| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 13:22:41 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Et les gens qui ont du pognon, généralement savent le dépenser correctement. Donc un truc qui apporte peu et qui coûte.... 3800 c'est le prix d'une belle semaine de vacances à 2 Entre ça et et une voiture qui change de file toute seule si je le lui indique avec le clignotant, le choix est vite fait. Je pourrais faire la sieste sur l'autoroute avec, je reverrai ma position, mais la, peu d'intérêt --------------- ------------ |
six_cretes_story Real TV addicted |
Tesla geek a fait une video dessus. Il traite des chaînes sur la dernière moitié --------------- Lastare cé moi |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
paradise974 |
si ça peut aider d'autres, au bout de 400 km environ, ça a disparu Message édité par paradise974 le 03-12-2021 à 14:04:29 --------------- Mon feedback |
ClemABT | Pareil, plus de soucis depuis quelques temps. Je mets ça sur le compte du rodage des pneus. |
paradise974 | tiré de automobile-propre pour ceux qui veulent voir apparaitre la fonction climat glaciale dans les mises à niveau sur l'app :
je pensais que ma SR+ Q2 2021 n'avait pas le volant chauffant physiquement installé mais pourtant j'ai bien le volant chauffant indiqué désormais dans la mise à niveau. Punaise si c'est le cas je vais me faire mon cadeau de Noël en avance Message édité par paradise974 le 03-12-2021 à 14:16:45 --------------- Mon feedback |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 03-12-2021 à 15:40:30 |
paradise974 | peut-être un problème d'approvisionnement des batteries de la LR d'où l'augmentation des prix --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 15:48:44 ![]() ![]() |
Kazuyo |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-12-2021 à 16:15:40 |
everybodie | Sinon Tesla commence à "clarifier" son histoire de pack hiver pour les sièges/volant chauffant : https://www.tesla.com/support/upgrades?redirect=no
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Ca clarifie rien, comment on sait si on a le hardware ? Les sieges chauffant arrière seuls sont passés de 300€ à 200€ ? Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-12-2021 à 17:27:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oui pour les sièges uniquement (enfin chez moi) |
|
et oui les sièges AR seuls sont passés à 200 chez moi aussi Message édité par KaiserCz le 03-12-2021 à 17:40:03 |
everybodie |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Qu'ils activent ça chez tout le monde gratos et on n'en parle plus |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Je me tâte à la prendre, c'est vrai que c'est super agréable quand-même, mais bon mes nains sont pas en sucre |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui la nouvelle SR+ a le volant + sièges arrières chauffant de série alors que c'était en option jusque là (d'où la grogne sur le fait de payer ça 200 ou 300€) |
jackie_shan | Je viens d’avoir la petite ligne volant intégré apparaître Message cité 2 fois Message édité par jackie_shan le 03-12-2021 à 19:41:23 |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Kazuyo |
Sauf besoin spécifique d'autonomie où la LR se justifie bien Message édité par Kazuyo le 03-12-2021 à 21:06:50 |
KaiserCz bros before hoes | pas possible pour le moment en effet |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je deteste l'appli Spotify justement parce qu'elle est optimisée pour jouer ce qu'elle veut, pas ce que je veux. Tu scrolles à travers la liste d'artistes que je suis et au lieu de me les montrer tous, Spotify me propose d'autres artistes qui n'ont rien à voir avec ce que j'écoute. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 21:53:32 |
Kelchacalcetype |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il n'y a pas de taxes et autres destination charges dans l'Idaho C'etait bien plus proche de $54k il me semble pour moi alors que le prix de base était plus faible à l'époque. Edit:
C'était bien ça. Faut pas comparer HT aux US et TTC en France. Donc 56k€ vs plus de $52k en ce moment. Le change fait surtout la différence. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 22:15:54 |
vyse Yaissssseee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Euh, non je ne vois pas en quoi Le principe est d'écouter de la musique. Je paie pour Spotify et pas Pandora, ce n'est pas pour rien. Ce n'est un soucis que dans la voiture, l'appli Mac ou iOS n'a pas cet énorme défaut. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-12-2021 à 22:11:21 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
paradise974 | Bon j'ai pris le pack hiver pour le volant chauffant, pas hésité une seconde Manque plus que le limiteur de vitesse --------------- Mon feedback |
walkersjh | bordel le volant chauffant... j'ai voulu testé le pack glacial, en me disant que c'était sans intérêt et que je n'étais pas en sucre.
Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 03-12-2021 à 23:54:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |