrossage pour améliorer le comportement de la voiture eu égard à son poids.
D'ailleurs c'est encore plus flagrant sur le train avant.

Du coup quand on fait des permutations, il faut permuter en X j'imagine ?  
Histoire que ce soit uniforme ?

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°66772340
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 11:46:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

déjà eu plusieurs fois sur des bagnoles de loc/prêt, je trouve les caméras de la Model 3 largement suffisantes

l'intérêt c'est de manoeuvrer au cm près, pas juste de faire des créneaux

---------------
n°66772447
tails38
Posté le 14-09-2022 à 11:55:57  profilanswer

getget a écrit :

Le pire c’est qu’on peut faire pas mal de choses :

« Il fait trop chaud »
« Il fait trop froid »
« Active ou désactive le siège chauffant du conducteur »
« Le passager à trop chaud »
« Courant d’air directement dans mon visage »
« Synchronise la climatisation»

https://vocalestesla.glideapp.io/

C'est l'azpp qui gère cela ou l'app te dis juste quelle commande existe sur ta tesla ?

n°66772476
rfl
Posté le 14-09-2022 à 11:58:54  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est l'azpp qui gère cela ou l'app te dis juste quelle commande existe sur ta tesla ?

L’application recense les commandes connues. Donc pas toutes.

n°66772579
paradise97​4
Posté le 14-09-2022 à 12:09:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

quand elle veulent bien afficher l'image, ça m'arrive régulièrement que j'ai écrans noir en marche arrière :o

---------------
Mon feedback
n°66772580
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 12:09:34  profilanswer

Fender a écrit :

l'intérêt c'est de manoeuvrer au cm près, pas juste de faire des créneaux

1) je vois pas le cas d'usage, ni l'intérêt au quotidien
2) ça se fait avec les caméras actuelles  

:D

n°66772590
paradise97​4
Posté le 14-09-2022 à 12:10:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

toute la partie avant non, tu ne vois pas si ta roue avant va frotter un trottoir par exemple.

---------------
Mon feedback
n°66772609
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 12:12:03  profilanswer

paradise974 a écrit :

toute la partie avant non, tu ne vois pas si ta roue avant va frotter un trottoir par exemple.

on en revient à savoir se garer :o

jamais frotté pour le moment d'ailleurs

n°66772610
the_blob
Posté le 14-09-2022 à 12:12:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'allais le dire, il suffit de savoir se garer

n°66772611
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 12:12:17  profilanswer

the_blob a écrit :

J'allais le dire, il suffit de savoir se garer

:jap:

n°66772919
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 12:52:00  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Rentrer dans des places ou des garages étroits
L’indication des radars qui passe de 30cm à « stop » c’est useless. Les caméras actuellement ne montrent pas les bords inférieurs du pare choc avant

C’est pas parce que vous voyez pas le cas d’usage qu’il existe pas

Message cité 3 fois
Message édité par Fender le 14-09-2022 à 12:53:00

---------------
n°66772944
0b1
There's good in him
Posté le 14-09-2022 à 12:54:43  profilanswer

Les caméras sont inutiles car je sais me garer [:topac de nerdz:5]  
On peut raisonner de la sorte pour plein d’options, à commencer par l’autopilote ou ne serait-ce que le régulateur.

Et puis on peut savoir se garer mais aussi en avoir besoin pour manœuvrer au plus juste, les places de stationnement sont parfois pas très larges et dans cette situation c’est bien de pouvoir se garer au plus proche de la bordure. Dans ce genre de cas, pouvoir utiliser une caméra (qui existe déjà :o ) c’est un confort réel.

n°66772984
the_blob
Posté le 14-09-2022 à 12:58:32  profilanswer

0b1 a écrit :

On peut raisonner de la sorte pour plein d’options, à commencer par l’autopilote ou ne serait-ce que le régulateur.

Et puis on peut savoir se garer mais aussi en avoir besoin pour manœuvrer au plus juste, les places de stationnement sont parfois pas très larges et dans cette situation c’est bien de pouvoir se garer au plus proche de la bordure. Dans ce genre de cas, pouvoir utiliser une caméra (qui existe déjà :o ) c’est un confort réel.

bonne idée que de se garer au chausse pieds à côté des autres qu’en auront rien à faire de ta caisse .

n°66772991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 12:59:35  profilanswer

Fender a écrit :

Rentrer dans des places ou des garages étroits
L’indication des radars qui passe de 30cm à « stop » c’est useless. Les caméras actuellement ne montrent pas les bords inférieurs du pare choc avant

C’est pas parce que vous voyez pas le cas d’usage qu’il existe pas

tu crois être le seul à te garer dans des garages étroits ?
personne ne le faisait dans les années 90 avant tous ces gadgets ? :o

n°66772995
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:00:05  profilanswer

0b1 a écrit :

ça n'est pas ce qui est dit

mais belle déformation des propos  [:julian33:4]

les caméras/capteurs existants font déjà le taff, il y a d'autres besoins plus importants qu'une vue 360 qui est clairement gadget, surtout vis à vis des fonctions déjà présentes sur la voiture aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 14-09-2022 à 13:00:51
n°66773022
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 13:03:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu crois être le seul à te garer dans des garages étroits ?
personne ne le faisait dans les années 90 avant tous ces gadgets ? :o

Je conduisais dans les années 90 :o
Les pare choc n’étaient pas fait pareil on pouvait toucher pour expérimenter.
J’espère bien que tu te sers jamais de l’autopilot et du régulateur avec ton raisonnement pété

---------------
n°66773047
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 13:06:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

les caméras/capteurs existants font déjà le taff, il y a d'autres besoins plus importants qu'une vue 360 qui est clairement gadget, surtout vis à vis des fonctions déjà présentes sur la voiture aujourd'hui

Ça fait absolument pas le taff non, ça te met un gros stop quand il y a 30cm
Perso je dois manœuvrer en permanence avec des « stop » affiches de tous les côtés sur la vue voiture donc tu peux pas de bonne foi dire que « ca fait le taff »

---------------
n°66773060
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:07:27  profilanswer

Fender a écrit :

Je conduisais dans les années 90 :o
Les pare choc n’étaient pas fait pareil on pouvait toucher pour expérimenter.
J’espère bien que tu te sers jamais de l’autopilot et du régulateur avec ton raisonnement pété

tu pouvais toucher mais ça abimait quand même peinture et vernis :spamafote:

aucun rapport avec l'autopilot et le régulateur
par contre oui je fais partie de ce qui pensent qu'en l'état actuel de l'EAP et du FSD, aucun intérêt de les prendre :D

un peu comme une vue 360 n'a que très peu d'intérêt vu les capteurs/caméras déjà présents sur la voiture pour l'assistance au parking

n°66773073
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:08:49  profilanswer

Fender a écrit :

Ça fait absolument pas le taff non, ça te met un gros stop quand il y a 30cm
Perso je dois manœuvrer en permanence avec des « stop » affiches de tous les côtés sur la vue voiture donc tu peux pas de bonne foi dire que « ca fait le taff »

comme sur la plupart des bagnoles qui ont des capteurs :spamafote:
ça sonne trop tôt par sécurité

et oui ça fait largement le taff, je me gare régulièrement dans des parkings bien casse couille (encore hier dans le centre ville de Sanary sur Mer), je n'ai jamais abimé ma voiture dans un parking et j'ai pas de problème pour me garer proprement

n°66773084
0b1
There's good in him
Posté le 14-09-2022 à 13:10:30  profilanswer

the_blob a écrit :

bonne idée que de se garer au chausse pieds à côté des autres qu’en auront rien à faire de ta caisse .

Non je parle de devoir se garer en créneau et de choisir d’être au plus proche de la bordure.
Ceci dit en ville les places sont souvent au chausse pied, reste l’option d’être piéton après  [:clooney14]  

KaiserCz a écrit :

Tu as d’autres besoins, mais des besoins il y en a plein, y’a même un mec qui a eu besoin d’un mode chien un jour.
Je ne dis pas que c’est l’option que je choisirai en premier mais il n’en reste pas moins qu’elle me serait utile, même si je sais me garer  [:clooney11]  

n°66773104
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:12:15  profilanswer

0b1 a écrit :

Tu as d’autres besoins, mais des besoins il y en a plein, y’a même un mec qui a eu besoin d’un mode chien un jour.
Je ne dis pas que c’est l’option que je choisirai en premier mais il n’en reste pas moins qu’elle me serait utile, même si je sais me garer  [:clooney11]  

bah évidemment chacun ses besoins et évidemment que je parle pour moi et pas au nom de la terre entière  [:transparency]  

maintenant je préfère ajouter des fonctions inexistantes et utiles que d'améliorer un truc déjà présent parce que des gens sont pas foutus de se garer correctement et sans abimer leur voiture sans une aide complète :o

question de point de vue, je te l'accorde :jap:

n°66773110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:13:03  profilanswer

0b1 a écrit :

Non je parle de devoir se garer en créneau et de choisir d’être au plus proche de la bordure.
Ceci dit en ville les places sont souvent au chausse pied, reste l’option d’être piéton après  [:clooney14]  

sur ce cas d'usage là, les caméras de côté font largement le taff faut pas déconner (j'ai passé un an et demi à garer ma voiture en créneau tous les jours, en l'absence de garage)

n°66773144
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 13:17:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah évidemment chacun ses besoins et évidemment que je parle pour moi et pas au nom de la terre entière  [:transparency]  

maintenant je préfère ajouter des fonctions inexistantes et utiles que d'améliorer un truc déjà présent parce que des gens sont pas foutus de se garer correctement et sans abimer leur voiture sans une aide complète :o

question de point de vue, je te l'accorde :jap:

Si tu te sers du regul c’est que tu sais pas maintenir ta vitesse…
Si tu te sers de la caméra c’est que tu sais pas reculer
Si tu comprends l’absurde de cette phrase tu peux peut être comprendre l’absurde de la tienne…

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 14-09-2022 à 13:19:45

---------------
n°66773162
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:19:18  profilanswer

Fender a écrit :

Si tu te sers du regul c’est que tu sais pas maintenir ta vitesse…
Si tu comprends l’absurde de cette phrase tu peux peut être comprendre l’absurde de la tienne…

aucun rapport  
t'es à côté de la plaque

sans le régul pas d'assistance au maintien

pour le stationnement dont on parle l'assistance existe DEJA, elle ne te convient pas en l'état soit, mais c'est deux problématiques qui n'ont absolument rien à voir en fait :spamafote:

n°66773169
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-09-2022 à 13:20:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

aucun rapport  
t'es à côté de la plaque

sans le régul pas d'assistance au maintien

Parce qu’en plus tu sais pas tenir ton volant ? :D

---------------
n°66773172
Kazuyo
Posté le 14-09-2022 à 13:20:57  profilanswer

vyse a écrit :

Achète toi une MG4 tu verra ce qu'est le tiers monde :o

C'est vrai que ces interfaces de ventilation me font plutôt chier. Pourtant je suis pas un grincheux qui veut des boutons en temps normal mais là, on perd de la finesse en terme de réglage je trouve. J'ai mis du temps avant de trouver l'exacte position avec laquelle j'avais aucun flux d'air dans la tronche et ça a pas été simple. D'autant que la clim privilégie tout le temps les aérations les pires, c'est à dire celles en face de nous.  Celles du sol ne servent pratiquement jamais sauf si, comme je le fais à chaque démarrage, on force le mode arrière. Ca permet d'avoir moins de flux à l'avant, qui peut être désagréable quand on est passager justement en effet.

Ah et je force le mode passager aussi , parce que là c'est carrément la cata si t'as plus que le conducteur, et pas l'arrière en plus, en clair la voiture essaye de refroidir avec seulement les 2 bouches en face de ta tête et là c'est carrément désagréable :/

Mais en AUTO avec passager + arrière, ça va  :jap:

C’est quoi ton réglage idéal ?

Je suis sensible au flux d’air froid et j’ai le même soucis que toi de refroidir sans se prendre l’air frais en pleine tête…

Le mieux que j’ai trouvé pour le moment c’est splitter le flux d’air en deux et mettre un poil vers le bas mais c’est pas 100% parfait

n°66773177
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-09-2022 à 13:21:22  profilanswer

Fender a écrit :

Parce qu’en plus tu sais pas tenir ton volant ? :D

au maintien de la vitesse  [:manust]  

cette mauvaise foi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  796  797  798  ..  2834  2835  2836  2837  2838  2839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)