| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
pontil ça,c’est fait ! | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui n’est pas occupé à naître est occupé à mourir. |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:26:27 ![]() ![]() |
david42fr | Au même prix que les chaines, je pensais à une solution économique, c'est raté! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pontil ça,c’est fait ! | C’est du haut de gamme,il y a bien moins cher. --------------- Celui qui n’est pas occupé à naître est occupé à mourir. |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Ça reste au conditionnel, mais ma TM3 qui doit être livrée le 20/12 va peut être arriver avec des pièces en moins. J'ai reçu ce SMS a l'instant : Information Tesla – Suite aux difficultés d’approvisionnement affectant l’ensemble de l’industrie, votre Model 3 pourrait être livrée sans les deux ports USB-C avant et avec une station de recharge par induction inopérante. Vous pourrez toujours recharger vos appareils via les ports USB-C situés à l’arrière de la console centrale de votre véhicule. Quand les pièces nécessaires seront disponibles, nous vous inviterons à planifier un rendez-vous après-vente pour installer les ports USB-C et activer la station de recharge par induction. Cette intervention ne prendra que 10 minutes et pourra être réalisée à votre domicile. Pour vous désabonner des SMS, répondez STOP. Elle est dans le bateau Viking Bravery, elle vient tout juste de franchir le canal de Suez. Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 08-12-2021 à 18:38:48 --------------- ------------ |
bonenza | BMW fait pareil ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Sauf que BM te livre des écrans non tactiles alors qu'ils devraient l'être et ne feront pas de retrofit. --------------- ------------ |
eclaireur |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 19:12:13 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
eclaireur | Bha la pour Tesla je comprends pas le soucis.
|
eclaireur | Dans les vidéos Tesla, ils disent « la charge sur secteur ne doit pas être votre mode de charge principale ».
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kazuyo |
Un pote a commandé un Q3 chez Audi depuis 9 mois et tous les mois c'est repoussé ! J'ai du mal à comprendre comment tesla peut être aussi bon en délai de livraison dans le contexte de pénurie de composants électroniques |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est Tesla qui a piqué aux autres tous les composants electroniques en fait |
the_blob | moi , j’ai la boom box sur la nouvelle , je peux mourrir en paix |
dje33 | Peu être que Tesla a été réglo avec les fournisseurs. Les constructeurs de sont comporter comme des merde en mettant la pression aux fournisseurs. Juste retour de bâton. |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
Si tu limites la puissance (6 ou 8A) ça ne craindra pas grand chose. Mais si tu tires plus (10/12A), sur une durée de charge de xx heures tu peux faire chauffer les câbles, la prise, etc. Chez mon père j'ai fait fondre une prise en seulement 5h en chargeant à 10A. Mais peu importe, ça peut-être dangereux, je pense que ce que cherche à dire Tesla c'est de prévoir une installation dédiée pour se mettre en sécurité. |
Kazuyo |
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 08-12-2021 à 20:50:01 |
Robou Zonk Strategies | En tout cas sur ma 39x j'ai bien les ports USB, à mon avis pas trop de souci à se faire sur celles-ci, je pense qu'ils ont envoyé le SMS à toutes les commandes pas encore livrées. Pour l'instant je charge tranquille sur une prise de mon garage à 8A avec une rallonge Message édité par Robou le 08-12-2021 à 20:52:55 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kelchacalcetype | Par chez nous ils vont jusqu'en Andorre depuis Toulouse, donc ils se déplacent assez loin. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Slay |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est quand même un poil anxiogène ces bagnoles electriques quand on y pense - au début on stresse de foutre le feu à sa maison et on teste avec différents ampérages (j'ai jamais taté le tuyau de la pompe à essence pour voir s'il ne risquait pas de péter pendant le plein - à chaque arrivée à une borne publique, c'est l'aventure pour savoir si ça va marcher, avec quelle carte, etc. - chez Tesla, tu as quand même toujours un doute d'avoir une SUC plein / fermé au dernier moment / le petit doute pendant les 10s où l'on attend en regardant le voyant lumineux clignotant sur la voiture le temps qu'elle communique et que la charge démarre - il fait 2°, tu perds ton freinage (enfin pas sur un modèle US, le mien marche bien finalement la vrai problématique, c'est pas temps la faible autonomie que la capacité à la retrouver sans soucis Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 09-12-2021 à 09:29:40 |
dje33 |
|
rfl |
|
jackie_shan |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-12-2021 à 15:52:14 |
Kelchacalcetype |
J'ai mis en gras des éléments qui devrait t'aider à comprendre pourquoi Tesla ne recommande pas de charger sur une prise standard comme moyen de charge principal. |
vincebdx |
Ma boite subit des ruptures sur la plupart des composants (microprocesseur, condensateur, écran LCD, caméra, led, ...) avec des délais jusqu'en 2026, si on devait tranquillement attendre les livraisons ont aurait coulé depuis longtemps. Ma remarque cible plutôt Macg qui n'y connait pas grand chose dans le domaine et découvre que la vie d'une industrie et fantasme sur un standard industriel. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 09-12-2021 à 18:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |