| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-11-2021 à 13:07:00 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:06:36 ![]() ![]() |
jackie_shan |
|
Kelchacalcetype | Et pourtant si, c'est lié (ne me demande pas pourquoi). |
jackie_shan |
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-11-2021 à 13:28:59 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
jackie_shan | même si ça va pas forcément me servir, j'ai fait la demande de stationnement "gratuite" sur paris, et ça a été validé |
everybodie | Je pense que ca tiendra jusqu'à la fin Q4 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 13:39:45 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie | Si c'est vraiment un problème, vu que c'est un article de loi qu'il retouche tous les 6 mois, ca ne serait pas bien compliqué d'introduire un critère différent sur la durée de revente. |
jackie_shan |
|
jackie_shan |
|
Robou Zonk Strategies | Bah ouais c'est clair au final c'est comme si les danois achetaient leurs tesla chez nous en payant une petite TVA, la france est gagnante Message édité par Robou le 29-11-2021 à 14:49:23 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
|
the_blob |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 29-11-2021 à 15:25:59 |
vyse Yaissssseee | Meanwhile, au Canada
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 29-11-2021 à 15:28:11 |
jackie_shan |
|
|
the_blob |
|
|
Sir_burton | J'ai reçu ma facture et mon VIN, moteur A, celui de la performance. Livraison prévue juste avant les fêtes |
everybodie | Ça va être dur a caser sous le sapin |
the_blob |
|
Kazuyo | Est-ce que certains d'entre vous ont acheté à titre professionnel ? A priori il faut une facture qui mentionne le prix de la batterie.
Merci Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 29-11-2021 à 17:01:00 |
alb Chaotic Good |
|
Kazuyo |
|
|
celui qui pense ça se donne bonne conscience, comme le fait blob et idem je pense que les prix vont monter, mais ça changera rien au cheat EVRemarketing et revente rapide pour prendre la nouvelle, amha Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 29-11-2021 à 17:34:36 |
everybodie |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
vyse Yaissssseee | Après, le curseur est difficile à placer. A vrai dire, je trouve ça aussi "bizarre" qu'on me donne 6000 euros pour que je me fasse plaisir à acheter une model 3. Qu'on l'offre pour un truc utilitaire genre Zoe je comprendrais, mais là Message cité 1 fois Message édité par vyse le 29-11-2021 à 17:57:47 |
canarvador je suis ton coin | Sacré lundredi les enfants |
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |