| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent :
Message édité par everybodie le 28-11-2021 à 17:43:56 |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 17:42:43 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 28-11-2021 à 18:02:22 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fisheyes |
Je viens d’enlever les aéro. J’avais des doutes mais finalement ça me plait bien.
Message cité 1 fois Message édité par Fisheyes le 28-11-2021 à 18:22:36 --------------- GT : Fisheyes30 |
the_blob |
|
the_blob |
|
the gaston lagaffe | Ok visiblement la notion de sécurité ici n'est pas prise en compte. On parle pas de refaire la peinture ou du placo, voir de reboucher des trou à l'enduit de lissage mais toucher à quelque chose qui si n'est pas fait dans les règles de l'art peut soit juste cramer ton matériel soit juste endommager ton matériel en bout de ligne (dommage) / ta maison / ton immeuble voir dans le pire des cas un bilan humain ... n'en parlons pas.... Poser une prise tout le monde peut le faire ainsi qu'un va et vient , un interphone etc.. (quoique visiblement c'est rarement fait proprement / observation perso/) , faire un tableau .. je peux comprendre que certains trouve ça facile et à la porté de madame michu (ok soit - d'ailleurs j'ai vu un super tableau qui a été réalisé par un proche dont la profession première était de fournir le courrier et il était beau Reste que la volonté de se passer d'un professionnel pour zapper les xxx€ de main d'oeuvre sur un truc qui n'est pas qu'esthétique mais aussi sécuritaire me rend perplexe, d'autant lorsqu'on paie une caisse 50keur . Il y a plein de situation possible qui rend l'intervention d'un tiers nécessaire pour l'élec car toucher au courant n'est juste pas anodin. Mais je dois être trop précautionneux sur les procédures et naïf sur l'état de connaissance technique et pratique de mes concitoyens. Je sais que je parle dans le vent sur ce topic mais bon .. pourquoi j'ai répondu en fait ... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 18:53:09 ![]() ![]() |
everybodie | C'est trop ça Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-11-2021 à 19:55:05 |
the_blob |
|
the_blob |
|
vyse Yaissssseee |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
six_cretes_story Real TV addicted |
On parle d'une prise dans le garage hein, pas la prise dans la chambre de Matéo --------------- Lastare cé moi |
the_blob |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
A quel endroit ? (MP frair si tu veux pas griller le truc par les lurkeurs) --------------- ------------ |
alb Chaotic Good |
On ne parlait pas spécifiquement du cas du locataire qui n'y connait rien en électricité et qui voudrait changer tout son tableau, où dans ce cas là on va clairement lui conseiller, soit de se documenter si il est motivé, soit de faire appel à un pro si il préfère déléguer. Au final on disait surement la même chose : il y'a autant de situations que de bonnes/mauvaises décisions. Quand on sait faire, qu'on aime apprendre, et qu'on aime le faire, c'est toujours plus plaisant de le faire soi-même et connaitre exactement ce qui a été fait plutôt que d'être à la merci d'un tiers, mais sinon on délègue, aucun problème. Mais les idées/réponses toutes faites sont énervantes parfois, à créer de la peur là où il y'a juste de l'ignorance. Message édité par alb le 28-11-2021 à 21:11:59 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Faut être conscient du risque de se retrouver un ou 2 mois à pieds ou d'utiliser 40k€ d'épargne en tampon. --------------- ------------ |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-11-2021 à 10:06:35 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | ah ouais donc tu as l'oseille direct... Avant même qu'ils voient la voiture! Assez dingue qu'ils paient sans la voir... |
the_blob |
|
the_blob |
|
|
eclaireur |
|
jackie_shan | tiens ils parlent de the_blob ici https://www.frandroid.com/marques/t [...] -en-france |
je voulais dire "d'ici un mois ou deux quand ça sera résolu" |
jackie_shan | Tain mon voisin qui m’indique que la voiture fait du bruit encore, c’est normal ? |
six_cretes_story Real TV addicted |
La règle va sûrement changer d'ici quelques mois Dans 2 semaines on va avoir droit à un reportage à envoyé spécial sur France 2 :
Nous avons rencontré celui que nous appellerons dans ce reportage Blob, il est cadre dans l'informatique dans la région parisienne et depuis plusieurs années, il change régulièrement de véhicule neuf sans rien débourser Envoyé spécial a mené l'enquête sur ce commerce juteux aux ramifications internationales qui profite a des CSP français." --------------- Lastare cé moi |
Kelchacalcetype |
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-11-2021 à 13:07:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |